Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de colleur

Messages de colleur - Page 19

Jeudi 13 Mars 2008 11:00

chez nittaku tu as l'acoustic et le violin

Jeudi 13 Mars 2008 10:54

plutôt long (ne pas permettre au picoteux de jouer la balle au dessus de la table en avançant)
varier les trajectoires: tendu, flottant, sortant
pas ou peu d'effet pour jouer fort la balle suivante.

j'utilise plus particulièrement: le bombe (sortant ou simplement dans le RV)
de plus, j'évite le service court dans le CD: le picoteux joue avec son RV en avançant et on a une trajectoire merdique avec une balle fusante.

sur les lisses j'utilise en plus le service coupé long pour avoir une balle molle en retour ce qui permet de jouer fort sur le retour

Vendredi 07 Mars 2008 17:00

Citation de forbachois :
j'ai arbitré ton match contre KLEIN que tu as perdu 3:1 tu étais loin d'être ridicule,il s'en est fallu de peu et rappelons que KLEIN est toujours invaincu et qu'il a battu séchement EUDES en 1° phase


merci de ton soutien

Jeudi 06 Mars 2008 23:53

Citation de nonox le hornox :
Citation de colleur :
une sacrée dérouilléeRire j'en ai jamais pris une comme ça mdr, mais l'essentiel c'est de s'amuser!


arrete ton char colleur , si tu veut t amuser va jouer en departementale,la c est quand meme de l elite regionale, et j suis desolé mais quand t es dernier et que tu prends des toles , tu t amuse pas.


des tôles? on va dire que l'équipe a pris une tôle sur Sarrebourg et ça s'arrête là, car 11-6 ou 11-7 sur des équipes comme Manom, Forbach et Nancy c'est honnête, vu les classements.
Des tôles au niveau personnel j'en ai pris que 3 fois 3-0 de la phase (sur forrett, jacquemin et gehringer, bien trop forts pour moi), c'est tout, et au niveau résultats c'est pas si mal: en A: 1/3 sur Manom, 0/2 sur Forbach, 2/2 sur Nancy, et 0/2 sur Sarrebourg, à chaque fois contre des adversaires plus forts. Nous en tout cas on joue pour une seule chose: se faire plaisir (ou s'amuser, c'est comme tu veux), on ne joue pas pour nos points, ou pour se prendre pour des stars, on est là pour rigoler avant tout et parce que jouer au ping c'est notre passion.
Sans cette notion de plaisir, cela ne vaudrait plus le coup de faire parfois 2h30 de route pour un match.

Pour ce qui est de la départementale, je connais, j'y ai joué assez longtemps, et encore l'année dernière! Pour tout te dire, je pense que le plaisir n'y était pas, et que justement je ne m'y amusais pas, car: manque d'adversité, donc d'enjeu, donc manque de plaisir. Tout est lié...et je peux te dire qu'en ce moment avec ma blessure, le manque d'entrainement lié au taf...la principale source de motivation pour aller à la table, c'est de m'amuser, et c'est tout! Le jour où j'aurai plus ça, je remballe la raquette direct et je me met au golf!

Dimanche 02 Mars 2008 21:11

une sacrée dérouilléeRire j'en ai jamais pris une comme ça mdr, mais l'essentiel c'est de s'amuser!

Dimanche 02 Mars 2008 20:30

Citation de nonox le hornox :
Citation de oleucon :
Résultat de SARREBOURG-REDING vs RAON l'ETAPE : 11 - 01


l honneur a été sauvé par l ami Pasini. dans une bonne ambiance generale (n est ce pas colleur mdrrr)


???
Bonne ambiance générale, mais c'est toujours le cas avec nous, on est là pour rigoler et c'est tout.
Etais-tu présent à Sarrebourg?

Dimanche 02 Mars 2008 14:44

Citation de mankind57 :
et l'équivalent d'un varispin en 1.8 ?


XT est plus tendre et plus dynamique, le tropy s'en rapproche plus

Dimanche 17 Février 2008 10:44

????mon profil n'a jamais été caché...quand à celle de forbachois, ceux qui suivent les forums sur la lorraine depuis 1 an savent qui il est car il l'a déjà écrit faut arreter mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Février 2008 10:54 par colleur

Samedi 16 Février 2008 11:29

Citation de oleucon :
Je pense que spartiate ne voudrait pas qu'on sache quelle est son identité!!


c'est bien pour ça qu'il a un profil caché et qu'il se permet de balancer...faudrait apprendre à assumer ce que l'on dit!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Février 2008 11:30 par colleur

Jeudi 14 Février 2008 20:29

topspinneur à mi distance, bon service, bon top en rotation des 2 côtés, bon top frappé RV, pas bon en contre en général, efficace en défense RV, c'est assez complet? Émoticône

Jeudi 14 Février 2008 20:23

moi je trouve, et sans prendre parti, que ça balance sec sur sarrebourg depuis un moment, et toujours par des personnes au profil caché!
Si il y a des comptes à régler... Et parler de Stadler comme n'étant pas un foudre de guerre, faut peut être pas pousser! ça arrive même aux meilleurs de "trouer" sur une journée, la preuve avec cette feuille de match Émoticône

la raison de la présence de stadler devant? Comme tout club formateur: faire prendre de l'expérience aux jeunes en les faisant jouer contre plus fort... me semblerait logique et plausible
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Février 2008 20:26 par colleur

Mercredi 13 Février 2008 12:33

Citation de nonox le hornox :
Citation de oleucon :
Match d'antologie pour les sarrebourgeois : sans o. forrett et p. bauer ils ont mené 10-06 face à une équipe de villers au grand complet.
terminaux et stepec perfent sur bontemps


C est d autant plus domage qu il y a visiblement la possibilité de monter dans la foulée en prenat. de zone.


certes, mais il reste les grosses cylindrées à jouer, et un nul sur villers n'hypothèque pas leurs chances s'ils sont en forme et au complet contre forbach et manom

Dimanche 10 Février 2008 13:48

RAON SLUC 07-11

Bonne ambiance générale, match accroché jusqu'à 5/5, les nanceiens faisant l'écart sur les dernières parties

en A
PASINI 2/3
MONTI 1/3
MILLIOTTE A 0/3

en B
double CHRETIEN-PACATTE 1
CHRETIEN 1/3
PACATTE 0/3
MILLIOTTE T 2/2

Jeudi 07 Février 2008 18:36

Citation de coatis :
Des pronostics pour la journée 10 ?
Je me lance

Villers Sarrebourg 10 - 10
Raon Nancy 7 - 11
Manom Forbach 8 - 11
Metz Herserange 11 - 7

cela dépend bien entendu des compos....


moi je dirais:

Villers Sarrebourg 09 - 11
Raon Nancy 05 - 11
Manom Forbach 08- 11
Metz Herserange 11 -05

Jeudi 31 Janvier 2008 19:24

excellent bois, j'en ai eu un, touché plus tendre qu'un all classic traditionnel, pas très rapide, mais quel contrôle et quelles sensations...

Dimanche 27 Janvier 2008 11:48

Citation de MOMOCHAT :
colleur tu joues la modestie pour mieux perfer ça c'est un stratège !


11-06 avec 3 perfs...mon 11-03 était pas si mal prévu!

Jeudi 24 Janvier 2008 18:40

des pronos pour la journée 2?


je me lance


SARREBOURG RED 1 11-08- METZ S.M.E.C. 3
NANCY S.L.U.C. 2 11-06 VILLERS LES NAN 1
FORBACH U.S.T.T 1 11-03 RAON L ETAPE C. 1
MANOM J.S. 2 11 -03 HERSERANGE ASTT 1

Lundi 14 Janvier 2008 18:43

merci beaucoup, malgré avoir feté mon anni la veille, j'arrive à gagner un match, j'en reviens encore pasRire

Dimanche 13 Janvier 2008 19:30

Citation de breizh56 :
est ce que le LKT pro xt silver dragon ( nouvelle version un poil plus rapide) avec une mousse de 2.2 ferait l'affaire?


le silver dragon est beaucoup plus dur (43°), rien à voir niveau sensations

Dimanche 13 Janvier 2008 15:36

oué, fred bat kukonya, rodolphe idem, arnaud bat goavec, pareil pourRireo et moi je bat jakubczyk
2491 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de colleur

Résolu