Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poireau

Messages de poireau - Page 2

Samedi 25 Février 2006 09:09

Chez Dauphin aussi tu peux l'avoir

Vendredi 24 Février 2006 17:27

Le spinmax fonctionne tres bien mais faut pas trop en mettre
Mais pas du savon de marseille ça l'abime trop
Ou un chiffon en coton HUMIDE et le tour est joué
Bon nettoyage!!!

Vendredi 24 Février 2006 14:47

C'est pas une super plaque.
Elle est de qualite moyenne, mousse tendre (style gps un peu plus dure) avec une adherence relativement bonne (pas autant qu'un friendship)
Mon avis : sans plus mais vraimant sans plus

Vendredi 24 Février 2006 13:17

LYON
BARCELONE
JUVENTUS
BAYERN CETTE ANNEE C'EST FACILE
PORTO
CHELSEA

LIGUE DES CHAMPIONS : BARCELONE
MONDIAL : ESPAGNE JPREND DES RISQUES

Vendredi 24 Février 2006 13:07

Tu vois Ariane 5 bon... bin le schlager carbon c'est puissance 10. Incontrolable, pas de sensation (chui pas assez fort), ni de toucher. bref bon courage. je te conseille plus un carbon arylate comme le boll : super rapide mais quelle sensation, et il est super agreable pour les blocs et les topspins frappe meme avec un bryce en cd. fai le bon choix vu le prix de cette planche...
ciao

Vendredi 24 Février 2006 13:02

Sujet : Sport > Uefa
Ouais Barthez ça commence a devenir du passé. c'est sur il est fort mais Coupet est Super Fort donc je vote Coupet n°1 pour la CM...

Vendredi 24 Février 2006 12:57

Meme sans Eto'o Ronaldinho Messi (quel joueur!!!!) et Deco ou d'autre joueur super fort on peut jouer l'offensive. Si tu a un systeme de merde et qu'en plus tu utilise mal tes joueurs c'est sur que certain mec jou pas forcement leur jeu et ne sont pas exploite a fond
Avec des joueurs (on va dire en dessous des autres) et systeme qui marche bien et qui leur convien tu peu faire un bon truc (la grece en 2004) regarde manchester utd cette annee en chp leagues : ziber au premier tour. Et villareal qu'on entendais pas on fai 2-2 a glasgow avec une equipe qui transcende pas sur le papier...

Vendredi 24 Février 2006 10:36

Et oui c'est ça le foot Français Strutt... C'est vraiment dommage, et deçu de ce comportement dans certain club
SPECIAL BONJOUR A LOLO4217 J'espere que tu va bien !!!!
Surement a bientot!!!!

Jeudi 23 Février 2006 15:01

Citation de looping06 :
Depuis la victoire de la France en 1998, les entraîneurs français ont basé leur tactique sur la défense.
On parlait du catenaccio italien autrefois.
Maintenant on a le "cadenas" français.
Et tant pis pour le spectacle...

Ouais c'est dommage...

Jeudi 23 Février 2006 15:00

Citation de kiloutou :
Citation de poireau :
Vivement le match retour ou plutot LES matchs retour.
On va se regaler... J'aime bien le Werder, ils jou vraiment a fond, ils sarrache a chaque fois que ce soit en champions league ou en bundesliga les mecs en veulent vraiment

Mais genre les gars en L1 ils en veulent pas, ils s'arrachent pas, ils se prennent pour des stars ?
Faut arrêter de chier sur les joueurs de L1, genre les joueurs quand ils jouent à l'étragner ils sont à fond et c'est pas des stars, et ensuite quand ils arrivent en France ils se disent, ouais je vais me reposer, ici tout le monde me respecte, je suis la star, je vais arrêter de courir ...

Mais faut arrêter

Je voulais dire en gros qu'on a un chpt bidon et ya bcp de club a l'etranger en milieu de tableau qui jou en prenant des risques contrairement au clubs francais, et je leur chi pas dessus, parce que c'est facile de faire de mauvaises critiques, c'est dur d'arriver la ou ils sont, mais putain donner vous a fond. Je pense au supporter avant tout, si tu va au stade et que tu sais deja que yaura pas d'action et que tu a paye ton abonnement cher, je les comprends et jai les boules pour eux.
Maintenant tu peu pas m'empecher d'attendre avec impatience les matchs retours et d'aimer la facon de jouer du Werder. Le chpt ne m'interesse plus c'est tout.

