Comme vous avez pu le constater, Tennis de Table.com était inaccessible depuis Jeudi soir.
L'origine de la panne n'a toujours pas été trouvée, cependant j'ai profité de cette coupure pour transferer Tennis de Table.com chez un autre hébergeur et prendre un serveur plus puissant.
Il se peut que des problèmes substistent et que quelques coupures aient lieux ces prochains jours, dans ce cas n'hésitez pas à me prévenir des bugs rencontrés.
Merci armel
Euh,c'est normal qu'il y ai rien dans les actualités?
Quand on clique dessus,il n'y a plus le sujet ni les posts de l'actualité et la date est janvier 1970 :S
On sait tout le travail que tu fais pour ce site. Pas d'inquiétude on te fait confiance pour que tout refonctionne correctement et on patientera s'il le faut.
perso, tu me gênes à demander qu'on t'excuse !
perso, j'suis gêné après coup à ne pas te remercier plus souvent pour ton site qui permet à toutes les sensibilités et insensibilités de s'exprimer !
Pour ceux que cela intéresse, mon ancien hébergeur était AMEN. Quand il n'y a pas de problème c'est un hébergeur correct, interface d'administration AMEN simple, interface Plesk sur serveur dédié très simple d'utilisation, prix attractifs. En revanche, lorsque qu'il y a un soucis sur le serveur, il faut savoir être patient. Le serveur où était hébergé Tennis de Table.com s'est retrouvé down Jeudi soir et un technicien n'a pu intervenir que Lundi midi.
Il y a normalement des outils pour réparer soi-même le serveur mais ces derniers sont aussi tombés en panne pendant cette même période.
Tennis de Table.com est donc parti chez SIVIT sur un serveur plus puissant. En esperant que le service technique se montre plus réactif en cas de pépin.
Si t as encore des problemes d hebergeur, je te conseille OVH, j ai 2 serveurs dedie chez eux, ils sont super reactif !! Et pas trop cher meme pour les mutualises