Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plume

Messages de plume - Page 10

Samedi 15 Août 2009 15:00

Lundqvist : Smirnov

Jeudi 13 Août 2009 23:23

Va pour 30 euros frais de port compris!!!

Jeudi 13 Août 2009 22:54

Oui.Et au passage bon anniversaire en retard (on s'était parlé une fois c'était en 2005 sur le chat).

Jeudi 13 Août 2009 17:57

Moi je pensais à son systeme de jeu tout en touché et placement capable de battre des joueuses puissante comme les soeurs willams
son palmares (source wikipedia) est tres etoffé.

Jeudi 13 Août 2009 15:50

Au tennis je dirais Hingis!!!

Jeudi 13 Août 2009 01:43

Je trouve que Waldner est pas le plus beau à voir jouer par exemple en Suede je préfére le jeu de son cadet Lundqvist mais bon c'est vrai que Waldner est un joueur d'exception.

Jeudi 13 Août 2009 00:30

Sans compter qu'il existe la carte club 5ieme revetement gratuit!!!

Mercredi 12 Août 2009 19:37

Kézako?

Mercredi 12 Août 2009 00:31

http://photo.net/

http://www.gjorcestavreski.com/photos/zbirka5/photos_select_05.html
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 12 Août 2009 00:39 par plume

Mercredi 12 Août 2009 00:26

Voila j'ai trouvé ça

http://photo.net/photodb/member-photos?user_id=2219102

http://photo.net/photodb/photo?photo_id=8717056 (faire défiler)

Encore une fois Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Août 2009 00:30 par plume

Lundi 10 Août 2009 22:57

Ma hantise quand j'ai acheté ce bois c'est qu'il soit incontrolable jeu court et remise de service or cela était faux.

Au niveau controle la difference entre le CR et le Classique c'est qu'une balle qui vient d'etre coupé nécessite de tirer plus vers l'avant et moins vers le haut .Sinon en top à plat c'est le meme touché.

Le ratio puissance et effet est optimal.Pour tous ceux qui ont une stratégie "d'imposer son jeu".

On le trouve à pas trop chere chez Friendship...

Lundi 10 Août 2009 01:19

En Suede on peu pas faire ça.La taloche est illégal!

Dimanche 09 Août 2009 23:03

Le bois Primorac carbon et Schlagger carbon sont les memes!!!!

Dimanche 09 Août 2009 22:33

En 2009 il y a aussi cette video le niveau de Chuan et la vitesse de son jeu est foudroyante.Trés impressionnant.Émoticône

http://www.youtube.com/watch?v=54KNDG9uypM&hl=fr

http://www.youtube.com/watch?v=UAv6R52dRek&feature=related

Si quelqu'un a le match en entier...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Août 2009 22:35 par plume

Dimanche 09 Août 2009 18:25

Donc on n'est d'accord sur le fait que tous les pros ont du matos quasi identique.

Dimanche 09 Août 2009 18:22

C'est quoi le prix qui est trop chere?

Dimanche 09 Août 2009 16:46

Sinon je me suis fait la remarque que les pros avaient tous tous du moins pour la vitesse des raquetes sensiblement identiques qu'ils utilisent du carbone ou pas.

A mon avis pour les bois ils rendent les placages extérieurs plus dur.

Dimanche 09 Août 2009 16:32

"Ceux de Kreanga sont sans doute différents de ceux que tu achètes dans le commerce. Ils sont sans doute boostés, traités et préparés ! De plus, son bois est lui aussi traité. Sa raquette n'est pas comparable aux nôtres..."

Oui c'est bien ce que je me disais tu as raison sur toutes la ligne.

Par exemple on ne me fera pas croire que petit bonhomme joue avec un Thibar IVS du commerce et des speedy spin en 2.0 Émoticône

Et puis je pense que les pros changent parfois de matos( pas trés souvent mais tout de meme) selon les joueurs qu'ils jouent.Cela arrive parfois.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 09 Août 2009 16:43 par plume

Dimanche 09 Août 2009 14:45

Dsl Émoticône mais je peux pas croire que Kreanga joue avec des Bryce speed que j'ai testé et qui sont loin des sensations de la colle.Ok c'est dynamique mais c'est pas une sensation "collée".
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plume

Résolu