Jeudi 30 Septembre 2004 21:05
Vendrez-vous votre âme au diable , comme Faust, pour un titre planétaire. Ce qui suppose, bien entendu, que vous en avez le niveau ... mais que cette consécration vous a toujours échappé.Jeudi 30 Septembre 2004 21:07
Ben quand on croît ni en Dieu, ni au Diable, s'il y a un gogo pour acheter mon âme, ...Jeudi 30 Septembre 2004 21:14
J'ai déjà vendu mon âme,Jeudi 30 Septembre 2004 21:14
je ne changerais pour rien au monde ni ne vendrais rien a personne pkoi vouloir etre kkun que l'on est pas ou envier kkun,Jeudi 30 Septembre 2004 21:32
Hi hi hi moi je vends pas, j'achèteJeudi 30 Septembre 2004 21:34
Paierais-tu Banco, Diab? Combien de plaques es-tu prêt à mettre, en plus du titre planétaire, bien sûr?Jeudi 30 Septembre 2004 21:48
La vie n'a pas de prix, cher Bible. Je ne paye qu'à 120 jours fin de tout.Jeudi 30 Septembre 2004 21:54
Si donc, je me vends à toi, je devrais pendant 120 jours tirer le diable par la queue...Vendredi 01 Octobre 2004 11:39
moi j'l'ai déjà donnée à mon épouse ;-)Vendredi 01 Octobre 2004 13:24
Bible, ça ne me tente pas à moins que tu sois une jeune et jolie demoiselle... Chaque homme a sa tentation à laquelle je prête attention.Vendredi 01 Octobre 2004 15:27
Bible, quel que soit le prix, on n'achète pas un match...Vendredi 01 Octobre 2004 15:39
Mein Goethe! Comment tu y vas, Smart!Vendredi 01 Octobre 2004 19:23
Et les gars keske vous avez pris pr ke je puisse participer aussi? <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/wow.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 01 Octobre 2004 19:26
Un tel sujet surréaliste ne devrait, julot, mettre personne en pétard!Vendredi 01 Octobre 2004 19:34
beau jeu de mots!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café