Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que pensez-vous des entraineurs de l'INSEP ?

Lundi 14 Juin 2004 01:09

Petit sondage pour connaitre les avis des differents joueurs et joueuses Francais(es)
concernant les entraineurs de notre institution ...

Que pensez vous de leurs methodes ...de leur efficacité ...ect ..??

A vos idées ..

Lundi 14 Juin 2004 01:31

je pense qu'ils doivent faire du bon travail mais le pb c'est que aucun jeune na perser c derniéres année autant sur le plan junior que senior
allez L'OM

Lundi 14 Juin 2004 01:35

il parait qu'ils font le ménage dans les joueurs(ses)?

Lundi 14 Juin 2004 01:40

oui de nombreux joueurs et joueuses quitte l'insep
allez L'OM

Lundi 14 Juin 2004 02:54

Si vous avez l'occasion d'aller y faire un tour un de ces 4, vous verrez que Mommessin est bon au panier de balle et est motivé dans son job
OM FOREVER

Lundi 14 Juin 2004 07:27

comment est il possible qu'ils sony bons, alors qu'aucun joueurs n'est sorti depuis plusieurs années? c'est tout le systéme a revoir, et surtout le dtn à mon avis.

Lundi 14 Juin 2004 08:57

Soit ce sont les joueurs qui sont nuls ou les entraineurs ...mais ya quelques choses....

Lundi 14 Juin 2004 10:04

voir le sujet entrees et sorties à l'insep , il y a des messages interessants là desus

Lundi 14 Juin 2004 10:04

LE fait est que la generation philou a monopolisé a juste titre toutes les sorties internationales, de ce fait il n'y a eu aucune relève interessante au niveau mondial.maintenant , ils font le menage pour repartir a zero, mais ca prendra du temps.
tchao et bonne chance aux petits nouveaux

Lundi 14 Juin 2004 14:38

la génaration de philou, chila, eloi et les autres a été exceptionnelle.
mais notre fédé est une petite fédé et comment rivaliser face aux pays asiatiques? si vous avez 100 fois moins delicenciés et que vous sortez dans un siècle 7 ou 8 champions, vous êtes bons!
la suède l'a fait, la france aussi tout comme l'allemagne.
c'est comme au foot si vous êtes suisse, vous aurez beau être lemeilleur entraîneur ce sera difficile d'être champion du monde.

Lundi 14 Juin 2004 23:34

pic st loup je me permets de te faire remarquer que contrairement a toi je pense que nous avons laisse passer beaucoup de talents ces dernieres annees par manque d'investissements des cadres federaux :
en effet je pense que pour sortir des champions l'entraineur et l'entraine doivent etre animer de la meme passion,rigueur et de la meme envie de travailler.
ce tandem doit ce fixer des objectifs a court,moyen et long terme accessibles tant sur le plan mental que physique ou technique.
en france notre exemple reference doit rester le binome gatien-gadal.
j'espere donc qu'il sera assez autoritaires pour que tous les cadres federaux se remontent les manches et tirent tous dans le meme sens.
je pense egalement que certains d'entre eux ont fait leur temps et devraient etre remplaces par des plus jeunes enthousistes.

Mardi 15 Juin 2004 11:03

pour moi tout le monde est competent a l insep!laissez leur du temps!

Mardi 15 Juin 2004 11:04

bixente tu me charies sacrément!!!si tt le monde était compétent je pense que les titres déborderaient mais apparemment c'set pas le cas!!!Vas faire un tour à l'insep tu m'en diras des nouvelles!!!

Mardi 15 Juin 2004 11:09

j y ss alé!!plusieurs fois meme!!depuis cb de tps cette equipe est en place?cb de tps a t il falu a gadal pour amener gatien champion du monde?ca ne s est pas fait en deux ans il mesemble!

Mardi 15 Juin 2004 11:11

ben la c'est simple ce sera jamais...mais du temps ils vont en avoir c'est sur!!!!!!!

Mardi 15 Juin 2004 11:20

je pense comme ronny, les cadres doivent suivre les joueurs en compétition ( même si ce n'est pas eux qui les coachent )
Pour que les relations entraîneurs-joueurs permettent d'augmenter la qualité du travail effectuée en salle.
Il y aurait surement des choses à améliorer... Sans douter de leur compétence actuelle bien sur.

La fédé veut construire une élite avec des joueurs qui ne font pas le championnat français mais elle laisse les cadres participaient au compétition de tennis de table. Si les joueurs font un sacrifice, cela devrait-il être les seuls et après que la réussite soit partager ?
" On gagne ernsemble mais tu perds tout seul ? "

Un binôme ou un trinôme donc deux joueurs suivis par un seul entraîneur atitré pendant 4 ans (une olympiade) avec des obligations pour le cadre et les joueurs juste pour voir le résultat ?
Je pense que l'on verait ressortir des joueurs de niveau international très vite....

Mardi 15 Juin 2004 11:30

c sur que si ca part comme toi on avancera pas zouave ils auraient peut etre du te prendre pr relever le niveau!quoi que la N4 ca joue maintenant!

Jeudi 17 Juin 2004 19:37

Nan mais toi tu comprends rien du tout bixente je sais pas quoi ,sérieusement, le sujet n'est pas pour les joueurs mais pour les entraineurs!!!A l'insep tu y pas retourné depuis quand?depuis le temps de Gatien c'est ça en fait???Alalala encore un ou une qui comprends quedal à la vie, et qui ne sait pas poser le pour et le contre c'set pas grave va, personne t'en veut tu sais???

Samedi 19 Juin 2004 12:26

Je ne sais pas qui tu es Zouave mais, si je puis me permettre sans être impertinent, tes remarques sont peu constructives et tu n'argumentes pas assez ce que tu avances. Dans le fond, tu as peut-être raison mais tu es peu convaincante pour qqn comme moi ou Bixente qui ne comprennent quedalle à la vie. Alors pourquoi penses-tu que les entraîneurs de l'INSEP sont incompétents ?

Samedi 19 Juin 2004 12:59

Ca balance ici dites moi?Je suis d'accord avec Scal,Zouave tes remarques sont peu constructives mais Scal je pense que si tu étais dans le système tu comprendrais ce que Zouave veut dire!!Mais c'est facile de parler derrière un pseudo Zouave si tu veux bien on pourrait discuter en MP parce que tu m'as l'air vraiment informé(e)...
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général