Lundi 20 Février 2006 21:45
SALUT A TOUS
Mardi 21 Février 2006 13:12
Salut 2dobs. Il faut que tu te dirige vers un off- de chez butterfly, le Primorac off-, le Maze passion ou le Schlager precision, surtout evite le Kong off il est trop dur par rapport au Boll Forte. Ou alors tu a aussi le Scandik de banda qui est vraiment bien. Evite les bois Tibhar ils sont trop dur en plaquage exterieur,peut etre le K3 de Joola. Voila 2dobs a toi de choisir... ciaoMardi 21 Février 2006 23:47
merci poireauJeudi 23 Février 2006 18:36
J'ai joué avec le bois Boll Forte durant plus de 3 ans. J'ai changé car j'avais envie de nouveautés: j'ai tenté le Rossi Fire de Joola.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois