Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Messages de twiti - Page 18

Vendredi 18 Mai 2007 17:26

Passe à de ces 4 et tu pourra verifier de toi même cette légendaire chatte et si tu me bats tu auras la récompense qu il se doit une CANNETTE de ton choix.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 18 Mai 2007 17:14

Citation de kiss cool :
Citation de yaya29 :
Twiti a été fidèle à sa chance légendaire hier soir:

Voilà la combinaison: 7-5-4-2-3

Ce n'est pas la combinaison du Quinté, mais bien le nombre de balles volées par Twiti sur les 5 premiers sets.... INCROYABLE !!!

Avec la cerise sur le gâteau, le vol à 9-10 à la belle par un filet-coin de table....
DU GRAND ART....

Pour les "matheux" comme Adrien, je dirais qu'au niveau de la loi Binômiale, je suis aux extrêmités de courbe chance.
Pour les autres, je dirais: "QUELLE CHATTE DE FOU ce TWITI !!!"

PS: Concernant Jinfreecs, c'est comme d'hab. LE TARIF !!!

Mais non le pauvre il doit être cocu MDR

ça c pas possible tu t'es mal renseigné

Vendredi 18 Mai 2007 16:23

Bon voila les résultats de cet apres midi
1 la tranche
2 twiti(moi)
3 pierrot valentino
4 le rapiat
Pour rassurer yaya29 la chance a tourné puisque la tranche m'a battu 3-1 (7-11 11-9 11-9 12-10) avec au moins 4 balle de chatte par set et biensure il a fini par une balle belle volée sur un jolie bord de table alors qu 'il avait bouffer ma balle défense!!!!

Je tiens qu'en même à le féliciter pour sa victoire (je vais me venger au poker ce soir)
La tranche joue bien en ce moment, vu qu'il s'entraine tous le jeudi soir.
Y a pas de doute y a que l'entrainement qui paye.

Vendredi 18 Mai 2007 13:48

Je vous laisse, y des amateurs cet apres midi qui viennent jouer comme marinator la tranche , le rapiat, et moi même.
Je sens que je vais engranger de la confiance pour l'année prochaine.

Vendredi 18 Mai 2007 13:42

Citation de linvisible :
Citation de jiinfreecs :
je rappelle que je serais numéro 1 de notre jolie r2!

Si je viens, tu seras rien du tout. Un quelconque membre de l'équipe à qui je ferai de l'ombre... Émoticône

Bien répondu l'invisible mais bon tu feras de l'ombre à personne vu qu'on te voit pas souvent!!!!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 13:43 par twiti

Vendredi 18 Mai 2007 13:36

J'essaye d'organiser un match cet apres midi donc pour l'instant je suis à la recherhce de joueur. Mais comme tout le monde ne fait pas le pont c'est difficile gugusse peut venir mais il sera que gardien donc pour l'instant je cherche, envoye ton tel en mp pour que je te dis comment ça va se goupiller.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 13:37 par twiti

Vendredi 18 Mai 2007 12:57

Sinon, passons au chose serieux, maxime tu as ecole today ou vous faites le pont
car je propose un foot vers 17h30

Vendredi 18 Mai 2007 12:54

Citation de Mcalimero :
je n'ouvrirais pas a ma grande bouche a ta place twiti car quand j'ai mené 3 match a 1 tu ne m'avais pas l'air fatigué et tellement tu étais énervé d'avoir perdu,tu n'as même pas voulu continuer alor la poule je pense que c'est toi dans l'histoire

Sinon moi , Marinette et Marinator venons joué comme un jeudi se soir qui vient???twiti...??? Émoticône

OH ça va le mitomane d'abord c'est 2-1 en match ensuite joué avec ta poele c'était nul donc j'ai arrete et puis c'est pas toi qui etait fatigue avec les 3 série de 2 flexions.

Vendredi 18 Mai 2007 00:37

On était pas bcp ce soir mais je me suis bien sorti un jiinfreecs 6-1 et sur yaya je gagne 3-2 3-0 1-3 donc au final 7-5 pour moi. J' avoue, j'ai encore sorti mes coups spéciaux.
Il faut bien ça contre mon yaya sinon je passe pas.
C'est dommage pour Calimzéro j'aurais bien aimé le jouer ce soir. On voit bien les poules mouilles kot kot kot!!!!!!

Jeudi 17 Mai 2007 19:21

me

Mercredi 16 Mai 2007 17:06

Citation de la tranche :

Ah bon ?? je savais pas.........;quelle pipe ce twiti........il s'en vante pas de celle là !!!

et il a mis 6-2 à jiinfreecs (vous le saviez ??)

Calimzéro, attaque toi à des joueurs plsu serieux comme yaya ou moi, parce qu'à force de jouer des clowns, tu vas en devenir un !!!!

Normal c'est pas dans les meme conditions que d'habitude j'ai joue avec un manche à balai.

Mercredi 16 Mai 2007 17:04

Je viens avec ma chatte légendaire. Attention au Flop

Mercredi 16 Mai 2007 12:54

Tu te dégonfles oopps!!!

Mercredi 16 Mai 2007 12:26

sans toucher le filet, les bords et sans faire de TRANCHE!!!!!!

Mercredi 16 Mai 2007 12:24

Citation de la tranche :
pas la peine, je m'en suis déjà chargé..........avec un beau 6-0..........et c'est pas avec ton jeu sans toucher que tu arriveras à faire de même..........

twiti, laisse faire les grands.............

les grands gueules tu veux dire.........on verra jeudi soir si je peux mieux faire.

Mercredi 16 Mai 2007 09:09

Je serai présent pour mettre une déroute à CAlimzéro histoire de le faire retomber sur terre.(Le calimzéro est devenu une montgolfière!!!).

Lundi 14 Mai 2007 14:31

Désole, on sera à Cherbourg donc sans les titi twiti robinotsss et les sabbahss

On est de tout coeur avec vous Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 18:31

Citation de Mcalimero :
Citation de twiti :
il oublie de dire que je ne jouais pas avec ma raquette et que je n'avais pas de basket de ping. il m'a donne une raquette de camping avec une plaque des années 80.......
Et comme dit l'invisible je fais du social sur lui car a chaque fois je menais 7-3 voir 8-2.
Ensuite je me dis oh il a un tournoi demain il faut que je le mettre en confiance.
Et en plus il a eu une chatte ENORME.

arrête tu t'enfone c'étais la même que ta raquette bois extra 3d et mark5 30° arrête d'inventer des excuses!! Émoticône

C'est pas le meme manche donc pas la meme prise donc difficile de sentir la raquette

Samedi 05 Mai 2007 18:18

il oublie de dire que je ne jouais pas avec ma raquette et que je n'avais pas de basket de ping. il m'a donne une raquette de camping avec une plaque des années 80.......
Et comme dit l'invisible je fais du social sur lui car a chaque fois je menais 7-3 voir 8-2.
Ensuite je me dis oh il a un tournoi demain il faut que je le mettre en confiance.
Et en plus il a eu une chatte ENORME.

Lundi 30 Avril 2007 22:21

Citation de Misterpsg :
Vous pariez une cannette ? Rire

Ouais, un peu plus le bac de canette!!!!

Citation de linvisible :
Citation de linvisible :
Bon les p'tits gars. J'ai pas compét vendredi alors si vous voulez bouffer du picot jeudi soir je peux passer. Qui sera là pour prendre sa fessée ?

Désolé je rentre vendredi soir de Bordeaux donc je pourrai pas vous mettre votre fessée
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Résolu