Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Messages de twiti - Page 21

Mardi 03 Avril 2007 23:03

ma plus belle perf n°350 merci daniel amaral S
et ma plus belle contre 45 bien joue mehdi bouloussa M2
et tout ça en l'espace de 2 semaines
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 03 Avril 2007 22:41

c'était un 45 sale marseillais et occupe toi des fesses.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 02 Avril 2007 21:38

oops je fais = je vais
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 02 Avril 2007 21:35

Bien dit, je fais pas les louper ces branleurs du vendredi soir, je me souviens qu il joué le samdi aprés midi y a pas si longtemps et maintenant ils sont ou???

Joué le maintient en R2 la dernier rencontre c'etait chaud!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 02 Avril 2007 21:18

DES contreS je crois pas c'est UNE CONTRE à 45 d'accord. C'etait un accident, s'arrive à tout le monde. Pour moi c'est le 1 et bien le dernier au vu de l'égard des points.

Deja il est 45 au mensuelle et en plus c'etait un jeune du même age qu' alexande donc ma contre que j 'ai fait tu aurais pu la faire aussi.
Alors je ne te souhaite pas de le rencontrer tu risques de souffrir comme moi.

Alors on se calme avec les surnoms ok!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 02 Avril 2007 20:43

T inquiet pas la derive est de 2 à 3 pts maxi en 2 phase
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 02 Avril 2007 20:39

Il s'est passe que des potes à moi mon appelé pour jouer au foot à 15H et qu on a joué à 15h avec l'invisible donc tu connais la suite.
Demande au Gugusse, Jiifreecs et Calimero ils pourront confirmer.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 02 Avril 2007 20:36

Non tu mérite ta victoire, j'ai joué à 100% de mes capacités du moment, c'est juste la motivation que je n'arrive plus à trouver.
Et en plus tu as bien joué tactiquement donc bon courage pour la suite (bientôt 25)! Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 02 Avril 2007 20:23

Hé bien, le sujet du topic s'est transformé en qui va jouer en équipe 1 et 2 de Alfort.
Je pense que ceux ci doit rester en interne et pas le diffuser comme cela.

De tout façon il aura bcp de mouvement en fonction des progrressions, des mauvaises performances (comme moi en ce moment 4 contre en 2 jours) et des mutations donc ne cherchez pas à savoir qui va jouer, on le saura que l'année prochaine.

Jiifreecs : J'aurais deux mots à dire au sujet de l'ambiance en R1 , vu que j'étais le capitaine de cette équipe. Cela m'interesse!

Et maintenant revenons à nos cannettes!
J'en dois trois à l'invisible vu qu il m'a pris TROIS set!!! Émoticône

Je veux une revanche.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 25 Mars 2007 00:30

Une roulette coupée
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 24 Mars 2007 22:31

Victoire d'alfort sur St Denis 12-08 dans une bonne ambiance
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 20 Mars 2007 17:02

Demande à shrek si je connais pas le sujet! Monsieur grande gueule!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 20 Mars 2007 17:00

Si tu joues sur les mots alors c'est je suis sure que tu es moins fort que moi.
Et puis pour moi le ping est un plaisir donc après un journée difficile je ne veux plus penser et j'ai tendance à jouer avec l'instinct et avec mes sensations.
ça marche pas mal puisque je suis 25.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 20 Mars 2007 16:47

Tu rigoles! Tu risques de faire faillite et en plus je ne pense pas être moins fort que toi.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 20 Mars 2007 16:42

Je vois que tu preferes matter les moins fort que toi!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 20 Mars 2007 16:40

C'était les cadeaux de noel de la part de daniel avec 3 mois de retard ou bien 8 mois d'avance!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 20 Mars 2007 16:38

Tu faisais quoi vendredi la tranche dommage que tu ne sois pas venu.
C'était perf gratuit ce jour là! Tout le monde a fait sa perf.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 16 Mars 2007 02:47

Trop fort stevoninho, je voulais aussi lui en créer un mais je vois que tu as eu plus de courage que moi!

Maintenant le marseillais, tu vas pouvoir de lacher avec Mcalimero et les autres.
Et laisser notre topic tranquille
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 15 Mars 2007 10:45

toujours pas de résultat entre st denis et ermont?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 13 Mars 2007 14:14

on est pas sur un portable ok donc écrit correctement pour qu'on puisse te comprendre!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Résolu