Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plume

Messages de plume - Page 11

Dimanche 09 Août 2009 14:07

Moi c'est pendant l'année scolaire au lycée que j'ai fait en Guadeloupe.(lycée poirier de gissac) Émoticône

Comme le bled ou été le lycée été proche de la mer en sport on pratiquais de la planche à voile et du canoe.

Dimanche 09 Août 2009 14:02

J'aime pas la techno et j'aime pas prodigy mais il faut reconnaitre que ce tube est terrible.
C'est une video qui a été vu plus de 5 millions de fois. Émoticône

http://streemo.pl/Portal/24436,Film,Pr100i_Prodigy___Voodoo_People.html

Samedi 08 Août 2009 00:03

C'est quoi l'angle de rejet?

Vendredi 07 Août 2009 20:45

Je confirme c'est le meme que le Smirnov ultra carbon.Je tiens cela car le bois est le meme que le Waldner niveau look et seul la pastile change cela s'explique par le fait que Smirnov est parti chez Stiga.

C'est moi qui le vends qualité irréprochable!

Sinon il controle bien en général et meme dans le jeu court.

Si tu as des questions tu peux m'envoyer un MP.

Jeudi 06 Août 2009 16:55

Le clipper classqiue est un trés bon bois off et pas off+ il permet de bonnes variations d'effet avec une vitesse correct.Je dirais que par rapport aux autre bois off il est un peu plus tendre.En plus j'aime les bois lourds le mien fait 93.
Aprés je pense que le controle est trés bon si on joue avec des plaques tendres avec effet de colle moyen.Mais bon le controle est une donnée trés subjective...

D'ici quelques temps je vais essayer le clipper Cr Wrb.

Lundi 03 Août 2009 22:32

Revetement vendu!!!!

Lundi 03 Août 2009 22:25

L'acheteur s'est désisté bois en vente!!!!

Bois Boll Spirit servis 3 fois en FL bonne état photo à l'appuis
35 euros frais de port compris.

Dimanche 02 Août 2009 18:51

Citation de Romainizz :
l'album des musiques de Gladiator est vraiment excellent pour quelqu'un (comme moi) qui n'aime pas du tout ce genre de musique


Hans Zimmer est pas trop mal meme si c'est pas du classique.Par exemple il ya la BO de pirate des caraibes.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Août 2009 18:55 par plume

Dimanche 02 Août 2009 14:36

Bois vendu!

Dimanche 02 Août 2009 00:19

Pas d'arnaque!

Samedi 01 Août 2009 22:53

Bonjour,

Je vends un bryce speed servis 30 minutes en noir 2.1.

Achat à Decathlon le 21.07.09 et possede le ticket de caisse je peux le scanner.

Prix 12 euros frais de port inclus.

Samedi 01 Août 2009 20:20

Si quelqu'un avez des liens pour l'open du Quatar 2003 je suis tres interessé.

Samedi 01 Août 2009 17:32

Tas eu mon mp?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Août 2009 17:32 par plume

Samedi 01 Août 2009 15:03

Citation de kreanga kalinikos :
surtout a l'open du qatar on retrouve toujours wang liqin et ma lin en finale (cette année ainsi qu'en 2006, 2005, 2004 et 2003 je sais pas)


2003 c'etait victoire de Samsonov sur Smirnov.

Samedi 01 Août 2009 14:52

Sinon pour l'open du quatar 2003 il y a ce lien.(Smirnov/Kreange et ça joue bien)

http://www.megaupload.com/?d=KSEIPATD

Si quelqu'un en avez d'autres il y avait des videos sur un site qui à fermé au tableau il y avait du Lundqvist,Smirnov,Samsonov,Kreanga,Schlager (c'est plutot du beau jeu surtout de la part du Russe et du Suédois)

Samedi 01 Août 2009 14:22

Citation de EtAlors :
Apres ont frappent et ont bloquent avec n'importe quel bois....


Émoticône

Samedi 01 Août 2009 14:11

Va faire un tour dans la rebrique materiel mais c'est vrai qu'il est peu utilisé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Août 2009 14:11 par plume

Vendredi 31 Juillet 2009 15:55

J'ai des photos du bois ecriire jollyjumpo@yahoo.fr

Sinon je le vends 40 euros avec un bryce speed servi 30 minutes en 2.1

Vendredi 31 Juillet 2009 00:47

Je trouve que Liu a arrété bien tot sa carrière.

Vendredi 31 Juillet 2009 00:31

Citation de Curlspezial :
Citation de plume :
A niveau 75 tu peux mettre un energy xtra de chez joola en 2.0
N'importe quoi!


Il est trés bien noté sur Wack Sport (controle 14.5) En tous cas il est jouable.Je crois c'est l'equivalent d'un samba (plaque off-) collé avec une seule couche de colle rapide.

la plaquette est trés bonne en controle (mousse tendre) et trés interessante en top rotation en tous cas plus de spin qu'un revetement classique ça c'est sur.

Que demander de plus? (peut etre moyen en top frappé mais on peu pas tout avoir)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 31 Juillet 2009 00:36 par plume
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plume

Résolu