Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plume

Messages de plume - Page 6

Mercredi 04 Novembre 2009 22:01

...étaient de mauvaise fois...
...entraineur...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Novembre 2009 22:05 par plume

Mercredi 04 Novembre 2009 21:59

Citation de Francis :
Citation de baldeping :
Wang Liqin n'est pourtant pas connu pour son fairplay!

Ah bon ? Et d'où tiens-tu ça ? Émoticône

Si j'ai bonne memoire c'est Christophe Legout qui a dit cela hors qu'il commentait le match Chuan contre Wang Liquin en je sais plus quel année.Me semble t il c'était pendant la coupe du monde mais je suis pas trop sur.

En tous cas il disait pas qu'il était mauvais joueur mais qu'il a essayé de le gruger hors qu'il dit qu'il n'y avait aucun doute possible sur le point précédent.Et il a dit qu'il s'était pris la tete avec Wang Liqin et son entreneur parcequ'il était de mauvaise fois.

Si quelqu'un peut confirmer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Novembre 2009 22:00 par plume

Mercredi 04 Novembre 2009 21:34

Je crois que seul JOO a fait finale au championnat du monde.

Mercredi 04 Novembre 2009 00:37

L'Alchimiste de Paulo Coelho.

Vendus à plusieurs millions d'exemplaires.Un livre pour tous les ages qui n'est pas ennuyant et qui est d'actualité quelque soit le temps et les époques.Magnifique.

Dimanche 01 Novembre 2009 23:15

Citation de asc l'echange :
Samsonov avait fais pareil avec Smirnov au pro tour de rennes

Oui Samsonov a fait la meme chose mais pas au pro tour de Rennes mais c'était le top 12 de Rennes tres beau match au passage.

Mercredi 21 Octobre 2009 02:16

Je trouve que la tV est un endroit peu épanouissant beaucoup de personnes qui travaillent ensemble et sont solidaires se fachent définitivement aux bout de quelques années peut etre parceque pour faire de la télé il faut un certaine ego.

Mardi 20 Octobre 2009 01:31

Par contre niveau controle c'est kif kif Émoticône

Mardi 20 Octobre 2009 01:28

Le Samsonov Alpha est trés proche de ton offensive classique.

Jeudi 15 Octobre 2009 17:09

Quoi que d'apres ce qu'il dise pas pour longtemps.
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plume

Résolu