Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 5

Vendredi 12 Septembre 2008 12:20

oui c'est ce que je voulais dire, le dci et le tdi n'est pas la même chose, le dci c'est diesel common rail injection, soit effectivement injection a rampe commune, mais pas le vieux et antique tdi. Qui est d'ailleurs en train de se faire remodeler par Volkswagen.

Dimanche 07 Septembre 2008 21:30

Citation de Panach' :
Chez Friendship aussi on peut téléphoner et c'est moins cher Clin d'oeil


+1

Citation de starconsole :
Citation de proma44 :
le contact humain j'vous dis ! le contact !
Oui mais faut justement être malin de ce côté là et savoir s'y prendre, ce n'est pas le cas de tout le monde ici.


et puis même... Moi, je bosse dans le commerce, je pense avoir le "contact humain" comme cité plus haut, c'est pas pour ça que le gérant d'une boite me fera cadeau de quelques euros sur une plaques et des frais de ports.

PS: même si dans le meilleur des cas, sam sport faisait le tenergy à 42.90, dauphin est moins cher ( 41.90) Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Septembre 2008 21:45 par kam88

Dimanche 07 Septembre 2008 20:57

Citation de proma44 :
faux... la vente de matos ne se résume pas au net ! quoi de mieux qu'un petit coup de fil, on discute, on plaisante avec le vendeur et puis on reçoi son revêtement au tarif magasin ! et oui les gars... éteignez vos écran et branchez vos téléphones !


Émoticône

+ les frais de ports, ca nous revient au moins à 46.90€ ...
A moins qu'on soit tellement sympa au téléphone qu'il nous fasse aussi cadeau des frais de ports ?

Dimanche 07 Septembre 2008 20:56

Citation de proma44 :
et non, je sais de quoi je parle... en magasin chez sam sport le tenergy 05 est à 42.90 - 15% se qui le met à environ 35€ et les bryce speed par exemple sont à 38.90 - 15% également ce qui fait 33€ environ ! et oui... facture à l'appui !


ah d'accord... mais bon sur leur site, c'est à 46.90, sans compter les frais de ports, c'est cher (enfin autant que les autres)
malheureusement on a pas tous la chance d'habiter près de chez samsport.

Dimanche 07 Septembre 2008 15:02

Citation de proma44 :
faite donc un petit tour chez sam sport avec le tenergy, par exemple, à 42.90€. D'autant plus que si vous habitez la loraine ou la loire atlantique vous bénéficiez en plus d'une remise de 15% en magasin !


ouais et sriver et compagnie à 26.90 € ! :S

regarde décathlon;
http://www.decathlon.fr/FR/bois-revetement-tdt-vitesse-337607/

19.90 € ...

si tu es en partenariat avec eux, tu peux aussi avoir -20 % par exemple ...

PS: le tenergy 05 n'est pas à 42.90 chez samsport mais 46.90...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Septembre 2008 15:03 par kam88

Dimanche 07 Septembre 2008 01:20

Citation de Moi65 :

Je parlais pour la FFTT (fédération) je croyais que tu étais assez intelligent pour comprendre..



Dixit la personne qui ne comprends pas le règlement (ou plutôt qui fait exprès de ne pas le comprendre, parce que à ce niveau....)

Nan désolé, pas très intelligent mais tout de même assez pour comprendre que les boosters sont interdits, même si ce n'est pas marqué noir sur blanc. Tout comme la colle rapide sans VOC, trychlo, bref tout ce qui modifie les caractéristiques du revêtement...

Dimanche 07 Septembre 2008 00:49

Citation de tt_45 :
Citation de kam88 :
Je veux pas créer une association, qu' est ce que tu me chantes? Je veux juste jouer au ping pong, avec du trychlo, c'est pas cité expressément et noir sur blanc que le "trychlo est interdit" dans le règlement, j'ai donc le droit.
merci, au revoir.


allons allons, on jouait au tryclho , il y a 15 ans et c est sur qu en snif c est super pour les ravages sur le cerveau maintenant tout le mnde n en a peut etre pas ..... Émoticône


ne t'inquiètes pas, je n'ai pas l'intention de coller avec cette daube. Si tu relis le sujet dans son ensemble, tu comprendras que mon post est purement ironique.

Dimanche 07 Septembre 2008 00:48

Citation de tt_45 :

Est-ce que j'ai dit que tu veux une association ? Relis un peu...


bah excuses moi mais ca:

Citation de Moi65 :
Pour créer une association ou fédération ou tout autre organisme tu dois respecter la loi française.


c'est assez clair. tu me parles d'association dans un sujet de tennis de table ou on parle de boosters et d'alternatives à la colle rapide...

Samedi 06 Septembre 2008 20:25

Je veux pas créer une association, qu' est ce que tu me chantes? Je veux juste jouer au ping pong, avec du trychlo, c'est pas cité expressément et noir sur blanc que le "trychlo est interdit" dans le règlement, j'ai donc le droit.
merci, au revoir.

Samedi 06 Septembre 2008 12:03

Citation de Moi65 :
Ce produit est réservé pour les professionnels donc si tu ne fais pas parti alors tu serais dans l'illégalité et là c'est vis à vis de la loi française.

La FFTT respecte la loi française donc tu n'as pas le droit (et tout vient de la loi européenne si je ne me trompe pas).


Tu as les documents signés ? comme quoi le FFTT "respecte la loi Française ?"

Samedi 06 Septembre 2008 01:24

décathlon est le moins cher bien sûr, après si on fait une grosse commande friendship avec ses réductions est très fort aussi.

Samedi 06 Septembre 2008 01:18

Citation de Moi65 :
Le trichlo comme le toluène est interdit a la vente publique et c'est écrit noir sur blanc (enfin parfois c bleu ou vert sur blanc).



ouais mais c'est pas écrit sur le règlement de la fédé. donc si j'arrive à m'en procurer par ailleurs que la vente, je peux l'utiliser.

Samedi 06 Septembre 2008 00:14

Citation de youfou :
kam88 il est ou ton test des H2 #19

hifichris on attend ton test par ce qu' un revètement qui fait 37 g c'est le poids d'un numbus sound. donc si on retrouve le meme genre de sensation ça peux etre bien.


je l'ai mis dans la rubrique matériel et sur misterping

Samedi 06 Septembre 2008 00:13

Citation de Moi65 :
Bah si trichlo c voc donc interdit.

Mais normalement tu ne devrais plus trouver du trichlo dans ton "mr bricolage" sauf si c'est réservé pour les professionels.


ouais mais non. c'est marqué que les voc sont interdits, mais pas que le trychlo est interdit. ce n'est pas écrit nori sur blanc, donc arrête d'interpréter les règles. :d

Jeudi 04 Septembre 2008 23:59

Citation de Moi65 :
Citation de Cedrik88 :
Il n'est pas marqué que le toluène est interdit donc je vais continuer à coller au toluène. Na !

Le toluène est interdite à la vente aux simple particuliers et c'est réservé seulement qu'aux "professionnels" c'est comme le trichlo je crois.


non, tu peux encore trouver du trychlo chez mr bricolage. je vais me remettre à jouer au trychlo, c'est pas marqué dans le règlement qu'on a pas le droit MDR.

Mercredi 03 Septembre 2008 23:54

non, pour wack sport, c'est pour écouler leurs stocks. on en reparle dans plusieurs mois quand il auront tout vendu ?
Tu fais bien ce que tu veux puisque tu restes le seul à croire que les boosters sont autorisés.
Tout le monde à compris, pas toi. Tant pis. Bon courage et bonne saison.

Mercredi 03 Septembre 2008 23:43

bah, laissons tomber. ok moi65, continues de faire ce que tu veux. Content

ps: Wack sport est le partenaire officiel de la FFTT, je crois qu'ils sont parmis les mieux placés pour répondre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Septembre 2008 23:47 par kam88

Mercredi 03 Septembre 2008 23:22

Moi65, tu sembles ne pas avoir compris.
Le revêtement ne doit pas être modifié quel que soit le procédé. le booster en est un, il est donc interdit. point final.
Il n'est pas écrit noir sur blanc, mais tout le monde le comprends, et comme le dit wack sport, cette règle est justement établie pour contrer les boosters !!

je te conseille de bien lire ceci et on va voir si tu as le cran de revenir en disant que cette loi ne vise pas les boosters ! Clin d'oeil

http://www.wsport.com/infos_tec/regcolle_ind.php

Je suis sympa, je vais t' épargner la lecture de tout le document. Tu as juste à lire la colonne de droite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Septembre 2008 23:22 par kam88
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu