Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poireau

Messages de poireau - Page 3

Mardi 21 Février 2006 13:17

Salut nils, je te conseil le China ts de banda, c'est un tres bon revet, il est tres adherent donc tres bon pour les poussettes et il a une mousse qui n'est pas aussi dure qu'un 729, donc qui est bon pour le bloc avec un excellent controle. A la base ce n'est pas une plaque off elle offre un tres bon compromis entre vitesse et controle. Et si tu veu demarrer en simple rotation c'est l'ideal... bonne recherche nils

Mardi 21 Février 2006 13:12

Salut 2dobs. Il faut que tu te dirige vers un off- de chez butterfly, le Primorac off-, le Maze passion ou le Schlager precision, surtout evite le Kong off il est trop dur par rapport au Boll Forte. Ou alors tu a aussi le Scandik de banda qui est vraiment bien. Evite les bois Tibhar ils sont trop dur en plaquage exterieur,peut etre le K3 de Joola. Voila 2dobs a toi de choisir... ciao

Samedi 11 Février 2006 12:02

essaye un milong
si tu bloc a la table actif et si tu claque cest pas mal et tes blocs seront fusant et pour les poussettes cest kool donc....?? pourquoi pas
l'attack 3 est pas mal ou rosin un peu plus court mais bien aussi
relop etc...

Samedi 11 Février 2006 11:11

oui ils sont sponso par stiga
et c'est un bois dur assez sec mais il est pas mal

Vendredi 30 Décembre 2005 13:52

perso ca depend, si je sent que je peux passer le mec sans avoir un service tordu je continu a jouer mon jeu et je change pas. par contre je reste hyper concentrer et surtout sur des balles faciles. parce qu'une balle facile ca n'existe pas. si je sent que ca va etre chaud je m'en garde 2 bien pourri, un sans effet et je fais semblant de la lifter(j'en fais de longue tout le match) donc 1 qui y ressemble, et un autre super coupe en me mettant devant la table tres basic mais noir d'effet, generalement ca marche et je m'en sort pas mal !!!
ou tu peu faire semblant que ta raquette glisse de la main pour lui envoyer direct danc la gueule pour gagner en WO. basic mais terrilement efficace.. ha ha ha

Vendredi 12 Août 2005 17:12

en long parce que tu la coupe tres franchement et la longueur n'est pas l'objectif de ton exo
mais c'est pas evident! quand j'essai de la faire coupe courte elle est quasi lifte, ca m'enerve un peu, donc je me mets devant la table.

Vendredi 12 Août 2005 17:10

le torpedo soft aura un meilleur controle que le revo cor ss, plus tendre, adherence idem,
plus de sensation avec le torpedo soft
a+

Vendredi 12 Août 2005 17:06

felicitations jacquot what a fabulous stats!!!!!
dons il faut attendre le 5 qui sera encore mieu?!?!?
merci de vos reponses les gars!!!!

Vendredi 12 Août 2005 17:02

pour moi le service court est plus difficille a faire, mais pour les longs je me regale.

Vendredi 12 Août 2005 16:59

tou a fait derf59 !!!!!!!!!!

Vendredi 12 Août 2005 16:52

backside gewo de meilleur qualite

Vendredi 12 Août 2005 16:49

Citation de robinette :
mais non mais ca m enerve moi !
ouais c est vrai je m enerve mais y a que comme ca que je donne un sens a ma vie.
c est toi qu a trouve le pseudo poireau ? c est tres beau je trouve.

merci

Vendredi 12 Août 2005 14:26

t'enerve pas robinette. vive le sport vive le ping vive la france. et puis on s'en fout zizou revien

Vendredi 12 Août 2005 14:23

tout a fait ! en bout de raquette!!!!
ben pour la hauteur, fai pas ton service a 2 metres qd mm mais je croi pas, qui di haut di plus de temps donc l'effet sera moindre de l'autre cote de la table qd ton adversaire recevra ton service.

Vendredi 12 Août 2005 14:20

les differences ns enrichi

Vendredi 12 Août 2005 14:17

j'ai pas fini, en fait pour la mm vitesse le haut de la raquette va plus vite que le milieu ou le bas

Vendredi 12 Août 2005 14:15

simplement prendre la balle avec le haut de la raquette, si tu prend la balle au centre avec une vitesse : x, et si tu fai la mm vitesse avec le point d'impact plus haut sur ta raquette tu mettras plus d'effet. c'est con mais c'est physique

Vendredi 12 Août 2005 14:12

ou sur les mains mais c'est plus dur!!! Émoticône

Vendredi 12 Août 2005 14:07

aaaaaaahhhhh !!!! c'est ca alors !!!! ok merci bible!!!! sage sont tes paroles
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poireau

Résolu