Moi je pensais à son systeme de jeu tout en touché et placement capable de battre des joueuses puissante comme les soeurs willams
son palmares (source wikipedia) est tres etoffé.
Je trouve que Waldner est pas le plus beau à voir jouer par exemple en Suede je préfére le jeu de son cadet Lundqvist mais bon c'est vrai que Waldner est un joueur d'exception.
Ma hantise quand j'ai acheté ce bois c'est qu'il soit incontrolable jeu court et remise de service or cela était faux.
Au niveau controle la difference entre le CR et le Classique c'est qu'une balle qui vient d'etre coupé nécessite de tirer plus vers l'avant et moins vers le haut .Sinon en top à plat c'est le meme touché.
Le ratio puissance et effet est optimal.Pour tous ceux qui ont une stratégie "d'imposer son jeu".
Sinon je me suis fait la remarque que les pros avaient tous tous du moins pour la vitesse des raquetes sensiblement identiques qu'ils utilisent du carbone ou pas.
A mon avis pour les bois ils rendent les placages extérieurs plus dur.
"Ceux de Kreanga sont sans doute différents de ceux que tu achètes dans le commerce. Ils sont sans doute boostés, traités et préparés ! De plus, son bois est lui aussi traité. Sa raquette n'est pas comparable aux nôtres..."
Oui c'est bien ce que je me disais tu as raison sur toutes la ligne.
Par exemple on ne me fera pas croire que petit bonhomme joue avec un Thibar IVS du commerce et des speedy spin en 2.0
Et puis je pense que les pros changent parfois de matos( pas trés souvent mais tout de meme) selon les joueurs qu'ils jouent.Cela arrive parfois.
Message modifié
3 fois, dernière modification
Dimanche 09 Août 2009 16:43 par
plume
Dsl mais je peux pas croire que Kreanga joue avec des Bryce speed que j'ai testé et qui sont loin des sensations de la colle.Ok c'est dynamique mais c'est pas une sensation "collée".