Vendredi 30 Juillet 2004 20:11
Avec quel partie de raquette remmettez vous un service?Vendredi 30 Juillet 2004 20:25
ahh oui!!! g appris a attaker et toper sans effets avec le picots sur le coup droit donc mefiance a celui ki me met une balle basse sur le coup droit parce kil a droit a un top hyper mou et hyper lent pour le geste que je fais et ca marche tres bien quand le mec ve bloker. pour les balles un pe hautes sur le service je smatch avec le picot (je commence a maitriser et chuis tout content quand le mec blok mon smatch et que la balle secrase^^)Vendredi 30 Juillet 2004 21:36
ben , à 70 avoir cela ds ta panoplie, j'aimerais pas te jouer!!!Vendredi 30 Juillet 2004 22:45
bain sa halorre jémeuré patonbé surretoi han konpète ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 30 Juillet 2004 23:13
Oh là là quel champion ce puceau <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 31 Juillet 2004 09:20
d'ailleurs il est vrai que quand je voit un mec toper avec son picot et ben je medit rarement qu'il y'a du jus!!!!Samedi 31 Juillet 2004 11:20
DiaboloSyl remet les service avec son long sans trop problème et quand ça lui prends il part en top du revers ou claque et totu ça avc son long, je vois où est le blèmeSamedi 31 Juillet 2004 11:20
J'ai envoyé un mp à doblehapp pour lui expliquer les règles à respecter sur ce site, dont celle qui demande de ne pas écrire ses messages en style SMS.Samedi 31 Juillet 2004 11:59
ok g compris joelSamedi 31 Juillet 2004 12:00
zut encore du message en sms^^Samedi 31 Juillet 2004 14:28
xunil, je ne suis pas d'accord avec toi. c assez mauvais de toujours remmetrre le service avec le picot car tu perds ta sensibilite du revers, donc en match tu auras bocoup de mal a toper avec le backside en revers. CE n'est pas toujours mauvais de toper avec le picot mais il ne faut pas le faire tout le temps, il faut varier en topant aussi avec le backside. si tu tops tout le temps au picot tu perdras ta technique de top du backside.Samedi 31 Juillet 2004 15:07
toper, aller toper avec.....le picot!!!!Samedi 31 Juillet 2004 15:27
le c8 est un picot traite^^. pour toper avec le picot fo po faire du toucher ou ouvrir a mort la raquetteSamedi 31 Juillet 2004 15:31
c bon , j'métendrais pas sur le sujet; mais moi je vois un mec qui frotte en top spin avec un picot : je peux te garantir que je fermerais pas la raquette!!!!Samedi 31 Juillet 2004 17:27
donc ta un tres bon reflexe steeven parce que meme si tu sais que ya pas deffets dans la balle, le reflexe est de fermer la raquette pour la plupart des gens car la parpart des gens avec des backside.Samedi 31 Juillet 2004 17:30
cher doblehap, ce n'est pas moi qui jouer avec un picot, li le post en entier ;-)Samedi 31 Juillet 2004 21:38
Hi Hi, c'est lui qui va m'apprendre à jouer avec un picot... franchement avoir un picot et ne pas trop s'en servir, je vois pas l'intérêt, surtout pour un retour de service...Samedi 31 Juillet 2004 22:12
on a tous etait puceau kobeDimanche 01 Août 2004 10:13
g une section baby ping le mercredi matin entre 11H00 et 12H00.Dimanche 01 Août 2004 15:04
Bonne remarque eddyping <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques