Dimanche 15 Août 2004 10:18
Dimanche 15 Août 2004 10:11
pourquoi se cachent on derrière un pseudo, peut être bien parcequ'on nous en demande un à l'inscription ;-)Vendredi 13 Août 2004 14:51
surtout que quand le dialoboSyl s'énerve ouilleVendredi 13 Août 2004 13:48
Vendredi 13 Août 2004 09:55
Vendredi 13 Août 2004 08:37
Mercredi 11 Août 2004 16:19
Mercredi 11 Août 2004 14:56
je vais poser une bète question : qu'est ce que ça va vous rapporter cette médiatisation ?Mercredi 11 Août 2004 06:55
to paulo 26 : pub habituelle si je me rapelle bienMardi 10 Août 2004 22:00
Mardi 10 Août 2004 21:24
Chez nous en Belgique francophone, la chaine nationale diffuse en direct les matches de coupe d'Europe de la Villette à domicile ainsi que certaines rencontres de l'équipe nationale à domicile, ça n'apporte pas forcèment des tonnes de nouveaux joueurs.Samedi 07 Août 2004 06:14
Vendredi 06 Août 2004 12:08
je suis d'accord avec toi joël mais j'habite à +- 40 Km de mon job pas de transport en commun direct, là t'es bien obligé d'avoir une voitureVendredi 06 Août 2004 08:42
Jeudi 05 Août 2004 11:42
Jeudi 05 Août 2004 11:19
Mercredi 04 Août 2004 23:16
Mardi 03 Août 2004 22:50
pour le moment les derniers album de keane, hoobastank et maroom5Mardi 03 Août 2004 22:22
Mardi 03 Août 2004 16:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil