Mercredi 03 Septembre 2008 23:17
Mercredi 03 Septembre 2008 23:14
Mercredi 03 Septembre 2008 22:44
Mercredi 03 Septembre 2008 15:39
Mercredi 03 Septembre 2008 15:39
Mardi 02 Septembre 2008 23:22
Mardi 02 Septembre 2008 21:59
le revêtement ne doit pas être modifié, point barre.Mardi 02 Septembre 2008 19:03
Mardi 02 Septembre 2008 19:01
C'est vrai que les plaques chinoises prennent du temps a exprimer leur plein potentiel, mais je n'avais de toutes façons pas l'intention de jouer définitivement avec.
Mardi 02 Septembre 2008 12:54

Mardi 02 Septembre 2008 11:48
ouias, j'ai mis les commentaires sur misterping et dans la rubrique matériel.Lundi 01 Septembre 2008 00:42
Samedi 30 Août 2008 00:17
pas de problèmes, j'ai des dizaines de plaques pour toi !! je bosse pas mardi.Vendredi 29 Août 2008 22:13
je viens de recevoir mes deux plaques : la mousse n'est plus striée comme elle l'était chez DHS.le caoutchouc et la mousse semblent d'une qualité bluffante, franchement DHS m'avait habitué à de la m*** il faut le dire, et la ca à l'air top !! essai lundi .Mercredi 27 Août 2008 23:39
Mercredi 27 Août 2008 23:38
Mercredi 27 Août 2008 23:36
merci !Mercredi 27 Août 2008 23:35
Mardi 26 Août 2008 23:31
bon ben moi, j'attends toujours mes plaques... bizarre, sont jamais aussi long que ca d'habitude presports.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88