Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Messages de twiti - Page 26

Jeudi 24 Novembre 2005 12:29

oui mais pourquoi cette quetion?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 23 Novembre 2005 19:55

http://esvping.free.fr/MTour1.html

Cadeau tu vas sur le 2 TOUR et ensuite sur R2Z2ou1 y a toutes les catégories
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 22 Novembre 2005 20:30

tu as inversé les groupes danslesbaches
Sinon tout a fait d'accord, ça va etre tres dur de monter dans le groupe 1
a dimanche et bonnes chances à tous
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 06 Novembre 2005 17:23

je sais c etait pour anticiper ta futur monte en R2 et mon maintient pour la 2 journee des indivs
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 06 Novembre 2005 15:34

oui merci,
et bien joué stevoninho pour votre victoire contre le leader de la poule.
Vous avez une petit chance de monté.
Bon courage pour la suite on se reverra en R2 des indivs.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 06 Novembre 2005 00:53

JSA 1-Rouen 2 9-11

bonne ambiance dans l'ensemble
bon courage pour la suite
le maintien sera tres chaud mais faut y croire
prochain un petit derby du 94
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 29 Octobre 2005 00:51

mais non défaitiste faux pas etre si négatif comme ça moi je vous le dis vous allaient gagner
PS: je crois que je vais pourvoir faire le tournois de st maur mardi and you.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 28 Octobre 2005 18:23

mp philou
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 28 Octobre 2005 10:58

Ca va moi aussi je ne suis pas trop maigre mon imc est de 19,62
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 28 Octobre 2005 01:22

1m78 pour 62 kg pour moi il me fraudait prendre 2 à 3 kg de muscle surtout au niveau du haut du corps ( les epaules et bras ) sinon je suis tres actif a la table mais de trop peut etre
l avantage c que je suis grand et je vais sur toutes les balles.
poids = masse X gravite
kg = N x m/s²
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 28 Octobre 2005 00:54

oui aléla! vas y montre leur de quoi tu es capable avec ton super soft.
on se voit le 19 novembre.
je ne fais pas tournois st maur.
allez la jsa cette fois ci il ne vont pas perdre 11-09 contre Paris 13.
Attention petit suprise pour star du ping
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 26 Octobre 2005 13:22

j3: brusson redon rondeau turonnet tytelman et robinot
j4 on verra après les vacances
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 24 Octobre 2005 19:21

et ce systeme dit :
Les joueurs qui s'engagent avant le 10 septembre sont placés suivant le tableau figurant en annexe 1. Ils sont incorporés dans l'ordre du dernier classement officiel diffusé. Leur nombre ne peut excéder 10% de l'effectif du tableau considéré (arrondi à l'entier le plus proche).

b) Les joueurs qui s'engagent après le 10 septembre sont placés, quel que soit leur classement, en régionale ou départementale par leur ligue ou leur comité départemental.

j'avoue ils sont bidons mes exemples mais c etait pour t'expliquer pourquoi je suis contre qu un 25 soit remis en D3. Car si je crois bien sur les 25 qui ont repris en D1 4 parmis 6 ou 7 sont montés en R2.

Je sais que pas de mal de 25 en reprise en D1 (moi meme) mais je sais aussi que d autre 25 en repris en D2 donc il y a une minoration seulement le 10% des meilleurs 25 qui reprennent, c' est ce qu' on m a dit, comme tu peux le voir ci dessus par le reglement pas très comprehensible.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 24 Octobre 2005 18:45

et nous sommes allés avec un jeune cadet 1 (40) et on a perdu environ 6 belles sur 6
Sinon ATTENTION A LEUR SERVICE JE CROIS QU IL NE CONNAISSENT PAS LA NOUVELLE REGLE. Mais ceci n'explique pas tous il joue bien quand meme.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 23 Octobre 2005 02:04

11 03 pour valenciennes
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 21 Octobre 2005 16:04

oui mais dans le cas ou tu n arrete pas le ping mais tu mets entre parenthese une competiton qui demande de la diponibilite et plus de motivation.
Le gars qui etait en d1 avant qui a reussi a monte tu crois qui c pas casse le cul pour en arrrive la, let que pour une raison x il doit recommer jusqu au debut.

Tu arrretes d etudier alors tu recommences au cp
tu arretes de taffer alors que tu etais ingenieurs
si tu t arretes pour x raison on te remet ouvrier

en quoi il prends la place a quelqu un on sait qu il a y des montes et des descends il n avait qu a bien joue et de ne pas etre dans les derniers car le systeme un peu plus complique cela depends des nationaux et regionaux
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 21 Octobre 2005 15:35

15-5
9 11
12 8
8 11
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 18 Octobre 2005 13:56

Ogeid10
Si les gars arretent les indiv c pour plusieurs raisons ( professionnel, motivation, etc ) si ils ont arreté en D1 n'est il pas logique qu ils repennent D1?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 17 Octobre 2005 17:53

D1 resultat :
1 DA ROCHA
2 HURE
3 BRUSSON
4 BOURDILLON
5 TYTELMAN
6 GERMAIN
7 MATHIS
8 BESNARD

Bon courage pour la R2
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 17 Octobre 2005 17:48

Enfin réparé merci Armel et bon chat à tous Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Résolu