Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Messages de bible - Page 10

Samedi 14 Mars 2015 22:24

Gaudelas 2618 perd DELPORTE 2623 0-1
BARDET 2310 gagne Fave 2410 1-1
DEBRUYERES 2698 gagne Guignard 2556 2-1
Rigault Lucas 2444 perd ZUNIC 2489 2-2

BARDET gagne Delporte 3-2
GAUDELAS gagne Fave 4-2
DEBRUYERES gagne Zunic 5-2
Rigault perd GUIGNARD 5-3

La 4S gagne les deux double 7-3

Debruyères perd DELPORTE 7-4
Gaudelas perd GUIGNARD 7-5
Bardet perd ZUNIC 7-6
RIGAULT gagne Fave 8-6

Dans une équipe qui tourne à cinq, c'est Lucas Moland qui, aujourd'hui, était au repos.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Mars 2015 22:25 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 14 Mars 2015 22:16

4S Tours / Rambouillet 8/6

Ah la nécessité alimentaire! Je n'étais pas à la rencontre pour cause de travail salarié. Merci à mon quarteron de pongiste préféré qui m'a régulièrement informé.

Quelle rencontre! Et quelle difficile mais belle victoire contre une formation qui, lors de l'ultime journée de la phase1, saison 2013/14, avait renvoyé la 4S1 ... en N2 (défaite 4/8 à Rambouillet).

Bravo à toute l'équipe. Chacun y aura été de sa contribution. Et même mieux que ça pour notre tout jeune Lilian Bardet qui, foin d'être le huitième joueur du jour en terme de points (2310), aura encore fait deux belles perfs (à 2410 et, surtout, à 2623). Celle sur Delporte, un fort joueur belge, vaut chère, celui-ci, deux années de suite, se payant tous les autres quatrésiens qui lui ont été opposés.
Bravo aussi à Lucas Rigault pour le huitième point décisif, point pas toujours évident à accrocher.

Et bravo à la résistance des Franciliens malgré la perte ... des deux doubles.

Samedi 14 Mars 2015 12:02

Pierre ... d'attaque ou pas?

Sinon, Cassin est en stage -avec Landrieu- de trois semaines en Chine (avec l'équipe juniors chinoise).

Samedi 14 Mars 2015 09:23

Il me semble que la Fédé a toujours bien servi les garçons en terme de quota, même quand ceux-ci n'étaient pas "très" haut dans le classement mondial. Dommage que ce qu'il valait pour les garçons, ne vaut pas pour les filles

Vendredi 13 Mars 2015 08:42

- Le prix de ce p'tit bonhomme?
- C'est tout? J'achète ...

Mardi 10 Mars 2015 11:02

La série quotidienne ( "La nouvelle édition" de 12:25 de Canal+) des chroniques ... d'Ophélie Meunier. Oui, bon, c'est plus pour le plaisir des yeux que celui des oreilles. N'empêche ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2015 12:28 par bible

Mardi 10 Mars 2015 09:06

Formidable nul de la 4S Tours3 face à Courbevoie2, les sept points quatrésiens étant ... autant de perfs. Et quelles perfs!

- Mercier 614 gagne Vitel 377, Bachelet 388 et Bernardi 430
- Ligeard David 772 gagne Bachelet et Bernardi
- Levy 801 gagne Perez 394
- Ligeard Nicolas 946 gagne Bernardi

Bravo les gars!

Mardi 10 Mars 2015 07:55

A 113 (Delobbe) et 164 (Swartenbrouckx) alors qu'il (Pellerin) n'est "que" 352, en effet, gaspard72.

Mardi 10 Mars 2015 06:40

Citation de endaxi :
"en" peut être préposition, , adverbe mais complément d'objet direct, bien que je ne sois pas agrégé de grammaire, je dirais non: "J'en ai compté 16".

D'accord avec endaxi (et anelo): pas d'accord!

Exemple:

- on écrit "J'en ai fait des fautes" et non "J'en ai faites des fautes", "J'en ai pris des corrections" et non "J'en ai prises des corrections" ...

Lundi 09 Mars 2015 10:59

C'est gentil, hugo, et, surtout, très fair-play de ta part de souligner la belle partie de notre tout jeune Lilian Bardet face à ton ami Julien Novarre. Très fair-play car une victoire de Lilian n'aurait rien changé, ce match arrivant après celui que tu as remporté (7ème point pour vous) face à Lucas Rigault et cette autre victoire (8ème point pour vous) de Grégory Cognard face à Lucas Moland.

Je suis heureux de te lire qu'un bel esprit a présidé tout le long de la rencontre.

Les positions se resserrant, la suite et fin de championnant vont être passionnantes. En mettant à l'épreuve la solidité et des joueurs et des supporteurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2015 12:54 par bible

Dimanche 08 Mars 2015 06:58

Citation de guigou33 :
Hormis la St Médard de Doulon qui à mon avis risque de descendre ( et encore rien n'est joué ! ) , le reste va être un sacré panier de crabes !!!

De plus en plus avéré ce panier ... de "crabo-pongistes" ...

Dimanche 08 Mars 2015 06:04

Antoine Doyen et Lilian Bardet de concert dans leur championnat respectif: une ou des grosses perfs à chaque rencontre.

Samedi 07 Mars 2015 21:27

Chef-Boutonne2 gagne 8/5 4S Tours2.

Samedi 07 Mars 2015 21:18

Les doubles ne marchent pas toujours comme on le voudrait, même quand on se met ... en quatre et s'y emploie ... à quatre. La 4S l'a souvent expérimenté ... à ses dépens.

Que Pierre se soigne vite et bien. D'autant que la prochaine journée est dans ... sept jours.

Samedi 07 Mars 2015 20:58

Oui, BELVITRE, aucun commentaire mais j'ai cliqué le sujet une bonne vingtaine de fois pour voir qui de tes quatre joueurs allait réussir à marquer le premier point. Ca n'est jamais venu, je le regrette sincèrement. Et plus encore après ce que tu laisses entendre.

Samedi 07 Mars 2015 20:48

Citation de bible :
"Le bûcher des vanités" ... pas mon genre: au complet, je suis sûr que Rouen2 gagnera la 4S Tours.

Désolé de me citer mais je reconnais que je m'étais trompé: Rouen ... (hihihi) n'était pas complet (manquait Irvin Bertrand).

Plus sérieusement, le SPO Rouen gagne 8/5 4S Tours.
Le 5ème point quatrésien est l'oeuvre de Bardet (501) face à Le Corvec (285). Bravo Lilian d'avoir réussi à rendre le score un peu moins implacable.

Et gros bravo aux Rouennais. J'y associe ... hugo avec qui j'ai eu plaisir d'échanger sur cette rencontre ... avant l'heure.

Samedi 07 Mars 2015 20:34

Même blessé, Paul ...

Non, j'blague ... pour une fois.
Merci pour l'info, lacroute35, et bon rétablissement à Paul Lavergne.

Samedi 07 Mars 2015 20:17

Et Michaël SAMOUILLAN qui préserve son invincibilté. Respect!

Samedi 07 Mars 2015 20:15

Citation de lacroute35 :
Victoire du NICE CAVIGAL 8/0

Dur dur alors que je pensais que Paul Lavergne arriverait à gagner au moins un match.

Samedi 07 Mars 2015 20:13

SPO Rouen mène 7/5 face à la 4S Tours ( Debruyères 3,5 en gagnant Le Corvec, Cognard, Varin et le double).
27013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Résolu