Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Votre avis bois timo boll Forte

Mercredi 26 Novembre 2003 15:07

Que pensez-vous du bois Timo Boll Forte ???
si vous jouez avec, quelles plaques utilisez-vous, avec ou sans colle ?

Mercredi 26 Novembre 2003 15:42

C'est un bois rapide mais cependant il vibre donc c'est pas cool <IMG SRC=smilies/petard.gif> ESt ce que quelqu'un connait le butterfly kong luighui off mais gibolin moi je joue avec un vieux bois en carbone c'est le nittaku carbon monoblade quelquun aurait il des infos sur celui ci ?

Mercredi 26 Novembre 2003 15:56

c'est un putain de bois qui dechire ca race <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Mercredi 26 Novembre 2003 16:59

gibolin je te conseille de jouer avec des mark 5 30° la tu vas vraiment kifer <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 10 Août 2005 13:47

c'est la 20 éme fois que vous posez le meme topic

Mercredi 10 Août 2005 13:50

bois terrible assez rapide super controle tres bon compromis pour jeu off variable squi aime la rotation

Mardi 16 Octobre 2007 22:38

moi j'ai aimer mais je passe au boll spirit je jouer avec d samba ntec coller ca e,voyer g adoré!!!!

Mercredi 17 Octobre 2007 18:58

J'ai fait une grosse partie de ma progression de classements avec des timo boll forte , qui pour un bois off gardait un assez bon contrôle et permettait des attaques franches et placées .Le hic quand on gravit les échelons et que le physique se ralentit un peu c'est que tout ce qui va très vite , revient vite et souvent ! Émoticône Et là le contrôle devient plus important d'ou ma démarche de réduire légèrement la vitesse du bois pour mieux gérer l'échange et le petit jeu placé .
Ex: avant je mettais de gros tops frappés en diagonale et cela ne revenait pas souvent , en montant de divisions maintenant je mets des tops rapides successifs un peu partout sur la table .

Jeudi 18 Octobre 2007 17:42

Sa me fait rire comme les gens se compliquent la vie alors qu'il existe une rubrique materiele bien faite et une fonction rechercher.
Born to ping and ping to win

Jeudi 18 Octobre 2007 18:31

Boll forte vraiment un très bon bois, des vibrations "bizarres" au début, mais quand tu t'y habitues ça devient une partie des sensations que le bois procure et c'est bcp plus agréable. Très bon bois rapide mais encore contrôlable

Samedi 20 Octobre 2007 11:05

Citation de clack :
J'ai fait une grosse partie de ma progression de classements avec des timo boll forte , qui pour un bois off gardait un assez bon contrôle et permettait des attaques franches et placées .Le hic quand on gravit les échelons et que le physique se ralentit un peu c'est que tout ce qui va très vite , revient vite et souvent ! Émoticône
Émoticône
La saison dernière, je voulais changer mon Extra 3D pour un bois plus rapide. En partie grâce à lui, j'ai accéléré le niveau de jeu et ai gagné deux classements.

Samedi 20 Octobre 2007 11:06

Citation de clack :
J'ai fait une grosse partie de ma progression de classements avec des timo boll forte , qui pour un bois off gardait un assez bon contrôle et permettait des attaques franches et placées .Le hic quand on gravit les échelons et que le physique se ralentit un peu c'est que tout ce qui va très vite , revient vite et souvent ! Émoticône
Émoticône
La saison dernière, je voulais changer mon Extra 3D pour un bois plus rapide. En partie grâce à lui, j'ai accéléré le niveau de jeu et ai gagné deux classements.

Samedi 20 Octobre 2007 11:10

Désolé pour le double post. Émoticône Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 15:13

Citation de hansolho :
Désolé pour le double post. Émoticône Émoticône [/quoteC'est pas grave ! Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 15:13

Citation de hansolho :
Désolé pour le double post. Émoticône Émoticône [/quoteC'est pas grave ! Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 15:13

Citation de hansolho :
Désolé pour le double post. Émoticône Émoticône [/quoteC'est pas grave ! Émoticône
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois