Smartiz, possible que tu sois dans le vrai, mais j'espère que non.
Bible, je ne crois pas n'avoir jamais su bien jouer, mais je m'en foutais vu que je joue pour le plaisir.
Kobe arreter la compétition un moment, je peux pas faire à mes coéquipiers, qui compte sur moi,en plus on passe quand même un bon moment quand on est ensemble, ça serait c.. de pas y être ;-).
je connais des joueurs qui jouent de mieux en mieux en cours de la soirée au fur et à mesure qu'ils boivent, j'en connais d'autre qui jouent bien mieux après leut joint ..... (diaboloSyl les connait aussi)
je suis pour les contrôle, pas forcement pour la victoire, mais pour l'exemple sur les jeunes des clubs, pour la morale, ....
pour moi la majarité des services sont le plus courts possible coupé ou mort, ce qui oblige l'adversaire à remonter la balle, et là un skud ;-)
une ou deux fois par set un service bombe dans le revers et quand je sans que l'adversaire commence à se déporter de + en + en pivots un petit bombe dans le CD avec effet latéral pour quelle sorte bien ;-)
tu a raison voltaire, je reformule
le meilleur anti-virus, c'est de ne pas utliser le système d'exploitation de l'entreprise "petitmou", mais plutot ceux marqué d'un pingouin ou les ordianteur marqué d'une pomme croquée.