Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de colleur

Messages de colleur - Page 10

Mardi 10 Mars 2009 09:23

quel degré veux tu pour la mousse? Si XT et XP sont trop tendres, dirige toi vers un globe (adhérance nettement plus marquée, mais élasticité du topsheet importante pour le 999T, sinon 999 national). Inspirit normal ou quattro avec moins d'adhérance collante. Sinon un 729 (grand classique, version FX, ou Cream en mousse dure)

Mardi 10 Mars 2009 09:23

quel degré veux tu pour la mousse? Si XT et XP sont trop tendres, dirige toi vers un globe (adhérance nettement plus marquée, mais élasticité du topsheet importante pour le 999T, sinon 999 national). Inspirit normal ou quattro avec moins d'adhérance collante. Sinon un 729 (grand classique, version FX, ou Cream en mousse dure)

Lundi 09 Mars 2009 14:50

Sujet : Bois > Chila off
aucun souçi pour moi, sa structure balsa est un énorme avantage dans les coups offensifs controlés. Pas vraiment de souçi en contre, je sens bien la balle, je l'ai adopté! Pour la solidité, rien à redire non plus...mais là c'est une histoire d'utilisation de son matériel, je ne frappe que la balle avec ma raquette...

Jeudi 05 Mars 2009 16:13

personne n'avait insinué que c'était de la chance Émoticône à lui

Mardi 03 Mars 2009 19:03

vari spin, vari spin dtech si tu préfères le tendre, Pro XT... Evite peut être les destos, quand meme assez rapides. Pour moi l'idéal c'est ça, 1 plaque all+/off-, typée chinoise ou pas.

Mardi 03 Mars 2009 09:15

Citation de pimousse59 :
Vous êtes vraiment tous nul,

moi j'ai fait que des perfs et aucun contre

je suis NC

ce qui est sûr c'est que t'es nul en orthographe Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 09:12

je l'ai été depuis mes débuts, soit il y a 6 ans, j'ai arreté il y a 1 an environ, à part une petite exception de temps en temps. moi aussi j'ai progressé de NC à 40 en 3 ans en changeant de matos tous les mois voir plus.

Mardi 03 Mars 2009 09:09

prends un waldner senso, t'as le choix en V1, V2, carbon... tu devrais trouver ton bonheur

Lundi 02 Mars 2009 11:14

729 FX et 999 impossible de me prononcer entre les 2 là, mais ils le sont plus que: 729,999T, cream avec lesquels j'ai aussi joué, pour les autres je ne me prononce pas. Grosse différence à prendre en compte, l'élasticité du topsheet.

Lundi 02 Mars 2009 09:06

Toul-Raon 11-9
Match déroulé dans une bonne entente comme à l'aller. Le réalisme a été Toulois (6 belles remportées sur 8 je crois).
Rodolphe 2
Arnaud 2
Thibaut 2
+double A

Laurent 1
Valérie 1
Xavier 0

pour Toul

Lahbib 2
Lepeltier 1
Moignau 0

Royer 3
Sancier 1
Spindler 3
+double

Mercredi 25 Février 2009 17:45

Pronos:

THAON / VILLERS 10-10
ANCERVILLE / SLUC 05-15
TOUL / RAON 06-14
SAINT MAX / HEILLECOURT 08-12

Vendredi 20 Février 2009 17:25

prochaine journée:

Thaon(9pts) Villers(3pts)
Ancerville(9pts) SLUC(9pts)
Toul (5pts) Raon(5pts)
St Max (3pts) Heillecourt(5pts)

des pronos?

Jeudi 19 Février 2009 20:52

Citation de pierrejps :
pour info je suis 75 et j'ai 12 ans peut être que sa m'énerve de perdre contre des personnes moin bonne sur le papier

quand on est pas capable d'accepter la défaite il ne faut pas faire de compétition. Après il faut relativiser, chacun joue avec ses armes, et l'on peut perdre quelqu'un qui a moins de points si on ne sait pas s'adapter à son jeu. Et si tu joues pour des points...

Mercredi 11 Février 2009 20:14

si seulement...

Mardi 10 Février 2009 16:06

merci Big Nounours!

Lundi 09 Février 2009 15:40

peut on avoir les compos des matchs heillecourt thaon et villers ancerville? merci d'avance.

Dimanche 08 Février 2009 19:51

moi j'ai toujours joué avec des plaques tendres, plutôt chinoises. Gros souçi sans colle: un peu lent, c'est pour ça que j'ai changé. Mais au niveau sensations tu t'y retrouves. Au pire, prends un peu plus épais, tu ne seras pas déçu!

Samedi 07 Février 2009 12:22

plus de mousse=> plus de possibilité de rotation avant, donc en topspin

Jeudi 05 Février 2009 09:21

Citation de Benji713 :
T'as pas dû voir souvent jouer Wang Liqin, son jeu justement n'est pas basé uniquement sur un système de jeu chinois, il top beaucoup revers malgré l'utilisation fréquente d'un coup droit énorme, et c'est un joueur ayant à son palmarès des points vraiment extraordinaires, où l'échange peut durer.

je l'ai vu jouer très (trop?) souvent... Je maintiens, il utilise son RV pour préparer puis pivote. 90% de ses points gagnants sont terminés avec le CD.

Bref, les jeux chinois ne m'enchantent pas: service lancé latéral, puis gros CD derrière en général.
Au niveau enthousiasme y a pas photo entre les 2, pour le reste non plus d'ailleurs.

Mardi 03 Février 2009 15:30

Citation de dav_ :
L'interdiction de coacher serait très difficile à appliquer, trop de bordel. Quant au temps mort, c'est du pur anti-jeu je trouve. Le ping pong n'est pas un sport trop physique, les matchs se jouent en 3 sets gagnants avec 1 minute de pause entre chaque set. C'est largement suffisant pour se ressourcer. Le temps mort est une invention du diable à mon avis...

bouge un peu plus derrière la table...tu seras peut être fatigué...
2491 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de colleur

Résolu