hohoho petit calimero. Tu verras dans la vie il y a des choses plus importantes que de passer numéroté (même si c'est un cap que j'aimerai bien passé, moi j'en bats 7 cette saison et toi?). Cependant il y a des saisons comme celle-ci où on a pas de chance comme les blessures, le choix des études qui d'empeche d'etre à fond dedans.
Mais comme tu es encore jeune je comprends ton manque de maturité.
PS: Tu veux faire un pari qui passe N° avant l'autre.
Sachant qu'à ton age je venais de commencer le ping donc tu as bcp d'avance puisque tu vas finir 45, voir 40.
Comment osez vous m'insulter après mes performances????
J'attends toujours votre perf à n°!!!!
il attend aussi votre contre a 50
Pas besoin y Mister MAxime qui perd des 75 opOpOpO tu as oublié mon garçon tu as combien de points en ce moment 1409 pts soit une différence de 700 PTS
Comment osez vous m'insulter après mes performances????
J'attends toujours votre perf à n°!!!!
il attend aussi votre contre a 50
Pas besoin y Mister MAxime qui perd des 75 opOpOpO tu as oublié mon garçon tu as combien de points en ce moment 1409 pts soit une différence de 700 PTS
Et bien maxime tu as du mal avec la conjugaison
Petite révision pour toi personnellement
je suis tu es
il,elle,on est
nous sommes
vous êtes
ils, elles sont
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 23 Avril 2007 15:20 par
twiti
C'est ballot pour 4 points!
Et bien tu aurais du battre le 25 de samedi.
Ou bien tu n'as qu' à jouer vendredi soir en championnat de Paris pour grignoter quelques points. hihihihihi
Merci bien ! Tu restes encore en équipe 1 j'espère ! Bonne chance à vous pour la remontée en N3 !
On verra à la fin de la saison. Avec les mutations et les partants on sait pas.
En revanche je confirme qu'on jouera la montée pour les 2 équipes mais si le niveau de R1 va encore augmenter au vu des descentes de PN.
On a perdu 11-09 avec 2 remplaçant (Michel et Yann) les deux font 0 et alain aussi sinon en B ils gagnent le double et johann fait 2 (30 et 35) perd le 25 (1900)
Donc en A Quentin fait 3 comme d'hab et moi aussi mais pas comme d'hab. On perd le double. Il y avait 2063 2103 et 1975