Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 19

Dimanche 17 Février 2008 17:45

mais tu estimes que , dans ton cas, 40 il y a 20 ans, ça vaudrait combien aujourd'hui ( a proportion , bien sûr)?

Dimanche 17 Février 2008 16:34

bonjour, je m' adresse aux "vieux" pongistes :

Mon père à 50 ans, il a arrété le ping il y a 20 ans ( quand je suis né, donc)
quand il a arrété, il était 45.

Il n' a VRAIMENT, MAIS ALORS VRAIMENT JAMAIS TOUCHE la balle durant 20 ans, et parfois, on joue ensemble dans le garage. il joue bien encore 55 !

Une question que je me pose alors, à quoi correspondait 45 il y a 20 ans par rapport à maintenant ?

merci

Jeudi 14 Février 2008 23:10

bah, il aura bien vécu.

Mercredi 13 Février 2008 22:32

chacun son humour... moi je n' ai pas rigolé aux tiennes Clin d'oeil

Mardi 12 Février 2008 20:48

Citation de tofff :
J'ai également une PEUGEOT (307) et je suis globalement satisfait de cette voiture. Néanmoins, certains détails agacent : ceinture HS à 30000 km, bruit au niveau des barres stabilisatrices avants, bruit dans le tableau de bord, pneus qui s'usent très vite, consommation d'eau...Et encore, j'ai un modèle essence plus fiable que les diesels...

C'est exactement ce que je reproche a Peugot (enfin entre autres MDR) : la finition.

Mardi 12 Février 2008 20:45

J' ai oublié : pour rester dans le costaud et la sécurité, ma prochaine voiture sera certainement une VW ( Golf ) ou une Kia Ceed/ Pro ceed ( garantie de 7 ans, c'est bon ca !)
SEAT vraiment bien, mais la qualité de finition est quand même un cran en dessous de VW... On dirait du peugeot. Non j'exagère. Clin d'oeil

Mardi 12 Février 2008 20:43

et bien moi et mes potes, on a constaté toujours le même problème :
Peugeot, c'est pas du solide. Je ne connais pas UNE personne qui n' a jamais eu de problèmes avec sa peugeot ! Seuls les anciennes voitures 306 et 106 étaient robustes.
Quant à la carosserie, n' en parlons pas: c'est du plastique.
j'ai eu la "chance" de voir le crash de mes yeux d'une golf V contre une 207 : les deux toutes neuves...
la golf étaient rayée, la 207 était défoncé. Pourtant c'était Aile contre aile.

Attention, je ne dis pas que les autres marques Francaises soient mieux ( Quoique mes parents roulent en Renault depuis 20 ans, De La clio 2, de la Mégane et autres toujours en Diesel, y' a jamais eu 1 seul souci....)

De toute facons, il faut clairement avouer qu'on est en dessous de tout:

les Japonais avec leur technologie, les Allemands par leur robustesse, les Americains par leur originalité... Seul Citroen met tout le monde d'accord avec son confort de conduite, et les lignes des Peugeot sont quand même chouette, pour peu qu'on aime les voitures racées sportives.

Perso, j' ai eu 2 SEAT Ibiza, jamais eu de problèmes: Volkswagen, c'est du costaud. Pourtant, les accidents, j' en ai eu quelque uns, (encore un y' a deux semaines) et ma voiture est à peine rayée. Il est clair que j' aurais eu une Peugeot, j' en aurais eu cher pour carrosserie.

Question tenue de route, c'est du tout bon également. Mais ça dépend beaucoup des peux, alors je ne m'y attarderais pas.
Enfin, question consommations, SEAT Ibiza 1.9 SDI de 2001, 900/950 bornes avec un plein, c'est honnête. Ce n'est clairement pas un foudre de guerre, mais l' injection permet d' avoir quand même de bonnes sensations et une bonne poussée( pas de soucis pour doubler), et surtout, elle consomme peu. Très bonne voiture "de jeune".

Pour moi la seule voiture Francaise ( je parle en berline) qui vaut vraiment le coup, c'est la clio 2/3. Celle de mes parents (1.9 d de 99) n'avance pas, par contre tenue de route parfaite, confort excellent, et 1000 bornes avec un plein, vraiment pas mal.

Mardi 12 Février 2008 20:28

Lol pas mal le coup des cartes de France ! Mine de rien, ca correspond bien au caractère des français !

Lundi 11 Février 2008 17:48

inspirit

Dimanche 10 Février 2008 12:07

contrairement à ce qu'on pourrait penser, le schlager carbon n'est pas le plus rapide, loin de la. il à même un contrôle plutôt bon.
le bois le plus rapide que j' ai testé est le prototype de chez misterping en carbone.. une fusée. le Dawei off+ St1 est pas mal dans le genre.

Vendredi 08 Février 2008 00:16

comme mis plus haut, j' ai déja commandé le andro JM saive off-, qui apparamment à un super controle, mais s'il ne me convient pas, j' essaierais je pense, le Hinoki suss, car tout le monde m' en vante ses qualités.
et puis, misterping à fait rentrer pas mal de bon bois off- à pas cher.
mais pour l' instant, on va voir ce que donne le andro ( test demain)

Jeudi 07 Février 2008 22:57

En clair, cela dit que timo boll ne participera pas aux mondiaux 2008

Physiquement il est trop court, son tendon est inflammé et son genou en vrac. Pour lui, c'est clairement inutile d'essayer de jouer à fond alors que physiquement, il est trop court, et c'est dangereux.
Il préfere prendre un repos de deux semaines, sans matchs ni entrainements, en vue d' être au top pour les jeux olympiques.

C'est Jorg Rosskopf qui va donc prendre la place de Boll dans la Team allemande pour la coupe du monde ( son 16eme championnats du monde depuis 1985)

L' équipe allemande sera dopnc composée de With Dimitrij Ovtcharov, Christian Süss, Bastian Steger, Patrick Baum et de Rosskopf, mais, il est clair que décrocher une médaille sans timo boll serait.. une surprise.

Jeudi 07 Février 2008 22:34

oups pardon. je voulais savoir si le grass dtecs était le même que le grass devil ?
parce que le grass devil lui, est interdit, mais le dtecs ?

Jeudi 07 Février 2008 22:03

est ce que le grass dtecs sera interdit ? c'est le même que le grass dtecs ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 07 Février 2008 22:06 par kam88

Jeudi 07 Février 2008 21:54

yep, c'est exact.
c'est un bon bois solide, bien équilibré, et avec pas mal de controle. Mais, il manque de caractère je trouve, et de dynamisme.

Jeudi 07 Février 2008 12:52

Ouais, et apparamment, il ressemblerait beaucoup à un chila off, que je trouve exceptionnel

, donc j' ai peu de chance de me tromper.
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu