Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Messages de twiti - Page 22

Mardi 13 Mars 2007 12:59

non son meilleur classement était 35 regarde sa licence imbécile!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 13 Mars 2007 12:25

Deja il est 35 et en plus c'est pas mal pour un marseillais.
Et pour ta gouverne, je trouve que des chevilles enflent bcp en ce moment, redescent sur terre car battre un 30 c'est bien mais le plus dur est de confirmer surtout que tu n'as pas fais 3/3 ce jour là!!!!

Donc maintenant arreter de polluer ce topic les joueurs de PR et de R2, vous etes pas en PN à que je sache!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 11 Mars 2007 19:40

Avez vous les autres résultats de la poule?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 11 Mars 2007 00:23

Victoire de Alfort sur Viliers 18-2
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 28 Février 2007 15:42

Disons qu'ils sont mal en point!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 24 Février 2007 02:18

pour l'instant 2/12 sur un genou mais t'inquiete pas pour moi je vais me reprendre pdt ce mois de vacances.
Au fait, tu es à combien toi 1/12 oohhh c'est pas mieux et pourtant tu as été 25 ans pdt un petit moment.
Je pense que quelques petits footing te ferai le plus grand bien!!!!!!!!
Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 23 Février 2007 16:25

tu parles pour toi phiphi!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 18 Février 2007 01:30

Victoire d'Alfort 16-4 contre Reuilly
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 18 Février 2007 01:27

Défaite d'Alfort 13-7 sans le petit robinot
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 28 Janvier 2007 00:33

Maintenant vous (surtout pour marcoco) êtes au courant de ce qu' Alfort à choisir de faire.
Donc bonne chance pour demain.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 16 Janvier 2007 12:41

Voila les poules sont sur le site de la ligue www.fftt-idf.com

Bonne chance à tous
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 31 Décembre 2006 14:30

Je gratte beaucoup à l'entrainement que ce soit un bord de table, un filet ou une tranche tout y passe et même des fois les 3 en même temps en ayant deux plaques normales.
J'imagine que ça compenser ma maladresse de tous les jours.

Je sais pas pourquoi j'ai autant de chance à l'entrainement alors quand match j'en ai beaucoup moins. En fait ça doit dépendre surement du jeu de l'adversaire.
Je pense que pas mal de personnes qui me connaisse sur le forum pourront confirmer ce que je viens de dire.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 29 Décembre 2006 12:18

allez CAM
Vous pouvez monter faite pas comme nous 7 victoire et un nul positif et recommence en PN!!!!!!!!!
Bonne fetes de fin d'année
Amicalement un parigoooooo
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 29 Décembre 2006 12:13

On a un peu les boules quand même, finir premier de poule avec un match nul positif et ne pas monte c'est rageant.
Plus de detail dans le forum Regional Equipe
A+ j arrete le hors sujet du topic
BOnne chance pour la "montée" Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 29 Décembre 2006 12:07

Bonnes fetes à vous les béglais,
Tu vois on met la merde en l'ile de france!!!!
Je vous raconterai le bazar à mon retour
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 28 Décembre 2006 19:04

ALLEZ CAB un parisien qui vous supporte !!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 27 Décembre 2006 22:02

DONIC F1 pour te répondre sur les circonstances atténuantes.
Tout à d'abord, l'incident c'est produit au moment ou nous menions 5-1 ensuite l'histoire a commencé pour une let au service, le juge arbitre intervient, il n'est pas content de la décision de l'arbitre et là le geste impardonnable que je n'ai pas vu tout de suite mais qu'on m'a raconté à la fin du match et là j'ai presque pt les plombs heureusement que je ne l'ai pas vu sinon on aurait fini le match par un combat de boxe.
Excuse moi du peu mais faire une tel geste pour un service c'est n'importe quoi.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 18 Décembre 2006 14:46

En fait je disais ça car j' ai eu la même impression que dan61 lors de la rencontre avec Mennecy quand il y a des mots qui partent de travers cela peut arriver de temps en temps mais que l'adversaire crache sur des parents et que l'arbitre ne dit rien excuse moi du peu mais la ça m'énerve!!!! Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 16 Décembre 2006 22:31

merci et moi aussi je me le demande franchement à quoi ils servent!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 16 Décembre 2006 21:39

Pour la montée Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Résolu