Remise en ligne de Tennis de Table.com

Lundi 17 Octobre 2005 17:33

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, Tennis de Table.com était inaccessible depuis Jeudi soir.
L'origine de la panne n'a toujours pas été trouvée, cependant j'ai profité de cette coupure pour transferer Tennis de Table.com chez un autre hébergeur et prendre un serveur plus puissant.
Il se peut que des problèmes substistent et que quelques coupures aient lieux ces prochains jours, dans ce cas n'hésitez pas à me prévenir des bugs rencontrés.

Veuillez m'excuser pour cette (longue) coupure.

Armel

Lundi 17 Octobre 2005 17:41

Merci Armel d'avoir fait ton possible pour la remise en ligne du site. !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 17 Octobre 2005 17:48

Enfin réparé merci Armel et bon chat à tous Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 17 Octobre 2005 18:03

Merci Armel !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 17 Octobre 2005 18:16

Merci armel Content
Euh,c'est normal qu'il y ai rien dans les actualités?
Quand on clique dessus,il n'y a plus le sujet ni les posts de l'actualité et la date est janvier 1970 :S

Lundi 17 Octobre 2005 18:48

Merci Armel pour ce gros Boulot !!! C'est vrai que lorsqu'on est webmaster , il faut bien souvent mettre les mains dans le camboui !!!

Lundi 17 Octobre 2005 19:59

Merci Armel!

C'est quand on remarque son absence qu'on se rend compte comme on l'aime... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 17 Octobre 2005 20:50

On sait tout le travail que tu fais pour ce site. Pas d'inquiétude on te fait confiance pour que tout refonctionne correctement et on patientera s'il le faut.

Lundi 17 Octobre 2005 22:12

Ouaip merci pour tout le travail effectué.

C'est sur, sans T2T la planête ping est petite.

Merci encore!!!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 17 Octobre 2005 22:26

Merci Armel Émoticône

Lundi 17 Octobre 2005 23:07

Merci pour tout
Fabien

Mardi 18 Octobre 2005 08:23

Quel était ton ancien hébergeur et quel est le nouveau ?

Mardi 18 Octobre 2005 08:34

bonjour Armel,

perso, tu me gênes à demander qu'on t'excuse !
perso, j'suis gêné après coup à ne pas te remercier plus souvent pour ton site qui permet à toutes les sensibilités et insensibilités de s'exprimer !

Aussi ... ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 18 Octobre 2005 08:38

Merci Armel !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 18 Octobre 2005 09:27

Pour ceux que cela intéresse, mon ancien hébergeur était AMEN. Quand il n'y a pas de problème c'est un hébergeur correct, interface d'administration AMEN simple, interface Plesk sur serveur dédié très simple d'utilisation, prix attractifs. En revanche, lorsque qu'il y a un soucis sur le serveur, il faut savoir être patient. Le serveur où était hébergé Tennis de Table.com s'est retrouvé down Jeudi soir et un technicien n'a pu intervenir que Lundi midi.
Il y a normalement des outils pour réparer soi-même le serveur mais ces derniers sont aussi tombés en panne pendant cette même période.
Tennis de Table.com est donc parti chez SIVIT sur un serveur plus puissant. En esperant que le service technique se montre plus réactif en cas de pépin.

Armel

Mardi 18 Octobre 2005 09:57

Merci pour les compléments techniques.

Bien le fait d'avoir changé, ne vas pas augmenter de trop les dépenses????

Car le bénévolas tel que tu le fait ainsi que les personnes qui t'aide ça prend du temps et un peut de moyen financier.

Merci encore, il fallait un site sur le ping et celui la est apprécié de tous Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 18 Octobre 2005 11:49

Si t as encore des problemes d hebergeur, je te conseille OVH, j ai 2 serveurs dedie chez eux, ils sont super reactif !! Et pas trop cher meme pour les mutualises

Mercredi 19 Octobre 2005 06:56

C'est quand même un comble pour un site de ping d'avoir des probleme de serveur Émoticône
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 19 Octobre 2005 10:45

Pas tant que ça, thr34, quand tout nous est servi sur un ... plateau ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 24 Octobre 2005 15:44

Émoticône
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions