nous avons enfin pu boire un coup avec nos adversaires, chose qui n'est que trop rarement arrivé à notre gout !!! )
Le "enfin" est de trop car nous sommes aussi reste pour boire un coup malgre les perturbations de l'avant match et de notre severe défaite !!!!
Désolé je ne pourrai pas venir pour vous encourage (Bordeaux c'est loin) cependant j'espere que vous allez faire une bonne pestation.
j'ai fait 3 mon garçon dont 2 n° et un bon 25 à 1975.
Bravo. J'espère que les quelques points, que tu vas perdre à cause de moi, ne t'empêcheront pas d'atteindre ton objectif.
T'inquiete pas mon objectif est tres loin (dépassé la barre des 2000 pts), en revanche mon niveau de début de saison revient et c le plus important à mes yeux. Cela dit, il n'est pas négligeable de faire attention a ces points car c'est le juge de paix pour la chambrette.
Donc je retiendrais pour cette saison NE PAS FAIRE DE TOURNOI SI LA NIAQUE NI AIT PAS ( j'ai perdu 35 points avec en prime 4 contre).
On a perdu 11-09 avec 2 remplaçant (Michel et Yann) les deux font 0 et alain aussi sinon en B ils gagnent le double et johann fait 2 (30 et 35) perd le 25 (1900)
Donc en A Quentin fait 3 comme d'hab et moi aussi mais pas comme d'hab. On perd le double. Il y avait 2063 2103 et 1975
Pas de chance le loser mauvais pronostique, j'ai fait 3 mon garçon dont 2 n° et un bon 25 à 1975.
Si tu passe mardi soir, je te mettrais bien ta petit correction avant de partir histoire de te laisser un bon souvenir de moi!!!!!!
Et oui je suis de retour, faut pas m'enterrer trop vite.
Et que dire après cela je mets 4-1 à philphi et 6-5 à la tranche.(Heureusement pour eux que je n'etais pas à 100% ah p.t.. de rhume)
Donc pas besoin de jouer contre les pipes du venderdi soir (hein mon petit gusgusse a une patte et le petit jiifreecs avec son jolie poingnet de renfort (trop physique pour lui le ping!!!!)).
Et bien à un de ces 4 au gymnase car je crois que c'était l'une des derniers fois que je m'entrainais.
De retour en gironde pour aller m'entrainer au CAB!!!!