Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 6

Mercredi 03 Septembre 2008 23:17

Citation de Moi65 :
Citation de Ptit`Matt :
Citation de kam88 :

Et ceux qui utilisent ca... comme l' a dit un mec plus haut, quand je vois un samba ou autre sriver fx qui fait du bruit, je me pose pas de questions : soit ca viens du bois, soit le mec triche. Et là, ca va pas le faire. En plus je suis capitaine de l' équipe cette année, je vais pas me gêner.

Ben wé.
Tu vas pas te gêner pour quoi ? Lui dire "t'as collé t'as pas le droit", si t'as rien pour le prouver, c'est lui qui va pas se gêner pour jouer avec.
C'est malheureux mais ça va être comme ça dans pas mal de cas.

Il pourrait dire ou répondre aussi : "Je colle avec le booster et pour l'instant c'est pas écrit dans un règlement précis que le booster est interdit, il n'y a même pas une liste alors je continue..."

lol

si, c'est interdit :
"le revêtement doit être utilisé tel qu'il a été autorisé, c'est à dire SANS AUCUNS TRAITEMENTS PHYSIQUES OU CHIMIQUES qhui changeraient ou modifierait les propriétés."
point barre.

Mercredi 03 Septembre 2008 23:14

Citation de Ptit`Matt :
Citation de kam88 :

Et ceux qui utilisent ca... comme l' a dit un mec plus haut, quand je vois un samba ou autre sriver fx qui fait du bruit, je me pose pas de questions : soit ca viens du bois, soit le mec triche. Et là, ca va pas le faire. En plus je suis capitaine de l' équipe cette année, je vais pas me gêner.

Ben wé.
Tu vas pas te gêner pour quoi ? Lui dire "t'as collé t'as pas le droit", si t'as rien pour le prouver, c'est lui qui va pas se gêner pour jouer avec.
C'est malheureux mais ça va être comme ça dans pas mal de cas.

ah non.
Moi je le fais pas jouer dans ce cas là. Je peux très bien décider de ne pas jouer la rencontre et d' émettre des réserves à la FFTT.

Mercredi 03 Septembre 2008 22:44

Citation de dreamfire :
c'est pas le prix!!je voudrais savoir si elles sont dynamiques ou non

+1.

Faut que les aides apportés aux forumeurs aillent dans les deux sens. Moi je conseille sur ce que je sais, mais je sais pas tout.
Dans ce cas je veux juste savoir si ca avance sans colle et a quel revêtement connu le comparer.
c'est pas une question de prix.

Mercredi 03 Septembre 2008 15:39

je ne peux pas t'en parler, je ne le connais pas.

Mercredi 03 Septembre 2008 15:39

ok , mais niveau vitesse le power, ca donne quoi ? vraiment un tensor ?

Mardi 02 Septembre 2008 23:22

Citation de marmotte :
Citation de marmotte :
ce soir je test le Rapid Sound en 2.2 sur un bois off (voir profil) je vous dirais ce que je pense...

essayé avec A1, MC1 et Chila off :
bonne adhérence, tres tendre mais n'avance pas bcp ; c'est pas un tensor en ce qui me concerne Émoticône
Citation de marmotte :
Citation de Moi65 :
Il fait du bruit ce revetement ?

non

m'en doutais. complètement à la ramasse LKT avec leurs plaques.

Mardi 02 Septembre 2008 21:59

le revêtement ne doit pas être modifié, point barre.
Depuis la dernière loi de l' ITTF, on à bien compris: on achète la plaque, on la colle sur le bois, on joue avec et terminé. Pas le droit de changer ses caractéristiques avec un booster ou autre procédé comme celui ci.
Je joue au ping quasiment tout les jours, je fais comment quand je dois renvoyer la raquette ?
Je dois m'en acheter une deuxième ? super... autant investir dans des revêtements tensor européens comme le sinus alpha qui à un vrai effet colle, et on se prend plus la tête.

Perso, je trouve que ce topic est de l'arnaque en puissance, mais je ne peux que féliciter les créateurs de cette nouvelle technologie pour avoir au moins essayer. Dommage, ils se sont déjà fait rattraper par les lois incessantes de L' ITTF.

Mardi 02 Septembre 2008 19:03

je l'ai toujours. j'ai un phung mag 3 en concave ( bois orange) ce sont de supers bois pour le tops spin.

Mardi 02 Septembre 2008 19:01

C'est vrai que les plaques chinoises prennent du temps a exprimer leur plein potentiel, mais je n'avais de toutes façons pas l'intention de jouer définitivement avec.
Et puis, même si je ne suis pas venu à la fin du "débridage", j'ai bien vu que ca ne me correspondait pas: toujours pas assez rapide et trop dur. En plus, j' étais sur un bois off alors que je joue toujours avec du all+.
bref, je ne regrette rien et je fais tourner ! Clin d'oeil

Mardi 02 Septembre 2008 12:54

Citation de anterak :
Ok, j'ai vu ça. Par contre, qq heures et tu le refiles. Not in love Clin d'oeil

J'étais trop curieux de savoir ou en était DHS, j'ai donc testé ces plaques. Ils ont beaucoup progressé, c'est bien, mais ca ne vaut toujours pas des marques comme friendship (pour le chinois)

Mardi 02 Septembre 2008 11:48

ouias, j'ai mis les commentaires sur misterping et dans la rubrique matériel.
Je les envoie a JB pour qu'il teste à son tour.

Lundi 01 Septembre 2008 00:42

je revends mon nimbus medium 2mm noir, si il y a des intéressés... comme je le pensais, il est trop tendre pour moi, surtout que je joue déjà avec des bois très tendres...
Je préfère définitivement les mousses dures dans le style sriver, mark V and speedyspin, même sans colle.

Samedi 30 Août 2008 00:17

pas de problèmes, j'ai des dizaines de plaques pour toi !! je bosse pas mardi.

Vendredi 29 Août 2008 22:13

je viens de recevoir mes deux plaques : la mousse n'est plus striée comme elle l'était chez DHS.le caoutchouc et la mousse semblent d'une qualité bluffante, franchement DHS m'avait habitué à de la m*** il faut le dire, et la ca à l'air top !! essai lundi .

Mercredi 27 Août 2008 23:39

Citation de megatop :
Pour moi , je suis d'accord avec ce sont des bois off+++ , c'est tout !
Donc bois super rapides avec un super contrôle , ça existe ?
Que font les autres grandes marque !

les autres grandes marques ? elles s'appellent butterfly, font des bois qu'ils revendent 130 € ( kreanga carbon) avec du bois et du carbone de piètre qualité.

Mercredi 27 Août 2008 23:38

mais mégatop, tu l'as pas essayé il me semble ?

Mercredi 27 Août 2008 23:35

2 mm rouge, sans colle, sur bois tibhar IV L light contact.

Bon effet colle rapide, bon son, grosse vitesse.
par rapport au sinus alpha:

- un peu + rapide
- moins de controle ca c'est sûr
- rotations = kif-kif.
- un peu moins de bruit colle rapide

bref, un bon revêtement qui imite bien la colle, mais attention au jeu court, ce n'est pas aussi contrôlable que le sinus @.

le sinus @ est aussi plus tendre.

Mardi 26 Août 2008 23:31

bon ben moi, j'attends toujours mes plaques... bizarre, sont jamais aussi long que ca d'habitude presports.
la j'ai joué contre la nationale (numéro et 25) et contre des collègues, mon h3 2mm rouge (avec lequel je joue en attendant le sponge19) est vraiment bizarre:
vraiment mauvais en régularité à cause de la mousse inconsistante, mais que de points gagnés en matchs au services ultra-saucés et remises de services coupées !!!
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu