Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Messages de twiti - Page 27

Lundi 10 Octobre 2005 16:59

Ok super c pas fresne trop de mauvais souvenir.
Bonne chance à tous.
Vos pronostiques?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 10 Octobre 2005 15:35

Merci marc mais sais tu où on va jouer? Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 10 Octobre 2005 12:41

et pourquoi a votre avis l'équipe se marrait hein?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 09 Octobre 2005 22:13

et oui 11-09 pour reuilly il manquait un 25 a Alfort remplacé par un 50
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 09 Octobre 2005 13:35

1 JOURNEE
ALLAIS Fabrice 1959.0 / 25
MAHEUT Yohann - M 1936.0 / 25
CARBON Christophe 2233.0 / N 422
MOUCHEL Romain 1865.0 / 25
GILLES Guillaume 1800.0 / 25
LEBOUCHER Florent 1955.0 / 25

2 JOURNEE
ALLAIS Fabrice 1959.0 / 25 1/2
MAHEUT Yohann - M 1936.0 / 25 2/3 perd le double
CARBON Christophe 2233.0 / N 422 2/3
MOUCHEL Romain 1865.0 / 25 1/3
MAHEUT Julien 1915.0 / 25 2/2 gagnne le double
LEBOUCHER Florent 1955.0 / 25 2/3
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 07 Octobre 2005 18:27

A quand la sortie des poules? Je sais que je vais jouer en D1 poule H en regardant sur spid mais je ne sais pas où on va jouer.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 05 Octobre 2005 23:00

Sais tu combien de gens reprennent les indivs? Et quelles sont leurs classements car si y en beaucoup je rique de jouer en D2. Émoticône
Pour ma part je les reprends cette année ( j'ai arrté il y a 3 ou 4 ans)
Je sais aussi qu'un 25 de chez nous(JSA) les reprend.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 26 Septembre 2005 22:03

2 si je crois bien et a eux 2 ils font 5 point soit la moitie des points
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 19 Septembre 2005 08:59

le lien ne marche pas bien
il faut aller dans Chpts départem. ensuite val de marne et PR
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 19 Septembre 2005 08:56

Elles sont sorties voila le lien : http://www.fftt.com/championnat/frintro_0506.htm
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 09 Septembre 2005 00:05

a montrer qu on aime son pays pour lequel on joue tout simplement
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 20 Août 2005 23:59

On s'est vu samedi un joueur de cabourg, et bien tu as un jeu de psychopathe et puis arrive en finale des 2 tableaux je ne peux que te feliciter au moins tu n'as pas fais le voyage pour rien...
Sinon rendez vous le 8 OCTOBRE à cabourg.
Je vu comment il t a battu je vais acheter un soft tout de suite!!!!!!
Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 20 Août 2005 23:48

MERCI AUX ORGANISATEURS DU TOURNOI FRANCHEMENT ILS SONT TRES BIEN SURTOUT POUR LEUR EFFICACITE, RAPIDITE, .............ETC.
BONNE CHANCE POUR LES AUTRES.

Émoticône
MOI JE PARS EN VACANCE Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 15 Août 2005 14:36

je crois que se message était pour moi alélà! car je l ai vu dimanche apés-midi.
le jour où il me mettra 3-0 les poules auront des dents ou c'est moi qui aurait plus de dents
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 14 Août 2005 13:39

qu es ce que tu fou là petit ventu va t'entrainer, au lieu de chatter, tu verra les poules plus tard. Émoticône Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 12 Août 2005 14:52

il n' y a rien le vendredi aprés midi alélà!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 12 Août 2005 14:49

on peut venir alélà! mais si on ne joue pas en R1 z 2
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 27 Juillet 2005 16:47

A quand la liste des mutations du 94 on est les derniers a ne pas l'avoir mise
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 27 Juillet 2005 16:38

oups desole j ai pas fais attention
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 27 Juillet 2005 14:31

91 : http://asvillebontt.free.fr/forum/viewtopic.php?t=257&start=30
mais si c'est sur un forum elle est bien officiel
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Résolu