Jeudi 23 Février 2006 12:41

Citation de cestas47 :
le choc des mauvais Émoticône

Entierement d'accord... Ils font pitie a voir
LE choc... De quoi????? de la pauvre rivalite qu'on a cree autour des deux clubs ( sans dire ville )
C'est nul

Jeudi 23 Février 2006 12:37

Ils se prenent tous pour des stars...
Parce que grace a lyon le chpt francais est monte d'un niveau, on prend moins les club francais pour des pinpins par les clubs etranger
Bien sur tout le monde en tire profit que ce soit du 3e au 16e au classement, les mecs c'est des grosses stars. et ben c'est pas gagne faites ce que vous avez a faire a votre niveau, et c'est loin d'etre fait et apres vous pourrai vous la peter. un peu d'humilite ca fait pas de mal, ou meme une claque
vive le ping c'est plus sain comme milieu et surtout ya moins d'argent qui tourne autour.
Et tant mieu!!!

Jeudi 23 Février 2006 12:27

J'en ai marre de voir de longues pages dans un journal connu ou l'on parle que de l'OM ou du PSG!!
ya que 2 Clubs en L1, ils en rajoute tout le temps et ca pleure tjrs pour rien, Yen a que pour eux ( du moins presque ) c'est marrant au debut mais maintenant je les zappe complet j'en ai rien a faire de souci de resultat ou autrek, ils n'ont qu'a jouer au foot avec plus d'envie, mouiller le maillot et prendre des risques
Jmen fiche de l'om ce soir contre - je sais meme plus qui et du PSG encore moins...
vive le ping!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 23 Février 2006 12:19

Salut rclens1998
Je me permet de rectifier ton intervention: c'est ce qui manque a beaucoup de club de ligue 1!!!!!
et pas forcement au rclens.
maintenant ils jou tous la securite, pas trop d'offensive, pas trop de debordement, pas trop de decalage, pas trop pas trop et m.... tien
Jouais au ballon et faites nous vibrer!!! Mais la, c'est vraiment pas le cas...

Jeudi 23 Février 2006 12:08

Vivement le match retour ou plutot LES matchs retour.
On va se regaler... J'aime bien le Werder, ils jou vraiment a fond, ils sarrache a chaque fois que ce soit en champions league ou en bundesliga les mecs en veulent vraiment

Jeudi 23 Février 2006 09:38

ouais moi aussi je vais m'abonner dans un club etranger
marre de voir les clubs francais tenir un nul ou sauver la barraque sans prendre des risques.
marre de voir des mecs marché sur la pelouse sans se battre
marre de voir ..... du foot francais
ya que LYON qui me fait quelque chose ya que LYON qui se bouge
je ne suis pas un supporter de l'OL mais je regarde que leur match...
chelsea - barcelone etait un super match
vivement l'equipe du dimanche sur canal pour voir les championnats europeens!!!!

Mercredi 22 Février 2006 16:33

bon pour l'opposition mais vraiment sans plus

Mardi 21 Février 2006 13:33

completement different com plaque elle sera moins dynamique par contre plus adherente
ciao veryspecialquest

Mardi 21 Février 2006 13:29

Une plaque molle pour les tops frappes... pas d'accord... du tout
Il faut viser une plaque dure de preference c'est la base. Si tu as la palette (trop) fermee essaye le bryce en 1.9 ca suffit largement (de plus si tu colle) ou un peu ouverte le bryce fx qui a plus de controle mais une grande vitesse.. oui je sais je suis a fond butterfly mais pour moi c'est les meilleurs plaque du marche...Ciao

Mardi 21 Février 2006 13:25

Rosskoff ne colle pas son revers et tu dois avoir quelques chinois ds le top 50 mondial qui ne collent pas non plus...
Et pour la perte de temps... perso j'adore coller tranquillement ds les vestiaires avec les potes, discuter,
se preparer, se conditionner avant un match. c'est con mais c'est important pour certain joueur.. C'est en quelque sorte un petit rituel...
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poireau

Résolu