Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Messages de twiti - Page 7

Mercredi 11 Novembre 2009 22:45

On a notre forum donc si vous voulez vous défouler allez y mais ça doit rester entre nous....
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 11 Novembre 2009 22:37

C'est pas sur un forum qu'on règle ces comptes les gars mais plutôt de vive voix ou en mp les autres s'en moque un peu et vous dérivez du sujet.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 22:37 par twiti

Mercredi 04 Novembre 2009 15:54

V D
16 3 0
17 1 0
18 4 1
19 2 1
20 1 0
N° 5 8

Nombre Partie Totale 26
Pourcentage de victoire 62%
Performances 5
Contre-performances 2

Très bonne saison et pourvu que ça continue, j'ai plus qu'à trouver un taf pour la saison soit nickelRire

Mercredi 14 Octobre 2009 19:09

Citation de mic1322000 :
Il y a eu quelques rajouts ( notamment Nedjar Adam provenant de N1 ), voila le pourquoi du comment !!!

Si il vient de N1, il devrait pas être en N2???

Lundi 03 Août 2009 19:37

Cool ça j'ai le même profil que toi sauf que la je reste à 22 pts d'être n° mais je crois avoir passé le cape. Y a pas secret, après avoir fini mes études (25 pdt 8 ans avec très peu d'entrainement) je viens de gagner 70 pts cette année (chômage Émoticône ) avec 3 jours d'entrainement par semaine soit 6h à 8h de ping/semaine. Et de 100 match de plus que les autres années.

Je pense que c'est possible mais ça demande des sacrifices on a rien sans rien...

Lundi 20 Juillet 2009 15:40

MERCI steph6

Lundi 20 Juillet 2009 13:11

steph6 comment as tu fait pour enregistrer le flux ça m'intéresse j'ai essaye mais la qualité était nulle donc j'ai renoncé donc je te remercie pour cette video. Tu peux me répondre en mp si tu veux.

Samedi 18 Juillet 2009 15:21

idem

Dimanche 05 Juillet 2009 15:40

Voici la poule E de N2 :

1 MONTPELLIER TT 2
2 ANNECY TT 1
3 ANTIBES O. JLP 1
4 FREJUS AMSL 2
5 PONTOISE CERGY 2
6 ISTRES OPTT 2
7 CROIX ROUSSE AL 1
8 ALFORT JSA 1

Vendredi 03 Juillet 2009 22:51

Toff c quoi cette info, sont elles effectuées et que le webmaster n'a pas pu les mettre a temps?????

Mardi 30 Juin 2009 02:13

Citation de tofff :
A priori, les poules sont prévues pour ce vendredi 3 juillet.

Voila une bonne info cricri

Vendredi 26 Juin 2009 01:15

Citation de fitziftwo :
http://www.megavideo.com/?v=P50YXQQ1
(je suis en bleu)

Et d'autres vidéos (très amateurs ^^) sur le site que j'ai en signature.

C'est de niveau R3 bourgogne.

J'avoue ce match est plus jolie à regarder que le mien, je pense que la prise de vue est meilleure et que les échangés sont plus intéressant car vous ouvrait le jeu (que des services long voir deux rebonds) et en plus les services sont le plus souvent liftés.

Vendredi 26 Juin 2009 01:03

Citation de CocaCola :
Quand je parle de 70 je parle de "comportement" à la table et non classement sur licence.

Super c'était marqué où "comportement" car je l'ai pas vu dans ta phrase précédente et comme tu as pu le lire le débat ça c'est un peu égaré de tes propos. Ah oui j'ai fait un geste de mauvaise humour sur une balle volée alors j'ai un comportement de 70 qu'est ce que ça veut dire? Le classement a rien avoir l'a dedans c'est plutôt un comportement de gamin que tu voulais dire (ce qui signifie que tout les 70 ont des comportement de gamins, je ne crois pas donc avant décrire tourne ta souris 7 fois sous le tapis.
Et qui c'est pas énervé sur une balle volée!!! Bref pour moi le débat est clos.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Juin 2009 01:06 par twiti

Mercredi 24 Juin 2009 01:06

Citation de Ptit`Matt :
C'est clair que jouer 70 c'est la honte, ça sert pas grand chose de jouer si on a ce niveau.
D'ailleurs si l'année prochaine je passe pas 65 c'est décidé j'arrête le ping, car c'est bien connu on pratique ce sport pour le niveau qu'on développe. C'est ça ?

Car le classement 70 était le 1er classement quand j'ai commencé et à l'époque il suffisait de battre 3 70 pour passer 70 il n'y avait pas de système de point pour les classements mais tu es trop jeune pour le savoir. Car il y a 10 ans le 70 n'avait pas le même niveau que maintenant (dans le sens plus faible il y a 10 ans). Et c'est pas le classement 70 que je dénigre mais ça comparaison ça aurait été un 90 ou 45 ça aurait été pareil.

Mardi 23 Juin 2009 13:17

Dans la logique, il commente la dernière vidéo, sinon il précise la vidéo dont il parle en la nommant!!!

Mardi 23 Juin 2009 12:42

Non je le perds à la balle 11-7 en prenant un très mauvais départ 7-1 pour lui.

Mardi 23 Juin 2009 00:04

Citation de CocaCola :
Il est combien le joueur en blanc ? 70 ?

Et toi tu es classé combien pour dire des conneries comme ça minimum 200 j'espère.
J'ai jamais été 70 de ma vie donc j'ai un peu de mal à avaler tes bêtises si tu veux on peut régler ça à la table et on met la vidéo après.

Samedi 20 Juin 2009 00:25

J'ai oublié de préciser que la salle avait un taux d'humidité record 75 à 80% donc c'est un peu normal pour les remises hautes, et le peu d'échange c'est due à la quantité d'effet que je mets sur la 1 balle, elle est très lourd avec bcp d'effet et dans c'est condition jeu c'était la loterie pour le bloqueur et puis c'etait notre 10 match du tournoi vu que c'était la finale du NC-800, le classement veut pas dire grand chose en cette fin saison lui passe 600 et moi je suis à 30 pts d'être n°. Après vous avez vu qu'un set sur 5, je m'énerve car c'était pas la 1 qu'il faisait.
De plus, vous comparez deux vidéos différentes du point vu de l'enjeu, le match que vous avez vu n'était pas un match d'exhibition comme la vidéo entre amis, si vous voulez je vous en fais une et je me mets à mi distance et je remet toutes les balles sur la table et la vous me dite houa quel niveau jeu mais cela sert à rien si on veut progresser pour gagner les match et pas les perdre mais si on fait du beau jeu si c'est pas efficace à quoi ça sert. On est pas au patinage artistique on aura pas une note à la fin.
Citation de Vidarthequiet :
C'est débile de s'énerver comme ça franchement... tu voles une balle 2 points après et ton adversaire pleure pas, lui... ><
lui il mene 2 set à 1 à 5-2 pour lui le break est fait à ce moment voila pourquoi je m'énerve et surtout parce qu'il avait bouffé le service donc les boules mais tu as raison je ne devrais pas m'énerve mais t'inquiète pas pour mon énergie j'en ai suffisamment même peut être trop la bougeotte.

Vendredi 19 Juin 2009 13:00

http://www.youtube.com/watch?v=yDLjpVDEeWY

Je mets la mienne, vous en pensez quoi niveau jeu, technique, bref tous ce qui vous passe par la tete.
Je suis en blanc.

Lundi 15 Juin 2009 00:41

Duclovel
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Résolu