Mardi 03 Avril 2007 23:03
ma plus belle perf n°350 merci daniel amaral SMardi 03 Avril 2007 22:41
c'était un 45 sale marseillais et occupe toi des fesses.Lundi 02 Avril 2007 21:38
oops je fais = je vaisLundi 02 Avril 2007 21:35
Bien dit, je fais pas les louper ces branleurs du vendredi soir, je me souviens qu il joué le samdi aprés midi y a pas si longtemps et maintenant ils sont ou???Lundi 02 Avril 2007 21:18
DES contreS je crois pas c'est UNE CONTRE à 45 d'accord. C'etait un accident, s'arrive à tout le monde. Pour moi c'est le 1 et bien le dernier au vu de l'égard des points.Lundi 02 Avril 2007 20:43
T inquiet pas la derive est de 2 à 3 pts maxi en 2 phaseLundi 02 Avril 2007 20:39
Il s'est passe que des potes à moi mon appelé pour jouer au foot à 15H et qu on a joué à 15h avec l'invisible donc tu connais la suite.Lundi 02 Avril 2007 20:36
Non tu mérite ta victoire, j'ai joué à 100% de mes capacités du moment, c'est juste la motivation que je n'arrive plus à trouver.
Lundi 02 Avril 2007 20:23
Hé bien, le sujet du topic s'est transformé en qui va jouer en équipe 1 et 2 de Alfort.
Dimanche 25 Mars 2007 00:30
Une roulette coupéeSamedi 24 Mars 2007 22:31
Mardi 20 Mars 2007 17:02
Demande à shrek si je connais pas le sujet! Monsieur grande gueule!Mardi 20 Mars 2007 17:00
Si tu joues sur les mots alors c'est je suis sure que tu es moins fort que moi.Mardi 20 Mars 2007 16:47
Tu rigoles! Tu risques de faire faillite et en plus je ne pense pas être moins fort que toi.Mardi 20 Mars 2007 16:42
Je vois que tu preferes matter les moins fort que toi!Mardi 20 Mars 2007 16:40
C'était les cadeaux de noel de la part de daniel avec 3 mois de retard ou bien 8 mois d'avance!Mardi 20 Mars 2007 16:38
Tu faisais quoi vendredi la tranche dommage que tu ne sois pas venu.Vendredi 16 Mars 2007 02:47
Trop fort stevoninho, je voulais aussi lui en créer un mais je vois que tu as eu plus de courage que moi!Jeudi 15 Mars 2007 10:45
Mardi 13 Mars 2007 14:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti