Lundi 10 Octobre 2005 16:59
Ok super c pas fresne trop de mauvais souvenir.Lundi 10 Octobre 2005 15:35
Merci marc mais sais tu où on va jouer?
Lundi 10 Octobre 2005 12:41
Dimanche 09 Octobre 2005 22:13
et oui 11-09 pour reuilly il manquait un 25 a Alfort remplacé par un 50Dimanche 09 Octobre 2005 13:35
Vendredi 07 Octobre 2005 18:27
A quand la sortie des poules? Je sais que je vais jouer en D1 poule H en regardant sur spid mais je ne sais pas où on va jouer.Mercredi 05 Octobre 2005 23:00
Sais tu combien de gens reprennent les indivs? Et quelles sont leurs classements car si y en beaucoup je rique de jouer en D2.
Lundi 26 Septembre 2005 22:03
Lundi 19 Septembre 2005 08:59
Lundi 19 Septembre 2005 08:56
Vendredi 09 Septembre 2005 00:05
Samedi 20 Août 2005 23:59
Samedi 20 Août 2005 23:48
Lundi 15 Août 2005 14:36
Dimanche 14 Août 2005 13:39
Vendredi 12 Août 2005 14:52
il n' y a rien le vendredi aprés midi alélà!Vendredi 12 Août 2005 14:49
on peut venir alélà! mais si on ne joue pas en R1 z 2Mercredi 27 Juillet 2005 16:47
Mercredi 27 Juillet 2005 16:38
oups desole j ai pas fais attentionMercredi 27 Juillet 2005 14:31
91 : http://asvillebontt.free.fr/forum/viewtopic.php?t=257&start=30Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti