Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Messages de Xunil - Page 26

Mercredi 27 Octobre 2004 18:08

????
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 27 Octobre 2004 14:57

XP c'est pour ..... XPerimental ;-)

Mercredi 27 Octobre 2004 14:50

moi aussi Doc

Mercredi 27 Octobre 2004 13:56

je trouve limite c'est histoire de copier/coller, car en plus sans l'admin du forum pas d'adresse ip du posteur => impossible à identifer l'expéditeur du message. Comme le dit The Doc, avec les pseudos, n'importe qui peux se faire passer pour qui il veux ....

Mercredi 27 Octobre 2004 13:49

Comme on dit dans le métier "Avec Windows 3.1, on était au bord du gouffre, avec Windows 95 on a fait un pas en avant"

Mercredi 27 Octobre 2004 13:26

t'oublie une chose The doc, il doit démonter les tables, ranger la buvette et faire la vaiselle pfffffff

j'arriverais pas à faire ça à mon pote diabolo

Mercredi 27 Octobre 2004 12:56

C'est pas quoi mais QUI, je dirais DiaboloSyl

Mercredi 27 Octobre 2004 10:25

Joël, je suis d'accord avec toi ce type de comportement n'est pas acceptable, mais tu ne peux pas non plus suspendre le joueur parce qu'il a pété un plomb une fois, qui te dis qu'il n' a pas de problèmes privés ? Je suis d'accord pour lui faire remarquer que c'est pas un comportement sportif, mais qui sur le forum n'a jamais pété un plomb à la table ?

moi même qui suis pourtant quelqu'un d'assez calme et silencieux à la table, j'ai pété un câble sur 2 rencontres il y a 2 semaines, pourquoi ? surement des blèmes d'ordre privé qui n'avait rien à voir avec le ping. Je suis le premier à reconnaitre mon pétage de plomb, mériterais je d'être suspendu pour ça ? Je vais laisser Diabolo répondre pour moi.

Je crois que le comportement des gens à la table est dépendant de tellement de paramètres que .....
c'est un sport déjà nerveux à la base, je trouve normal que les joueurs soient un peu chaud par moment. Et puis si mon adversaire ou je péte un plomb à la table, ça c'est toujours bien passé à la troisième mi-temps.

Mercredi 27 Octobre 2004 07:36

l'avantage quand tu acéte un mac tu paye le tout de suite, si tu achéte un pc de marque à puissance équivalente avec les licences, le pc te reviends un poil plus cher

quelle version OS 10 ? y a quand même 3 version différente avec diverses révisions

OSX sur mon vieil Imac tourne plus vite que mon P4 3 Ghz au boulot avec Xp

Je compave Vince, d'autre OS m$ je suis d'accord avec toi, mais installe panteher (10,3) sur une iMac G3 tu verra qu'il troune nickel, je compare le dernier O.S. avec le matos ancien
un Coeur NT blablabla, là je suis pas d'accord avec toi, installe NT4 SP6a sur un P1 quelconcque ça ser a nickel avec un peu de Ram (même Win 2k serveur sur un p166 avec plein de ram tourne bien), la lourdeur de l'O.S. n'a rien a voir avec un kernel N.T.

Mardi 26 Octobre 2004 23:30

Vince94 quel est la dernière version d'O.S. Apple que tu a vu ? Depuis la version 10,0 on tourne avec un noyau linux (freebsd si tu connais) et je t'assure que je n'ai jamais voulu jeter mon mac par la fenêtre, quand une appliquation plante, bin y a pas de Dr Watson ou BSOD, l'O.S. tourne sans blème
a tu déjà vu les nouveau powermac G5 tourner ? les premiers ordinateur 100 % 64 Bits ?
A tu déjà eu l'occasion de comparer un xServe avec un Serveur quelqu'onque sous win 2k3 ?

En tant que qu'utlisateur pc windows/linux pour le boulot windows/linux et de mac @ home, je dois dire que la seule machine qui tourne de plus vite aévec les nouvelles version d'O.S. c'est mon mac, essaye d'installer Xp sur une machine qui a 2 ans d'âge à la sortie de cet O.S., invivable lent, obligé de changer de Hard, mon Imac G4 700 (un des premier) va sur 3 ans, aucune mise à jour hardware juste 512 M° de ram au total, bin 2 mise à jour d'OSO il tourne à chaque fosi de plus en plus vite.
je te l'ai dis honnetement, la meilleure suite de bureautique est effecitvement office mais la version mac (la 2004).

Mardi 26 Octobre 2004 18:22

tu a mis le doigt sur un gros problème de M$, tout simplement ne pas respecter les normes et standard, bin oui ça coince par moment.

la différence principale entre Mozilla et Firefox, c'est qu'il n'y a pas de client messagerie intégrée au second et il est quand même nettement plus light et pratique.
à la place de Mozilla tu pourrais dire feu "Netscape navigator" qui a disparu suite à l'intégration forcée ie 4,0 à certains O.s. ;-)
maintenant un truc que je me suis souvent demandé, si Ibm aurait fait un campagne de pub valable pour OS/2 Warp et non pas vendu leur station de travail avec windows95 si on en serait là mainteant, et j'avoue Microsoft a fait du bien pour le secteur informatique, en le rendant accessible à tous à moindre prix (combien paye leur licence ;-) ).

je trouve limite que des softs n tournent plus suite à une mise à jour système, deplus l'intégration d'un firewall et anti-virus comme ça sans savoir si va pas créer quelques conflit softs, mmmmmm limite

Mardi 26 Octobre 2004 16:33

merci DiaboloSyl, bien obligé quand c'est ton job

Mardi 26 Octobre 2004 16:21

;-) l'os est linux, mais c'est peut être le service mysql qui a planté, ça n'a rien à voir ;-)

Mardi 26 Octobre 2004 16:20

tu me dis que microsoft est pompé mmmmmm. l'interface de windows, ça vient d'où ? Xerox, quand tu vois qui suite au preview à la sortie de Panther (MacOsx 10.3) M$ recule la sortie de longhorn de 1 an, suite au preview de Tiger (MacOsx 10.4) c'est reporté aux calenques grecques.
Tu parle d'office que tout le mode copie, renseigne toi bien avant de dire de telle aberrations, ne connais tu pas Lotus smartsuite et la suite Wordperfect (qui fut rachetée par Corel puis abandonnée)
Tu parle de la suite 2003 qui focntionne si bien pour le travail de groupe, mais tu peux trouver sur le net plein de logiciel de groupware gratuits utilisants php/mysql.
Donc si tu aime tant que ça , je suppose que tu payes toutes les license par machine et utilisateur.
Tout les vices m$, non je ne crois pas mais ils peuvent toujours racheter les entreprises qui font ceux qu'ils n'ont pas ;-)
Le gestionnaire de tâche du mac, on vois que t'en a pas pour dire de tel trucs, si je me rapelle bien tu fais pomme+commande+ESC
mais t'en a jamais besoin.
Les seuls de bien qu'un Ordinateur sous O.S. m$ fasse de mieux qu'un autre => le Jeux, à ce prix achéte une console ;-)

Mardi 26 Octobre 2004 15:53

Capoblanco, sorry c'est vide ai rien reçu, surement que t'en envoyé le MP pendans que le serveur était un peu nase :'(

Lundi 25 Octobre 2004 16:02

Capoblanco, faudrait qu\'on se fasse un match amical, t\'a vraiment le type de jeux avec lequel je m\'amuse le plus à la table.
Même si je suis battu, je m\'en fous, j\'adore jouer les défenseurs.

Lundi 25 Octobre 2004 11:55

vince94, microsoft office est pour toi la meilleures suite existante, je ne suis pas d\'accord avec toi, il est facile de dire qu\'elle est la meilleures parce qu\'ils ont le monopole, essaye staroffice tu fera aussi bien si pas mieux qu\'avec l\'usine à gaz de Bilou, c\'est vrai tu devra travailler autrement, d\'habituer à autre chose ....
venont au Sp 2 d\'XP, premièrement il était peut être temps de le sortir celui là non ?
Sincèrement tu veux utiliser un truc stable installe une distribution Linux, ou mieux achète un Mac et là je suis d\'accord avec toi la suite office 2004 est ce qui se fait de mieux.
Je ne suis pas anti-microsoft, mais la situation de monopole fait qu\'ils peuvent tout se permettre et ça il ne faut pas l\'accepter

Dimanche 24 Octobre 2004 08:00

t\'a raison bible, ils ont même l\'habitude de sabrer le champagne après leur joute

Samedi 23 Octobre 2004 23:43

pas con, y a moyen de se faire rembourser la connection internet par la mutuelle ? ;-)

Samedi 23 Octobre 2004 23:40

en fait Marie, c\'est tellement différent ce qu\'on peut ressentir face à ça, moi j\'aime uen ambiance de feu ainsi, mais il faut voir aussi les conditions de matches, en plus tu prends diaboloSyl et moi, on joue dans la même équipe, qui plus est on joue en même temps nos matches, lui il déteste les ambiances un peu trop \"chaudes\" et moi j\'aime ça, c\'est chacun son truc faut faire avec.
884 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Résolu