tu peux déjà en écouter quelques morceaux sur leur site officiel <A HREF="http://www.metallica.com/Media/Albums/albums.asp?album_id=10" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.metallica.com/Media/Albums/albums.asp?album_id=10</A>
a tu vu les images des 2 concerts ? y a pas photo, j'aime l'album symphony des scorpions mais ça ne faud pas S/M de METALLICA, ils ont juste profiter que METALLICA le faisait pour faire la même chose et en plus avec le même orchestre (celui de Berlin) que celui qui avait joué avec METALLICA à Berlin justement
tout simplement parceque la première colle rapide importée en Belgique (Colle à rustine hongroise) était de marque Gumioldat (enfin ça ressemblait à ça)
c'est bien ce que je pense, mais on m'a déjà dit en tournoi que c'était pour les 2 mousses (un B5 ça fait +- 25, qui joue depuis des années (il n'est pas tout jeune non plus) DiaboloSyl le connait)
D'après le réglement (Article 10), l'épaisseur maximalle de la suface de frappe de la palette serait de 4mm, serait ce par 4 mm par face ou pour les deux faces (donc peut-on jouer avec deux mousses MAX ( ce qui nous fait un total de +- 5 MM de mousse) ou doit on obligatoirement jouer avec un MAX et un 1,5 MM ? )
j'ai eu l'expérience il y a +- 20 ans de jouer avec 3 joueurs en chaise dans mon équipe.
ayant chacun gagné des titres internationaux dans leur catégories respectives.
je peux vous assurer qu'en valide, ils jouaient sur les sentiments de l'adversaire.
Comme ils le disaient si bien, l'adversaire n'a qu'à jouer à fond, eux n'ont rien demandé.
Réfléchissez y quand vous en jouerez un <IMG SRC=smilies/content.gif>
Armel,
pourrais tu mettre un liens vers la boite de réception et le forum à partir de la page des messages envoyés ?
pourrais tu donner la possiblité de modifier ses propres messages, on constate souvent la faute de frappe après l'avoir envoyé <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
merci
tu cliques sur rechercher et tu tape bungee et tutrouvera plusieurs topics dessus
entre autre celui-ci <A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=3&s=5381" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=3&s=5381</A>