Jeudi 11 Août 2005 09:57
Envisageant de changer mon Shriver L (1.7mm) pour une autre plaque sensiblement plus rapide et mais aussi plus adhérente.Jeudi 11 Août 2005 12:03
salut !! le sriver est un revetement dure donc perte de controle adherence bonne avec une vitesse moyenne! revet japonaisLundi 15 Août 2005 15:15
j'ai essaye en 1.8 et en 2Mercredi 17 Août 2005 17:25
Derf59, je viens de te répondre à ton MP.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements