Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

C'est quoi ce bois ?

Jeudi 17 Novembre 2005 10:19

avez vous déja vu ou entendu parler de ce bois? le revendeur mets tres peu d' informations a son sujet, mais le prix est ... hallucinant !! Émoticône

http://www.misterping.com/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,53/category_id,4/option,com_phpshop/Itemid,1/

Jeudi 17 Novembre 2005 10:26

C'est un truc a 3 balles juste bon a regonfler les rayons T2T de décathlons !

Jeudi 17 Novembre 2005 10:29

merci c' est sympa.

.... tu l' as essayé ou pas?

Jeudi 17 Novembre 2005 10:31

Non , ça doit être un bois d'initiation a première vu !

Jeudi 17 Novembre 2005 10:35

je me doute bien vu le prix, cependant il y a des bons bois pas cher (banco super, 10€), en plus en chine c' est jamais cher donc...

Jeudi 17 Novembre 2005 10:39

je leur ai envoyé des questions sur le produit on verra ce qu' ils répondent...

Jeudi 17 Novembre 2005 10:54

le tout en générale est vraiment à prix tres bas
trinko no 33 mondial

Jeudi 17 Novembre 2005 10:57

oui! surtout que ce bois apparait comme les meilleurs ventes du site!

Jeudi 17 Novembre 2005 10:57

a part certaine bois qui dépasse les 40 euros
trinko no 33 mondial

Jeudi 17 Novembre 2005 10:59

Pas difficile qu'ils soit dans les top ventes, il n'y a pas beaucoup d'articles sur ce site.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 17 Novembre 2005 11:00

oui mais du coup je pense que c' est vraiment du haut de gamme ! dans certaines marques des bois atteignent facilement 100€ ! (n' est ce pas Dr neuneu)..lol

Jeudi 17 Novembre 2005 11:07

Pas difficile ça, vu le prix que ça doit lui couter il fait un bon bénéfice.
Chez Presport, il te vendent un bois chinois avec 2 friendship 729 pour même pas 10 €...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 17 Novembre 2005 11:19

? ah bon? je suis allez chez presport en vitesse mais je n' ai pas bien regarder! les prix sont peu élevés donc il y a des chances pour que je commande la ba maintenant! savez vous de combien de temps est la livraison pour la france métropolitaine, j' arrive pas a trouver!

Jeudi 17 Novembre 2005 13:02

les techniciens de mister ping' sont des rapides!
voici leurs réponse:
"Bonjour ben,

En effet le 722, est un produit exclusif MISTERPING, c'est un bois d'entrée de gamme FRIENDSHIP (d'un trés bon rapport qualité/prix) ,
nous le montons avec des revêtements friendship 729FX pour une raquette d'initiation.
en ce que concerne l'essence, les chinois ne nous ont pas donné d'informations sur la fabrication, mais la finition est propre.
Il existe en effet en différents poids, vous pouvez le choisir selon vos goûts de 80g à 89g.
Pour le prix , c'est un produit FRIENDSHIP, qui propose des prix imbattables sur le marché. "

Jeudi 17 Novembre 2005 13:49

Donc j'avais raison kam88 !

Jeudi 17 Novembre 2005 14:19

ouai...comme toujours ! Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 21:26

http://www.presports.com/product_info.php?pName=butterfly-acb-3000-blade-off&manufacturers_id=28

celui ci aussi il a une bonne geule..quelqu' un le connais?
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois