Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Banco Excellence 37 ou Banco Dreamfire 37

Mercredi 11 Février 2009 18:37

slt a tous, je joue actuellement avec un furio en cd est rv mais je voudrais le changer j'hesite encore entre 2 plaques excellence 37 est dreamfire 37. mon jeu est plutot du type attaquant près de la table , conclu le jeu rapidement ne fait pa durè en pousettes sur pousettes place un coup fort dès que possible, je cherche la plaque avec la quelle on top le plus facilement et aussi qui est passive lors de jeu court. merci d'avance pour les reponses

Mercredi 11 Février 2009 19:48

j'ai lu dans un autre sujet que wack-sports arrêtait la marque banco...

Mercredi 11 Février 2009 20:14

si seulement...

Mercredi 11 Février 2009 20:57

Moi j'ai eu les 2 en 2.1 et il n'y a pas une énorme différence à mon gout . Le dreamfire est peut'etre un peu plus nérveu pour accélérer mais ce n'est pas violant
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mercredi 11 Février 2009 21:11

Citation de cheik9 :
slt a tous, je joue actuellement avec un furio en cd est rv mais je voudrais le changer j'hesite encore entre 2 plaques excellence 37 est dreamfire 37. mon jeu est plutot du type attaquant près de la table , conclu le jeu rapidement ne fait pa durè en pousettes sur pousettes place un coup fort dès que possible, je cherche la plaque avec la quelle on top le plus facilement et aussi qui est passive lors de jeu court. merci d'avance pour les reponses
Prends donc un MarkV GPS ou Sriver FX au moins ce sont des revêtements dont la qualité ne fait aucun doute... en plus si Banco s'arrête...

Mercredi 11 Février 2009 21:12

J'ai actuellement 1 puissance 37 vu ton classement(j'ai tu l'avoir étant 90) c'est un bon revettement mais bon... le dreamfire est un peu poins cher mais je l'ai acheté aux soldes d'hiver ce qui me revenait moins cher... mais pour le même niveau je te conseille le desto F3 de donic que j'adore, personnellement Clin d'oeil

Jeudi 12 Février 2009 01:29

j'hèsit toujours...

Vendredi 13 Février 2009 13:17

oui , mais d'après vous c'est lequel qui a le plus de sècuritè en top spin ou lors d'echange a un rythme èlevè . sans perdre de rapiditè ni de puissance ??
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements