Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Messages de bible - Page 1344

Lundi 21 Juin 2004 22:35

On se rasseoit et on se calme! Le questionnement de Scal (qui me connait et que je connais) me semble quelque peu incongru. Très amicalement, je demande aux membres non élus mais autodéclarés du forum de ne pas resservir la fable "de la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf". Je m'explique: une chose est d'émettre des idées sans avoir à les mettre en musique, une autre est d'écrire une partition et de la faire exécuter. Plutot que de se demander si ce qui se dit sur le forum a un impact sur nos dirigeants, n'est-il pas plus simple d'agir de l'intérieur, c'est-à-dire entrer par la voie élective dans les intances départementales (comités) ou régionales (ligues). Rien n'interdit ensuite de soumettre sa candidature à un poste fédéral .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 21 Juin 2004 22:16

Ce n'est pas parce que vous chausserez un lapin des meilleures pointes existantes qu'il courrera comme un lièvre! Mettez ces memes pointes à un lièvre et vous verrez le résultat...

Dimanche 20 Juin 2004 17:59

Autrement, j'ai toujours ma R11! En terme d'auto satisfaction, ça roule!!!

Dimanche 20 Juin 2004 17:55

Oui, rapporté aux premiers témoignages . Non, si le theme de "l'autosatisfaction" s'entendait au sens large de ce qu'a pu etre votre saison de ping. Ecrire sur le ping, puis transmettre l'article à la Presse régionale, n'est-ce-pas faire vivre le ping?

Dimanche 20 Juin 2004 16:03

Personnellement, je remplis, depuis trois ans, la mission d'etre le correspondant "Presse" de mon club. C'est à dire que je rends compte de l'activité sportive et associative (plus ou moins 80 articles par saison) du club, sans assurance que ça passe dans la Presse régionale (fort heureusement, les 9/10èmes passent). Assez souvent, mes articles se retrouvent coupés, réduits à la portion congrue au point que leur sens s'en trouve pas mal dénaturé. Le plus difficile est de les voir illustrés des photos que je fournis (que de photos perdues à jamais!). Importantissime la photo car n'est-ce-pas elle qui donne l'envie de lire pour en savoir plus. Pour résumer, mon club et moi n'avons pas trop à nous plaindre du traitement de la Presse, dès lors que nous nous attelons à leur procurer la matière première.

Dimanche 20 Juin 2004 14:59

Les bons entraineurs font les bons joueurs! L'inverse me semble encore plus vrai!

Samedi 19 Juin 2004 00:20

Veux-tu dire, Iced, ceux que tu bats au premier set ?

Vendredi 18 Juin 2004 23:10

Sinon, il ne faut pas avoir peur de s'échiner quand on veut obtenir quelque-chose!

Vendredi 18 Juin 2004 22:35

Mon joueur pré Ferré est Georges Moustaki.

Vendredi 18 Juin 2004 21:29

Je dirais à Intt que c'est peut-etre en chinant lors des vide-greniers qu'il pourrait trouver un "pékin" pret à lui refourguer le maillot de Chine de ses reves!

Vendredi 18 Juin 2004 21:21

J'arrete le ping avant que ce soit le ping qui m'arrete!

Vendredi 18 Juin 2004 21:19

Mon joueur préféré est celui qui gagnerait au loto et qui accepterait d'etre le mécène de mon joueur préféré!

Vendredi 18 Juin 2004 21:16

Lebess est déjà allé loin (Japon, Nouvelle-Calédonie)!

Vendredi 18 Juin 2004 19:46

Blanco... l'aura, l'aura pas sa sélection? Noir sur blanc, on sait (hélàs pour elle) maintenant que Laura ne l'a pas eue!

Vendredi 18 Juin 2004 19:13

Ci-git l'usurpatrice ceje! Paix à son "name!"

Vendredi 18 Juin 2004 17:05

Que Lebrun joue à Sète ou pas, c'est à six que Sète jouera!!!

Jeudi 17 Juin 2004 23:06

Effectivement, Jozao, la situation risquerait de devenir brulante...

Dimanche 13 Juin 2004 19:42

Pour moi, s'il n'y a pas un seul français à Rennes, ça sera "Rain and tears".

Dimanche 13 Juin 2004 19:27

T'as raison Jozao! J'en mettrai pas ma main au feu!

Dimanche 13 Juin 2004 19:06

Merci Illac. Grace à toi, je ne suis plus sujet d'ignorance. Je n'ai jamais craché à apprendre des autres ce qui "m'échappe" !
27013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Résolu