Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Messages de bible - Page 1339

Lundi 19 Juillet 2004 18:44

Pour Grandpop: l'ABC Tours est dans le grand quartier des "Rives du Cher" , à 100 m de la place Verdun. Le quartier est très bien desservi par les bus et tu as l'hyper Carrefour pas loin, ainsi que le CTRO où ont eu lieu les derniers championnats de France juniors et minimes. Pour trouver le gymnase si tu es en voiture, tu fais comme si tu allais à la caserne des pompiers. C'est juste en face, coté Cher, avec un terrain de basket d'école devant. Devant, sauf si tu viens à la nage... c'était pour rire, Grandpop, ça n'est pourtant pas à mon habitude... comme tu as pu peut-etre le constater sur ce cite!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 19 Juillet 2004 16:15

Eh, mon ami Scal, avec Buys, son art dans le ping t'éclairait-il comme un buisson ardent?

Lundi 19 Juillet 2004 16:08

Quel drole de zèbre, ce zebefre dont je ne sais pas s'il est blanc à rayures noires, ou noir à rayures blanches!

Lundi 19 Juillet 2004 16:04

J'suis trop moribond, moribundi, pour ça!

Dimanche 18 Juillet 2004 23:27

Tu le tires quand alors ton méga top si tu ne fais que des services gagnants?

Dimanche 18 Juillet 2004 18:57

Non, cheub! Ancien Abécétiste simplement et qui ne fait plus de compète mais qui s'intéresse de très près aux petites et grandes choses du ping.

Dimanche 18 Juillet 2004 17:46

Surtout, redge, le tennis d'étable (sur herbe)!

Dimanche 18 Juillet 2004 14:54

"Mon oeil!"

Dimanche 18 Juillet 2004 14:44

Jozao, ta question mérite d'etre étudiée!

Dimanche 18 Juillet 2004 13:41

Ah bon, megatop, la règle a encore changé? Un service gagnant rapporte onze points d'un coup, maintenant? Tu nous la resserviras, celle-là!

Dimanche 18 Juillet 2004 12:53

Poser la question, Ordinaire, c'est y répondre! J't'ai donc répondu, sans te répondre, tout en répondant!

Dimanche 18 Juillet 2004 12:08

D'accord avec toi, Killerpicot! Le ping est un sport qui requiert de parfaitement réussir l'alchimie du physique et du mental. Un gars de l'INSEP m'a raconté ceci: un jour, il a invité un boxeur de l'INSEP, sympa mais peu convaincu de la "dureté" du ping, à venir assister à une séance d'entrainement. Le boxeur y est allé, a vu, a été sidéré . Les pongistes faisaient de la régularité CD et R , à ce moment là. Il n'est resté que quelques minutes mais son regard en disait long, à la fin. Il a dit aussi qu'il n'avait jamais imaginé que ça pouvait etre "ça" . Et ça, venant d'un sportif qui sait ce "qu'en baver" veut dire , est un sacré hommage rendu à notre sport.

Dimanche 18 Juillet 2004 11:19

En attendant que je ne squattasse plus le site, Padac, pas d'excès de substances enivrantes! Pour ça, Padac, pas d'ac...cès à tout ce qui risquerait de te sustenter...

Dimanche 18 Juillet 2004 10:53

... c'est un ancien de Saigon, devenu Ho Chi Minh ville, qui vous le dit!

Dimanche 18 Juillet 2004 10:50

Salut abdokro! Les abdos et la Kro, tu nous fais pas un peu mousser, là?

Dimanche 18 Juillet 2004 10:47

Si je le faisais et qu'elle acceptait, ça "jazzerait" dans tous les coins de l'Hexagone!

Dimanche 18 Juillet 2004 10:42

Un vrai billet, ou un billet d'humeur?

Dimanche 18 Juillet 2004 10:36

Soit! Je te confesse, Padac, que trop c'est trop! Et que, plus d'un post tu(r)e! Rendez-vous dans une semaine où, en principe, je ne ferai plus le siège du site. En attendant, c'est ta pénitence d'homme sur le point d'abjurer sa foi que de devoir me croiser encore et encore et toujours sur ce site que tu cites...

Dimanche 18 Juillet 2004 09:53

Le site des CEJ aurait pu etre extra, "ordinaire" ! Il n'est somme toute qu'ordinaire. Ca ne nous change guère de notre ordinaire! Perso, j'ai un lien direct avec Budapest . On communique ensemble par SMS, d'ou l'extreme concision des infos qu'il m'envoie...

Dimanche 18 Juillet 2004 09:43

Bonjour Padac! N'oublies pas de mettre une pièce dans la petite corbeille... Reste que si tu as déjà renoncé à ta foi, bienvenue, "ma foi" , au club des "athlètes athées" !
27013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Résolu