Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Messages de Xunil - Page 37

Mardi 03 Août 2004 14:21

kazeshiru quel type de bas ou collant ? est ce que la couleur influe ?
faut il de la soie ?
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 03 Août 2004 13:35

pour moi le coup le + difficile, reprendre une balle en défense loin de la table et la tailler à mort, c'est vraiment mon type de jeu alors là oui j'ai du mal <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 03 Août 2004 08:50

entre autre, mais bon tu sais qui je vise par ce sujet, mais bon ce ne sont pas les seules.
disons que je ne comprends pas pourquoi la majorité des femmes sont complexées au point de jouer en pantalon de training pour jouer au ping (même avec un short en dessous si elle veux) mais est capable de mettre un mini-jupe "arasdeltouffe" après leur matches.
sinon l'important c'est le jeux je suis tout à fait d'accord, quelque soit la tenue c'est pas ça qui fait que je m'amuse à la table ou pas, le jeu et le sourire de la dame sont plus important que ça quand même <IMG SRC=smilies/content.gif>
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 03 Août 2004 08:44

tu me fais peur diaboloSyl, kobe parle de plaisir et tu dis qu'on va jouer en double .... :-)
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 01 Août 2004 21:10

faire une aussi bonne saison que celle-ci dans mon nouveau club avec des équipiers de feu (surtout un) et qui sait, on peux toujours surprendre aussi
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 01 Août 2004 19:16

si tu ne fais que des entrainements avec des balles d'entrainements ouille, en matches officiels tu risque souvent de perdre ton latin en début de match
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 01 Août 2004 14:00

si j'arrive à garder mon classement et mon niveau je signe à 2 mains
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 31 Juillet 2004 18:08

Francis pourrais tu lui demander s'il a une passion, s'il sait en parler si oui on pourrait l'inviter à un petit diner le mercredi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 31 Juillet 2004 17:30

cher doblehap, ce n'est pas moi qui jouer avec un picot, li le post en entier ;-)
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 31 Juillet 2004 11:53

J-O Waldner, sinon pour les connaisseur Eric Gerets
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 31 Juillet 2004 11:20

DiaboloSyl remet les service avec son long sans trop problème et quand ça lui prends il part en top du revers ou claque et totu ça avc son long, je vois où est le blème
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 30 Juillet 2004 23:38

Quand je vois les images je e demande comment il y a eu si peu de morts. ça m'a rappelé quand je travaillais dans une sidérurgie que je devais m'occuper d'un four à gaz sans forcèment m'y connaitre, combien d'autres ont ce genre de responsabilités dans les usines, franchement j'en ai des frissons partout.
je suis de tout coeur avec les familles touchées par l'événement, courage
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 30 Juillet 2004 23:32

bon anniversaire mori
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 30 Juillet 2004 12:02

tien la jupette de tennis et autorisée pour le ping ?
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 30 Juillet 2004 10:08

franchement quel est l'interêt de s'en faire pour te telle remarque, tu joue au ping, t'aime le ping bin les autres tu t'en fous c'est tout
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 30 Juillet 2004 10:03

Disons que je trouve que si nous nous leur montrons nos jambes toutes poilues, elles pourraient farie l'effort de nous montrer leur jambes poilues ou pas ;-)
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 29 Juillet 2004 23:34

moi j'ai essayé le pot de diaboloSyl mardi également, et le résultat ne me satisfait pas par rapport à la lds propulsion (tempo en france)
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 28 Juillet 2004 12:05

je crois pas que ça raménerais du monde ou alors les maris et petits amis pour empécher le public de lire la pub judicieusement placée ;-)
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 28 Juillet 2004 11:51

Est ce que des forumeurs auraient déjà essayé le spinmax ?
est ce que les résultats furent probant ?

au fait pour ceux quie ne connaissent pas c'est un produit d'entretien des plaques, plus d'infos ici<A HREF="http://www.joola.de/fr/produkte/zubehoer/spinmax.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.joola.de/fr/produkte/zubehoer/spinmax.htm</A>
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 28 Juillet 2004 01:45

moi ça sera :
666 de Noir Désir
Master of Puppet et the Black Album de Metallica
Audioslave d'Audioslave
ray of life de Madonna
le best of de Tears fo fear
bat out from hell de Meat Loaf ......
y en a tellement ....
Ping un jour, Pong toujours.
884 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Résolu