Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Messages de twiti - Page 20

Dimanche 22 Avril 2007 18:45

Citation de MiSTeR.P :
nous avons enfin pu boire un coup avec nos adversaires, chose qui n'est que trop rarement arrivé à notre gout !!! )

Le "enfin" est de trop car nous sommes aussi reste pour boire un coup malgre les perturbations de l'avant match et de notre severe défaite !!!!
Désolé je ne pourrai pas venir pour vous encourage (Bordeaux c'est loin) cependant j'espere que vous allez faire une bonne pestation.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 22 Avril 2007 18:26

Citation de linvisible :
Citation de twiti :
j'ai fait 3 mon garçon dont 2 n° et un bon 25 à 1975.

Bravo. J'espère que les quelques points, que tu vas perdre à cause de moi, ne t'empêcheront pas d'atteindre ton objectif.

T'inquiete pas mon objectif est tres loin (dépassé la barre des 2000 pts), en revanche mon niveau de début de saison revient et c le plus important à mes yeux. Cela dit, il n'est pas négligeable de faire attention a ces points car c'est le juge de paix pour la chambrette.
Donc je retiendrais pour cette saison NE PAS FAIRE DE TOURNOI SI LA NIAQUE NI AIT PAS ( j'ai perdu 35 points avec en prime 4 contre).

Dimanche 22 Avril 2007 18:20

On a perdu 11-09 avec 2 remplaçant (Michel et Yann) les deux font 0 et alain aussi sinon en B ils gagnent le double et johann fait 2 (30 et 35) perd le 25 (1900)

Donc en A Quentin fait 3 comme d'hab et moi aussi mais pas comme d'hab. On perd le double. Il y avait 2063 2103 et 1975

Dimanche 22 Avril 2007 14:18

Pas de chance le loser mauvais pronostique, j'ai fait 3 mon garçon dont 2 n° et un bon 25 à 1975.
Si tu passe mardi soir, je te mettrais bien ta petit correction avant de partir histoire de te laisser un bon souvenir de moi!!!!!! Émoticône

Et oui je suis de retour, faut pas m'enterrer trop vite.

Vendredi 20 Avril 2007 22:43

Alors toi je crois que c pire vas jouer bille et laisse nous tranquille le ping c pour les durs .... pas comme toi qui est en carton!!!!!

Vendredi 20 Avril 2007 16:29

Ne prends pas tes reves pour une réalité!! et comme tu dis à battre, ce qui signifie que tu ne m'as jamais battu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2007 16:30 par twiti

Vendredi 20 Avril 2007 14:04

Et que dire après cela je mets 4-1 à philphi et 6-5 à la tranche.(Heureusement pour eux que je n'etais pas à 100% ah p.t.. de rhume)

Donc pas besoin de jouer contre les pipes du venderdi soir (hein mon petit gusgusse a une patte et le petit jiifreecs avec son jolie poingnet de renfort (trop physique pour lui le ping!!!!)).

Et bien à un de ces 4 au gymnase car je crois que c'était l'une des derniers fois que je m'entrainais.

De retour en gironde pour aller m'entrainer au CAB!!!!

Dimanche 15 Avril 2007 12:56

encore à cote de la plaque le gugusse!!!!
c'est plus 5€, il est présent l'étudiant

Dimanche 15 Avril 2007 04:40

En revanche pour la tranche c'est plus 30€ au poker
Quelle soirée de ouf !!! encore merci pour l'avoir organiser

Samedi 14 Avril 2007 19:40

Pas tres doué avec l'informatique gugusse!!
Enregistre le et ensuite tu verras mieux grace à la loupe !!!!!! oh la quiche

Samedi 14 Avril 2007 19:02

oui

Samedi 14 Avril 2007 13:50

J'ai mis les statistiques de gugusse jiifreecs la tranche et moi sur mon site perso.
Tu peux aller voir linvisible ici http://twitimateriau.free.fr/

N.B.
Sachant que je viens de me rentre compte que j'ai fait 5 contre au tournois de St maur (c'était journée porte ouverte au points)

Vendredi 13 Avril 2007 20:54

par équipe ils sont en quart de finale et les simples commencent demain

Jeudi 12 Avril 2007 14:43

Si avec ça tu trouves pas la salle!

Jeudi 12 Avril 2007 14:42

ok mais au moins tu as la rue du gymnase
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Avril 2007 14:48 par twiti

Jeudi 12 Avril 2007 14:41

et bien il y aura encore du monde dans la salle ce soir j'espere que vous avez reserve les tables!!!!!!

Jeudi 12 Avril 2007 14:39

si tu viens de Rungis alors là tu prends la SORTIE 22 MAISONS-ALFORT
et après c comme gugusse

Jeudi 12 Avril 2007 14:33

Citation de linvisible :
Je prends la première sortie (juste avant Mondor) sur l'A86 ?

Tu arrives d'où? de Paris ou de Rungis?

Jeudi 12 Avril 2007 08:39

+1

Mardi 10 Avril 2007 23:12

Citation de tofff :
Un 35 vendredi soir avec un PL 0X en RV ! 12/10 à la belle en jouant plutôt bien ! Comment perdre toute chance d'être numéro en un match...

Je connais çà aussi!!!
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Résolu