Jeudi 08 Juillet 2004 00:22
Quelqu'un pourrait m'aider?Jeudi 08 Juillet 2004 00:57
www.secuser.comJeudi 08 Juillet 2004 01:23
Antivir sur securise.com et<A HREF="http://housecall.trendmicro.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://housecall.trendmicro.com/</A>Jeudi 08 Juillet 2004 01:33
Anti virus gratuit... mouais <IMG SRC=smilies/quoi.gif> . Je pense aussi qu'il vaut mieux investir dans un anti-virus efficace et pas trop cher, pour être sûr d'avoir une bonne protection, et complèter de temps en temps par un scanning gratuit sur un site de sécurité internet, beaucoup de sociétés font ça (Panda, Trend Micro par secuser, BitDefender...). Sinon, tu peux toujours aller voir là :<A HREF="http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/avg_antivirus/10997.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/avg_antivirus/10997.html</A> ,<A HREF="http://www.free-av.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.free-av.com/</A>Jeudi 08 Juillet 2004 02:57
Si je peux me permettre, il est déconseillé de mettre plusieurs antivirus sur la même bécane.... Sauf si vous souhaitez transformer votre PC Pentium IV en PC 8088 4,77 mhz. Vous allez le rendre plus lent, augmenter le % plantage, etc.Dimanche 19 Septembre 2004 17:47
Surtout ne pas installer plusieurs antivirus.Dimanche 19 Septembre 2004 17:50
aussi, l'adresse de greg, www.secuser.com, n'hésitez pas à y faire un tour.Dimanche 19 Septembre 2004 17:50
Le meilleur anti virus c'est Cortex, le reste c'est de l'accessoire.Dimanche 19 Septembre 2004 17:52
salut cutman, aurais tu un lien de celui-ci, je ne le connais pas.Lundi 20 Septembre 2004 06:52
le meilleur anti-virus, c'est ne pas utiliser Windows, installe linux ou encore mieux achete un Mac <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 20 Septembre 2004 09:49
Pas de pub, Xunil, on a dit !Lundi 20 Septembre 2004 10:59
tu a raison voltaire, je reformuleLundi 20 Septembre 2004 11:54
Nettement mieux !Lundi 20 Septembre 2004 22:06
Le problème avec la pomme c'est qu'il peut y avoir un ver dedans !Lundi 20 Septembre 2004 23:48
les seuls vers que je connaisse dedans patatras, il se nomment G4 et G5Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café