Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Messages de Xunil - Page 27

Samedi 23 Octobre 2004 22:59

moi j\'adore ça, un public, même si il est contre toi, tu dois pouvoir jouer avec lui, tu verra c\'est fun , sinon ça devrait te motiver encore plus si tu a un sentiment d\'injustice
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 23 Octobre 2004 07:09

N\'oublions pas le manque à gagner des fabriquant sur l\'usure par rapport à un backside, tant que ton picots est homologué tu peux en faire des saisons avec

Mercredi 20 Octobre 2004 23:22

c'est vrai que c'est ralant mais fo passer à autre chose quand la balle ne roule pas pour vous, ce vendredi, sur mes 2 derniers matches j'aurais du vu contre moi au niveau point de chance, mais bon ce mardi en coupe du centre, c'était pour moi la chance, ça tourne, fo pas s'exiter pour ça

Mercredi 20 Octobre 2004 15:31

et comment ça se passe au GD ?

Mercredi 20 Octobre 2004 11:14

mon club principal est Familleureux en ouvrière, et je joue de temps en temps à Braine le Comte en Royale et toi ?

Mercredi 20 Octobre 2004 07:30

Je connaissais pas la Féd catho Biboun, y beaucoup de clubs en catho ?

Donc si j'ai bien suivi, en fait c'est un peu comme j'ai nous, on div 1 ,2 , 3 ,... vous avez pro, nat, regionale, dép. .....

Combien de matches joue t'on +- sur une saison ?

A quel niveau jouerais je en France ?
Comment se passe un mutation pour un étranger de petit niveau ?

Mardi 19 Octobre 2004 00:36

je crois que je m'encourage très peu, je suis plutot pour m'engueler (pas en criant ni en tapant tout en l'air) par contre si il y a quelques supporters adverses ou pas, je suis capable dans un bon jour de jouer avec le public, pourtant je devrais pas je sais que ça énerve DiaboloSyl, en fait quand, je suis vraiment bien dans la tête tout est possible avec moi, n'est pas Syl ;-)

Dimanche 17 Octobre 2004 17:59

donc si je comprends bien, vous avez un chamionnat par équipe, un chamionnat individuel (ça reprsénte qui exactement), des coupes, et des tournois, donc si je viens vivre en France je pourrais jouer toute les semaines ??

est que les joueurs qui jouent en départementale jouent aussi en régionale, ou est ce des niveaux bien distincts ?

Samedi 16 Octobre 2004 13:19

disons Bible que le fait d'aller vivre dans le sud de votre beau pays ne me déplairait pas, maintenant ma passion c'est le ping, il faut aussi que les conditions de jeu me plaisent aussi.

est ce qu'un joueur qui joue le vendredi ou le samedi joue aussi le dimanche ? combien de matches de championnat y a t'il sur une saison ? pourquoi seulement un match tout les 15 jours
combien de tournoi y a til sur une saison ?

Comment se passe l'ambiance au cours d'une rencontre ??

chez nous c'est simple, dans la majorité des salles, il n'y a que les 8 joueurs (4 de chque équipes) jamais de juge-arbitres et très rarement des supporters.
l'ambiance entre les joueurs, dans la majorrité des cas ça se passe bien (quasi tout le monde se connaissant).
chaque joueur rencontre tout les joueurs adverses (4simples) en 3 sets gagnants, 2 matches se déroulant en même temps (donc on joue sur 2 tables :-) ) avec un joueur de chaque équipe qui arbitre (en royale ce sont l'arbitrage se fait par 2 joueurs de la même équipe en même temps)

Vendredi 15 Octobre 2004 00:02

Soir,

en me promenant dans les petites annonces du site, j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs offre d'emploi pour des pongistes dans le sud/est sud/ouest (enfin soit plus chaud qu'ici :-) ), je voudrais savoir comment se déroulent les matche de championnat en france ? combien de joueurs pas équipes, quelles sont les jours/heures de rencontres, y t'il des matches toutes les semaines, enfin soit, comment se passe le ping chez vous ?

chez nous dans notre Belgique, nous jouons en championnat le samedi (enfin normallement) à 4 joueurs par équipes et chacun joue forcèment 4 simples, nous avont théoriquement des tournois les dimanches.

comment donc c'est chez vous hein ?

