Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Messages de bible - Page 11

Samedi 07 Mars 2015 19:55

Beau suspense entre deux équipes pareillement décidées!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 07 Mars 2015 19:44

24 interventions pour faire vivre cette rencontre!

Merci GEGEPING.

Samedi 07 Mars 2015 17:20

Les huit joueurs:

Rouen: Varin 91, Novarre 256, Le Corvec 285 et Cognard 296.

4S Tours: Debruyères 101, Rigault Lucas 239, Moland 272 et Bardet 501 (coach: Gaudelas).

Samedi 07 Mars 2015 10:36

Le besoin de points de Rouen et de la 4S ne répond pas tout à fait au même impératif, et ça, hugo, c'est pas fait pour me rassurer (euphémisme). Mais bon, quels que soient les joueurs que vous alignerez, les jeunes Quatrésiens auront à faire face à de belles oppositions. Dommage pour moi que la rencontre ne se joue pas à Tours. Ca m'aurait plu d'en être ... comme spectateur.

Bons matchs aux huit et aux supporteurs rouennais.

Samedi 07 Mars 2015 06:24

Citation de hugo :
Composition n'est pas le bon terme dans mes propos, on parlera plus d'effectif des clubs visiteurs...

Justement, en terme d'effectif, de quel poids va peser -ou pas- l'absence d'Irvin Bertrand? Comme supporteur quatrésien, je m'attendais à beaucoup mais pas à ça ...

Jeudi 05 Mars 2015 21:59

Quand elle touche, oui, cowboy, mais quand elle ne fait ... qu'effleurer, il peut y avoir doute. Sauf si l'on a un regard bionique, ce qui semble être le cas pour Mattenet et Ouaiche et fait qu'ils sont très bons tous les deux.

Et si l'on ne se place que sur le plan du style pur, je trouve que Ouaiche est très beau -et même le plus beau en France- à voir jouer.

Mercredi 04 Mars 2015 15:44

Trop fort ... Geca!

Et très fort ... Freitas!

Jeudi 26 Février 2015 06:53

Logique et de bonne pratique que cela, BELVITRE. Nos amis rouennais ne font que ce que, s'ils le pouvaient, feraient tous les clubs.

La seule feinte possible: en se serrant un peu, beaucoup dans la voiture, arriver à plus de quatre. Avec ... (hihihi) tout le monde qui s'échauffe, les leurres comme ceux qui joueront.

Plus sérieusement, si toi et guigou33, et même Neofils pouvaient avoir vu juste, ça nous arrangerait. En ce que ça nous permettrait de poursuivre la saison en roue libre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Février 2015 08:25 par bible

Mercredi 25 Février 2015 20:29

Euh, hugo, chacun ne découvre la composition adverse qu'une fois la feuille de rencontre établie par le juge-arbitre.

Mercredi 25 Février 2015 08:06

"Le bûcher des vanités" ... pas mon genre: au complet, je suis sûr que Rouen2 gagnera la 4S Tours.

Mercredi 25 Février 2015 07:59

Citation de Tom le Gouillas :
Si j'étais capable de coller un 11-0 à Ovtcharov, je ne m'en priverais pas ! Émoticône
Cela dit, quand je le vois jouer, s'ingéniant à vouloir prendre un Chinois de vitesse, il frôle l'inconscience, le bonhomme !

Ovtcharov ... est tout à fait capable de se prendre un 0-11. C'était, de mémoire, en 2002. Depuis, je ne sais pas.

Mercredi 25 Février 2015 07:34

Une suggestion amicale: réécrire Niort et Gond Pontouvre ... en lettres majuscules.

Mercredi 25 Février 2015 07:29

Le bébé en couche culotte ... un futur très grand gymnaste!

Et virtualping ... un mof de la statistique!

Lundi 23 Février 2015 09:41

Oui, BELVITRE, c'est la fluidité des rencontres qui devrait primer sur tout le reste. Les bonnes volontés sont à encourager.

Lundi 23 Février 2015 09:32

Nous vous rendons visite le 7 mars, hugo. Avec crainte. Mais bon, puisque tu dis que votre public, par son nombre, oubliera qu'il peut être "le cinquième homme" ...

Dimanche 22 Février 2015 22:21

Réponse 2.

Dimanche 22 Février 2015 20:46

... et des candidats pour arbitrer, BELVITRE?

Dimanche 22 Février 2015 19:39

Combien?
Pas pour venir mais le public, combien de personnes en moyenne?

Dimanche 22 Février 2015 18:40

Question public, un minimum d'une cinquantaine de personnes à chaque journée couplée de N1 et N2 messieurs. Et toujours assez de volontaires pour tout arbitrer. Et ça, inutile de préciser que les joueurs apprécient.

Dimanche 22 Février 2015 18:22

Sauf erreur, les jeunes Chinois(ses) ne sont jamais envoyé(es) sur les compétitions jeunes. Sauf quand il y a des titres en jeu. La Chine est la seule nation à agir ainsi.
27013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Résolu