Mercredi 26 Novembre 2003 15:07
Que pensez-vous du bois Timo Boll Forte ???Mercredi 26 Novembre 2003 15:42
C'est un bois rapide mais cependant il vibre donc c'est pas cool <IMG SRC=smilies/petard.gif> ESt ce que quelqu'un connait le butterfly kong luighui off mais gibolin moi je joue avec un vieux bois en carbone c'est le nittaku carbon monoblade quelquun aurait il des infos sur celui ci ?Mercredi 26 Novembre 2003 15:56
c'est un putain de bois qui dechire ca race <IMG SRC=smilies/biere.gif>Mercredi 26 Novembre 2003 16:59
gibolin je te conseille de jouer avec des mark 5 30° la tu vas vraiment kifer <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 10 Août 2005 13:47
c'est la 20 éme fois que vous posez le meme topicMercredi 10 Août 2005 13:50
bois terrible assez rapide super controle tres bon compromis pour jeu off variable squi aime la rotationMardi 16 Octobre 2007 22:38
moi j'ai aimer mais je passe au boll spirit je jouer avec d samba ntec coller ca e,voyer g adoré!!!!Mercredi 17 Octobre 2007 18:58
J'ai fait une grosse partie de ma progression de classements avec des timo boll forte , qui pour un bois off gardait un assez bon contrôle et permettait des attaques franches et placées .Le hic quand on gravit les échelons et que le physique se ralentit un peu c'est que tout ce qui va très vite , revient vite et souvent !
Et là le contrôle devient plus important d'ou ma démarche de réduire légèrement la vitesse du bois pour mieux gérer l'échange et le petit jeu placé .Jeudi 18 Octobre 2007 17:42
Sa me fait rire comme les gens se compliquent la vie alors qu'il existe une rubrique materiele bien faite et une fonction rechercher.Jeudi 18 Octobre 2007 18:31
Boll forte vraiment un très bon bois, des vibrations "bizarres" au début, mais quand tu t'y habitues ça devient une partie des sensations que le bois procure et c'est bcp plus agréable. Très bon bois rapide mais encore contrôlableSamedi 20 Octobre 2007 11:05

Samedi 20 Octobre 2007 11:06

Samedi 20 Octobre 2007 11:10
Désolé pour le double post.
Samedi 20 Octobre 2007 15:13
[/quoteC'est pas grave !
Samedi 20 Octobre 2007 15:13
[/quoteC'est pas grave !
Samedi 20 Octobre 2007 15:13
[/quoteC'est pas grave !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois