Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Messages de bible - Page 1345

Dimanche 13 Juin 2004 18:57

Je suggère que les modérateurs mutent à Sion tous ceux et toutes ceusses qui manquent de modération sur le sujet...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 13 Juin 2004 18:43

Illac, c'est quoi un topic? Tu peux me répondre en pratiquant le détournement de sens. Est-ce un picto? Tu peux me répondre en usant du retournement de sens.

Dimanche 13 Juin 2004 00:17

"Le ping, un sport de frimeurs?" Effectivement, on voit souvent des "qui n'en ont pas l'air" papillonner autour des filles. Surement l'effet Butterfly!!!

Samedi 12 Juin 2004 23:51

Jozao, pour répondre à ta question, je dirais que je n'en sais rien mais que par contre, si ça n'était pas possible, rien ne t'empecherait d'etre roué à Rouen pour voir sans etre vu. Et si par malchance, tu te faisais attraper, je ne pense pas qu'ils te mettraient sur le bucher...

Samedi 12 Juin 2004 23:44

Je poste, ça oui... je postillonne, ça non...

Samedi 12 Juin 2004 23:40

Salut Illac! Je vois que tu n'as pas vu que j'avais parfaitement compris le sens que tu donnais au mot "transfert". Je vois aussi que tu n'as pas vu que je me suis simplement amusé à pratiquer le détournement de sens. D'après toi, psychanalitiquement parlant, c'est grave cette contorsion sémantique? Allez, sans rancune Illac. De plus, je te précise qu'à table, je ne mange pas en face de mon fils et que je ne parle pas la bouche pleine...

Samedi 12 Juin 2004 23:15

c.a.d. Illac qu'il ne "foot" pas croire tout ce qu'on te dit ou tout ce que tu as appris sur le transfert.

Samedi 12 Juin 2004 21:45

Ni tatouages, encore moins de décalcomanies, Illac...

Samedi 12 Juin 2004 00:34

"Des filles qui entrainent?" S'il vous plait (surtout si elles vous plaisent), pas de nom... Trop de risques d'amendes ou d'expulsion pour elles!!!

Samedi 12 Juin 2004 00:01

Bingo, pourquoi dis-tu que j'ai poussé mon dernier soupir? j't'assure, je respire encore! Sinon, je suis ravi de savoir que je ne suis pas le seul membre d'un club qui ne demande qu'à faire le plein de gens pacifiques, sinon pacifiés. Sinon encore, à qui se fier?

Vendredi 11 Juin 2004 23:45

Kucharski n'a pas tort et tous les autres ont raison. Arretons de nous creper le chignon sinon on va ressembler à des rastas!!! Ce qui serait l'une des meilleures choses qui pourrait nous arriver. Pour le rire, la légèreté, le fun , la volupté... En conclusion, Pol a un peu plus raison et Kucharski n'a pas plus tort!!!

Vendredi 11 Juin 2004 23:10

Désolé ILLAC, je connais Bibl et ne pense pas qu'il soit un accroc des tatouages.

Vendredi 11 Juin 2004 23:06

... comme pourrait le faire le Révérend Moon, à la fin d'un mariage collectif!!! Non, ce n'était pas le sens de ma question, sans quoi, on atteindrait au summum de la difficulté... Bon, je ne vais pas chinoiser plus longtemps. En réalité, il me fallait trouver une chute un peu "saugrenue" pour que ma participation au débat ne soit pas taxée de vanité. C'est toute la difficulté de témoigner et Pol peut en témoigner...

Vendredi 11 Juin 2004 22:51

Très cher Révérend Moon: la question posée était "s'est-il servi d'une ou de deux mains?".

Vendredi 11 Juin 2004 22:03

Puisqu'on est en période d'examen, voici une historiette, doublée d'une colle. Il était une fois, un mec. Ce mec connait un mec qui a un fils. A sept ans, ce mioche décide de se mettre à table, raquette en main. Etonnement du père dont le fiston ne tenait jamais plus de dix minutes à table, face à son assiette. Il laisse cependant faire. Huit années plus tard, l'occasion lui est donnée de saupoudrer d'un peu de son grain de sel le débat sur "age et classement" : P NC; B1 60; B2 50; M1 50; M2 45; C1 30; C2 840; J1 471 et 318; J2 198 et 156. Question: avec une, ou deux mains???

Jeudi 10 Juin 2004 08:16

Je suis d'épaule à épaule avec toi, Pol.

Jeudi 10 Juin 2004 07:59

"en appelleraient ", Bibl qui corrige Bible!!! . Judicieuse remarque, Grenoblois 37, meme si elle est de sinistre mémoire...

Mercredi 09 Juin 2004 07:51

Le ping, un sport de frimeurs??? P't'etre, quoique, faut voir, j'sais pas, tu crois, un exemple un exemple un exemple... En tout cas, surement pas un sport de "fricmeurs" avec tous ces gars qui vous demandent tout l'temps "t'as pas une balle!"

Mercredi 09 Juin 2004 07:43

Deuxième ou troisième en Pro A dames, troisième au B. Jeu... décidément, ce Joué-les-Tours est devenu goulu, mès goulu!!!

Mercredi 09 Juin 2004 07:30

Joué-les-Tours, troisième! Hep Denis (qui le connait, le reconnaitra), est-ce-que ça ne "Viau" pas là un bon coup à boire?
27013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Résolu