J'ai crée une adresse hotmail msn et je me demandais si il fallait se connecter régulièrement pour pas qu'elle soit désactivé et si oui quel est la fréquence.
Curieusement, ce n'est pas à cette époque de l' année que je fais des voeux, ou me fixe des objectifs.
Plutôt, sur le plan professionnel ou sportif, en septembre, lors de ce que l' on appelle en France "la rentrée" (concept qui n'existe qu'ici je crois d'ailleurs).
Serais tu prof ?(que je trouve etre une excelente profession.)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 23 Décembre 2009 23:59 par
plume
Je pensais pas en trouver d'autres à chaque fois outre les musiques le niveau est hallucinant à coté je suis un petit joueur.Nintendo à soigné ses musiques je trouve.
La philo est beaucoup trop rationnelle pour moi qui suis intuitif.
Par contre je m'interesse beaucoup à comment les differentes sociétés ou cultures donnent un sens à la vie.Toutes mes lectures tournent autour de ça.
Oui en effet la question est mal formulé c'est tous le systeme scolaire que je vise mais bon c'est hors sujet.
Par exemple je vois pas une seule matiere qui était digne d'interet toutes étaient ennuyantes d'autres l'etant moins que d'autre c'est tous.Si j'ai été jusqu'au bout c'est parceque mes parents m'y ont poussés.Mais bon assez de HS.
Je trouve que ce que l'on apprend en histoire pour l'histoire de France par exemple trop exhaustif la vitesse de croisiere est bien trop élevée.Le programme est surchargé.