pour moi le coup le + difficile, reprendre une balle en défense loin de la table et la tailler à mort, c'est vraiment mon type de jeu alors là oui j'ai du mal <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
entre autre, mais bon tu sais qui je vise par ce sujet, mais bon ce ne sont pas les seules.
disons que je ne comprends pas pourquoi la majorité des femmes sont complexées au point de jouer en pantalon de training pour jouer au ping (même avec un short en dessous si elle veux) mais est capable de mettre un mini-jupe "arasdeltouffe" après leur matches.
sinon l'important c'est le jeux je suis tout à fait d'accord, quelque soit la tenue c'est pas ça qui fait que je m'amuse à la table ou pas, le jeu et le sourire de la dame sont plus important que ça quand même <IMG SRC=smilies/content.gif>
si tu ne fais que des entrainements avec des balles d'entrainements ouille, en matches officiels tu risque souvent de perdre ton latin en début de match
Francis pourrais tu lui demander s'il a une passion, s'il sait en parler si oui on pourrait l'inviter à un petit diner le mercredi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
DiaboloSyl remet les service avec son long sans trop problème et quand ça lui prends il part en top du revers ou claque et totu ça avc son long, je vois où est le blème
Quand je vois les images je e demande comment il y a eu si peu de morts. ça m'a rappelé quand je travaillais dans une sidérurgie que je devais m'occuper d'un four à gaz sans forcèment m'y connaitre, combien d'autres ont ce genre de responsabilités dans les usines, franchement j'en ai des frissons partout.
je suis de tout coeur avec les familles touchées par l'événement, courage
Disons que je trouve que si nous nous leur montrons nos jambes toutes poilues, elles pourraient farie l'effort de nous montrer leur jambes poilues ou pas ;-)
Est ce que des forumeurs auraient déjà essayé le spinmax ?
est ce que les résultats furent probant ?
au fait pour ceux quie ne connaissent pas c'est un produit d'entretien des plaques, plus d'infos ici<A HREF="http://www.joola.de/fr/produkte/zubehoer/spinmax.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.joola.de/fr/produkte/zubehoer/spinmax.htm</A>
moi ça sera :
666 de Noir Désir
Master of Puppet et the Black Album de Metallica
Audioslave d'Audioslave
ray of life de Madonna
le best of de Tears fo fear
bat out from hell de Meat Loaf ......
y en a tellement ....