Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Messages de Xunil - Page 36

Dimanche 15 Août 2004 10:18

je n'ai pas essayé le bungee plus que ça, mais je peux parler de ce que j'ai vu avec diaboloSyl.
il a une frappe de bourrin, maintenant avec le bungee il a une frappe de superbourrin
il savait défendre avant, je constate qu'il a l'air de savoir encore mieux défendre.
il avait un bon bloc, il a toujours un super boloc
le top ça, je l'ai rarement vu toper, bin il tope pas plus :-)

je trouve qu'avec le bungee il a amélioré ses points forts, sans perdre à un autre point.

j'ai même pensé l'utiliser pour remplacer mon rapidDtecs, mais je ne sais pas s'il sera aussi sec.

le bungee a l'air d'être la plaque polyvalente à souhait
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 15 Août 2004 10:11

pourquoi se cachent on derrière un pseudo, peut être bien parcequ'on nous en demande un à l'inscription ;-)
sinon je connais perso des membres du forum, je connais leur pseudos et vice versa, le pseudo peut représenter tellement de chose pour la personne ....
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 13 Août 2004 14:51

surtout que quand le dialoboSyl s'énerve ouille
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 13 Août 2004 13:48

équipière en coupe peut être, équipière parce qu'elle fait partie de notre club aussi ;-).
normal serait là dimanche soir aussi pour le quizz ;-)
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 13 Août 2004 09:55

scuse moi syl, notre équipière
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 13 Août 2004 08:37

Je souhaite un joyeux anniverssaire à mon équipière kikmax
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 11 Août 2004 16:19

moi je lance la balle très haut (jusqu'au plafond si je sais) et je fais des tours sur moi même, ainsi je prends de la vitesse et l'adversaire ne sait plus quoi ;-)

sérieusement, regarde les joueurs du tops, tu a autant de type de lancer différent que de joueurs, trouve le tien et ça va aller tout seul
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 11 Août 2004 14:56

je vais poser une bète question : qu'est ce que ça va vous rapporter cette médiatisation ?

moi je joue au ping pour mon plaisir pas pour autre chose, ça ne changera rien pour moi.
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 11 Août 2004 06:55

to paulo 26 : pub habituelle si je me rapelle bien
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 10 Août 2004 22:00

Je crois que ce genre de remarque vient de mauvaises expériences et ne soit pas nationalistes.
Déjà pour un tournoi à Ostende, les Français vous avez un gros défaut, vous obligez certains néerlandophone à pratiquer la langue utilisée en Wallonie (c-à-d le français), ce que certains refuserait de faire pour un Wallon. J'ose espérer que ce n'est pas le problème.

Sinon, je sais que par expèrience (et par forcèment dans une autre Fédération Syl) que quand les joueurs du Hainaut vont faire un tournoi dans une autre province (Brabant, Liège, ...) on entends ce genre de chose aussi (je suppose que dans le Hainaut ça se fait aussi pour les autres), je crois qu'il ya ça partout.

Je n'approuve pas ce qui vous a été dit, mais je serais français et si on me fait ce type de remarques, ne t'en fais je ne dis rien et je me bouge le coup afin de faire changer la mauvaise image.
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 10 Août 2004 21:24

Chez nous en Belgique francophone, la chaine nationale diffuse en direct les matches de coupe d'Europe de la Villette à domicile ainsi que certaines rencontres de l'équipe nationale à domicile, ça n'apporte pas forcèment des tonnes de nouveaux joueurs.
en plus je ne vois pas ce qu'on gagnerait d'une surmédiatisation de notre sport
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 07 Août 2004 06:14

je connais bien, pourquoi kobe ?
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 06 Août 2004 12:08

je suis d'accord avec toi joël mais j'habite à +- 40 Km de mon job pas de transport en commun direct, là t'es bien obligé d'avoir une voiture
en plus cette année en 3 nat, ça va nous faire des déplacements à liège assez souvent.
mtn c'est vrai que pour quelqu'un habitant le centre ville, y travaillant je ne vois pas l'utilité d'une voiture
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 06 Août 2004 08:42

j'ai trouvé ce lien sur les R6 <A HREF="http://data94.free.fr/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://data94.free.fr/</A>
à mon avis vous parlez pas de la même chose <IMG SRC=smilies/content.gif>
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 05 Août 2004 11:42

diaboloSyl demain tu joue de la main gauche, je veux voir jean-mi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 05 Août 2004 11:19

9/9 ou 0/0 pour moi c'est le même, par contre ce qui me met le plus de pression c'est de gagner facile le premier set et mener facile dans le second ou troisième, là je sais pas pourquoi ç ame stresse plus
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 04 Août 2004 23:16

moi diab<IMG SRC=smilies/rire.gif>o peut le confirmer je suis un pur défenseur
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 03 Août 2004 22:50

pour le moment les derniers album de keane, hoobastank et maroom5
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 03 Août 2004 22:22

un petite citation qui me permet d'avoir mon job <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> :
avec Windows 3,11 on était au bord du gouffre, depuis Windows 95 on a fait u npas en avant
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 03 Août 2004 16:47

attention syl, je peux faire témoingner quelqu'un que tu es toujours derrière ton équipier, tu a raison Kobe je vais faire attention mtn ;-)
Ping un jour, Pong toujours.
884 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Résolu