Je confirme c'est le meme que le Smirnov ultra carbon.Je tiens cela car le bois est le meme que le Waldner niveau look et seul la pastile change cela s'explique par le fait que Smirnov est parti chez Stiga.
C'est moi qui le vends qualité irréprochable!
Sinon il controle bien en général et meme dans le jeu court.
Le clipper classqiue est un trés bon bois off et pas off+ il permet de bonnes variations d'effet avec une vitesse correct.Je dirais que par rapport aux autre bois off il est un peu plus tendre.En plus j'aime les bois lourds le mien fait 93.
Aprés je pense que le controle est trés bon si on joue avec des plaques tendres avec effet de colle moyen.Mais bon le controle est une donnée trés subjective...
D'ici quelques temps je vais essayer le clipper Cr Wrb.
Si quelqu'un en avez d'autres il y avait des videos sur un site qui à fermé au tableau il y avait du Lundqvist,Smirnov,Samsonov,Kreanga,Schlager (c'est plutot du beau jeu surtout de la part du Russe et du Suédois)
A niveau 75 tu peux mettre un energy xtra de chez joola en 2.0
N'importe quoi!
Il est trés bien noté sur Wack Sport (controle 14.5) En tous cas il est jouable.Je crois c'est l'equivalent d'un samba (plaque off-) collé avec une seule couche de colle rapide.
la plaquette est trés bonne en controle (mousse tendre) et trés interessante en top rotation en tous cas plus de spin qu'un revetement classique ça c'est sur.
Que demander de plus? (peut etre moyen en top frappé mais on peu pas tout avoir)
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 31 Juillet 2009 00:36 par
plume