t'as deux friendship 40 le H et le S
Le H a une mousse allemande dure
Le S a une mousse tjrs Allemande mais plus molle
les joueurs recherchent generalement ce type de plaque, super adherente avec une mousse tendre ! ca peu etre pas mal!!!
a +
Je prone le confort ! perso j'ai deux prises differentes entre le CD et le R c'est chiant surtout qd ca va vite!!! le droit j'm pas et l'anat je me suis tjrs di que c'etait nul mais je vais essaye
c'est super dur com plaque!!! mais une plaque jap de tres bonne qualite!!! bon pour le top frappe mais dur pour pour les petits demarrages en rotation... prend bien la colle
salut !! le sriver est un revetement dure donc perte de controle adherence bonne avec une vitesse moyenne! revet japonais
le torpedo est plus tendre adherence moyenne bon controle!! mais c'est un revetement allemand donc de moins bonne qualite et l'usure est rapide
le bungee est assez tendre + que le torpedo mais moins rapide c'est revetement
plus all que les autres
voila!!!
je les utilise depuis longtemps!! les anciens films etaient terriblement efficace!!! ils rallongent la vie du revet! maintenant a chaque fois que vous les remettez ,pensez a nettoyer les revet cote collant sur le caoutchouc!!! sans faire de bulleca les protege de l'air donc de la poussiere etc etc..
Mark v 30°... bonne plaque pour la colle rapide ! elle absorbe vraiment bien! bonne vitesse, bon controle, par contre elle s'use rapidement!!! dommage! si tu jou tres regulierement prevois un gros budget!!!
oui moi c'est la meme que la butter!! -----------MESSAGE A LOLO -----------
salut a toio on se connait un peu jai voulu t'acheter un bois te souvien -tu????
le bryce fx, la version tendre. le bryce est trop dur. avec le b fx ca sera plus facile mais tu aura le dynamisme, la vitesse est des tops lourds et pour les contres c'est terrible