Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La soie d'araignée : le matériaux le plus résistant du monde !

Jeudi 12 Août 2010 20:37

Bonjour à tous !

Voila, je fais un site sur la soie d'araignée pour mon école. Il est assez basique, mais les informations sont intéressantes et il y a pas mal de fonction pour communiquer héhé !

Voici le site :

soie araignee

Si vous voulez laisser des avis ou me dire qu'il est vraiment nul, n'hésitez pas !!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 12 Août 2010 22:12

Le fait d'utiliser Linkbucks, je te cache pas que c'est super chiant...

Par contre après le site est bien fait, même si un petit plus au niveau de la présentation le ferait sortir du lot Clin d'oeil

Pour faire comme dans le livre d'or, je mettrais 7.5/10 Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 12 Août 2010 22:23

plutôt bien fait ce site.

c'est vrai que la 1ère page linkbucks est un peu relou mais bon...pas très grave.

Simple, clair,intéressant...manque juste un peu de fantaisie pour égayer un peuÉmoticône

Vendredi 13 Août 2010 11:17

Salut, intéressant votre site, je connaissais pas cette UV... surement que j'ai pas fait la meme formation mais je suis plus intéressé sur les propriétés de la soie. Avez vous comparé la soie à la céramique? On a pas la même ductilité mais en propriété physique j'aimerai bien connaitre les propriétés de la soie sous la forme d'un tableau comme dans les norme coefficient thermique module de Young allongement etc...

Tu pourras dire bonjour à mes amis pongiste de Compiègne si tu as le temps d'y jouer la bas...( à Mathieu V. et son pere et Joris si tu les connais).
Bonne continuation pour vos études.
J'ai pas de rancune après la critique sur ma vidéo Quentin, d'ailleurs j'en ai posté une autre
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35042-26.html
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 13 Août 2010 23:19

Oui, désolé pour linckmachin, une amie m'avait demandé de mettre plutot ca quand je donnais le site parce qu'elle y gagne y gagne un peu je crois !

Oui, on va essayer de s'associer avec un informaticien pour le "design".

Le module de Young de la soie d'araignée est de 60 000 MPa.

Faudra que je me renseigne pour le reste mais je pense le mettre sur le site, c'est une bonne idée !

Je connais Joris, bonjour de la part de ? (je sais pas s'il reconnaitra si je lui dis twiti).

En tout cas merci pour les remarques, je prend ca en note Content.

Je vais aller voir la vidéo dés que possible (la je vais reposer mes vieux os^^)
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 13 Août 2010 23:56

On a plus accès au profil, je ne savais pas. De la part d'Adrien de Maisons Alfort quand Sébastien entrainer la bas.
Voila avec ça il devrait me reconnaitre.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café