Jeudi 14 Octobre 2004 00:06

j'ai quitté le club pour lequel j'avais un site web, j'ai mis en place un système de mise àjour online, ainsi le site reste tel que je l'ai fait, et ils savent le mettre à jour quand ils veulent sans en bouger la structure.

Mercredi 13 Octobre 2004 23:53

c'est savoir gagner quand on n'est pas dedant, c'est savoir faire perdre l'adversaire, ......

Mercredi 13 Octobre 2004 23:51

bonne nouvelle les amis, ça va mieux, j'ai demandé à syl ce soir de me faire un entrainement bien physique et bourrin, et au fur et à mesure des balles les réflexes sont revenus.

je vous remercie tous pour votre soutien (surtout Bible) et vos idées mais l'idée de stopper ne me plais guère, je l'ai déjà fait, et je sais que j'aurais pu être un autre joueur si je ne l'aurais pas fait. Je me remercie Syl pour l'entrainement de ce soir et surtout qu'il arrive à me supporter toutes les semaines en championnat et entrainement ;-)

Mercredi 13 Octobre 2004 11:04

ça va Bible, merci

je vois que t'es en forme aujorud'hui ;-)

Mercredi 13 Octobre 2004 09:09

Je ne remrecie jamais l'adversaire quand il rate un service mais je lui présente mes excuses (car j'estime que c'est un point aussi chanceux qu'un filet ou coin) ou je ne dis rien.

m'excuser après un pt de chance, je le fais toujours, mais si l'adversaire devient méchant méchant je lui rétorque que si je le faisais exprès je serais série A (numéroté très haut chez vous) ;-) après bien souvent il ne dit plus rien.

concerant ce qu'a eu Diabolo ce samedi, le joueur adverse l'a traité de tout les noms, l'a traité de C...ard, alors que je suis témopins sa balle touchait pleine table. LE top c'est que ce gars que j'avais joué avant, m'avait fait sur le premier set 4/5 poitns de chances d'affilées et j'avais raté 3/4 services sur ce set. comme quoi on ne regarde jamais ce qu'on fait soit même :-)

Mardi 12 Octobre 2004 16:28

entrainement sérieux, y a longtemps que j'en ai plus eu, mais je suis pas contre ;-)

par contre perdre le mordant par manque de concurrence là, peut être que pour samedi t'a raison ;-)

a lire ce que tu viens d'écrire j'ai envie de te dire " tu peux toujours courrir" :-) car j'ai pris de l'avance

Mardi 12 Octobre 2004 11:41

Fanta, ce n'est pas un problème de compétition, hier à l'entrainement même chose, je crois qu'Hervek est dans le bon, le gros du problème vient de la concentration, si pas de concentration pas plaisir, et vu mon style de jeu j'ai besoin de cette concentration et de ce plaisir.

l'âge n'a rien à voir là dedant, je suis plus un petit jeunot non plus ;-)

Mardi 12 Octobre 2004 10:43

je sais Bible, tu m'a fais rire, mais je ne crois pas avoir jamais été un vraiment bon joueur non plus ;-)

les résultats, je crois pas Joël, 3 défaites en championnats pour le moment, pas un seul contre en match officiel (tournoi compris), je fais je crois qualitativement une bonne saison, enfin je crois.

j'ai vu Syl, je vai sessayer de retrouver du jeu réflexe ce mercredi avec lui, essayer de remettre le cerveau à la table ;-)

Mardi 12 Octobre 2004 10:03

break de 5 ans chacuns

Mardi 12 Octobre 2004 10:02

j'ai déjà fait 2 break comme ça de +- 5 ans PingPong2 et justement je trouverais dommage de ne pas trouver une solution aussi ultime.
884 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Résolu