Vendredi 12 Septembre 2008 12:20
Dimanche 07 Septembre 2008 21:30

Dimanche 07 Septembre 2008 20:57
Dimanche 07 Septembre 2008 20:56
Dimanche 07 Septembre 2008 15:02
Dimanche 07 Septembre 2008 01:20
Dimanche 07 Septembre 2008 00:49
Dimanche 07 Septembre 2008 00:48
Samedi 06 Septembre 2008 20:25
Je veux pas créer une association, qu' est ce que tu me chantes? Je veux juste jouer au ping pong, avec du trychlo, c'est pas cité expressément et noir sur blanc que le "trychlo est interdit" dans le règlement, j'ai donc le droit.Samedi 06 Septembre 2008 12:03
Samedi 06 Septembre 2008 01:24
Samedi 06 Septembre 2008 01:18
Samedi 06 Septembre 2008 00:14
Samedi 06 Septembre 2008 00:13
Jeudi 04 Septembre 2008 23:59
.
Mercredi 03 Septembre 2008 23:58
ok. on est d'accord.Mercredi 03 Septembre 2008 23:54
non, pour wack sport, c'est pour écouler leurs stocks. on en reparle dans plusieurs mois quand il auront tout vendu ?Mercredi 03 Septembre 2008 23:43
bah, laissons tomber. ok moi65, continues de faire ce que tu veux.
Mercredi 03 Septembre 2008 23:22
Moi65, tu sembles ne pas avoir compris.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88