Samedi 24 Juillet 2004 19:49
Alors, qui parmi vous a déjà testé l'un des deux nouveaux Stiga?Dimanche 25 Juillet 2004 23:03
Je vois que les nouveautés ont du succès ;-)Mardi 27 Juillet 2004 01:07
J'ai essayé le carbo en max colé avec la carbon glue (gagnés au concours) et c trop rapide et surtout trop rigide , g pas eu de super sensations, je pense ke le carbo sound sera mieu.Mardi 27 Juillet 2004 15:51
T'as déjà bien de la chance d'en avoir eu un, en Belgique, je n'en ai pas encore trouvé...Mardi 27 Juillet 2004 16:41
c'est normal Syl, Dandoy à racheté TT-shop l'importateur belge de Stiga, depuis il n'y aplus que le groupe Dandoy qui arrive à recevoir les nouveautés Stiga.... Je suis content de m'être rabattu sur Tibhar, facile à en trouver partout exepté Dandoy bien sur ;-)Mardi 27 Juillet 2004 16:44
Oui pratique pas très intelligente de leur part car les entrainements reprennent début aout et les joueurs vont chercher à avoir leur matos avant la reprise, donc risque fort de chercher ailleurs ou dans d'autres marques...Mardi 27 Juillet 2004 23:49
T'inkietes diab il est pas dispo en france non plus, enfin pas a ma connaisance, c juste parske je l'ai gagné et k'il m' été expédié par Stiga suède ke je l'ai.Mercredi 28 Juillet 2004 22:48
j'ai essayé le carbo sond et je l'ai vraiment pas aimé. Il est vraiment trop dure et innégale.Jeudi 29 Juillet 2004 15:03
J'ai repris un ancien Neos dans mon sac et avec la nouvelle colle pour tester... J'ai enfin retrouvé un coup droit digne de ce nom... rien à voir avec le friendship... J'attends encore un peu pour me décider pour le Carbo sound ou le Neos.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements