Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Messages de baldor - Page 5

Mardi 03 Juillet 2007 22:52

J'ai pris note de tes remarques Corbas et j'ai modifié les couleurs. <a href="http://aspttromans2.free.fr/site8/index.php">Voici le résultat</a>

Mardi 03 Juillet 2007 22:35

L'homologation du tournoi est tombée : 02/2007

Les nouveaux classements aussi donc n'hésitez pas à commencer à vous inscrire.

A propos des stages d'été, le stage de reprise de romans est ouvert aux joueurs de l'extérieur. <a href="http://aspttromans2.free.fr/stages.php">Lire</a>

Mardi 03 Juillet 2007 22:22

Andréa Landrieu (50 - 1323 points) gagne un 25 - 2001 points en championnat par équipes.

Je vous l'accorde, ça joue un peu mieux...

Mardi 03 Juillet 2007 21:43

Petit sondage pour faire un état des lieux des navigateurs que vous utilisez.

Internet Explorer devrait être en tête puisque livré directement avec Windows. Mais les autre navigateurs ne devraient pas être en reste grace à leurs performances souvent supérieures à celles de IE.

Personnellement, j'utilise Opéra, qui est l'inventeur de la navigation par onglet.

Mardi 03 Juillet 2007 21:23

Je n'avais pas vu mais la mise en page est erronnée sous Explorer et Opera. Les interprétations du code sont différentes selon le navigateur.

Je vais essayer de modifier cela.

Jeudi 28 Juin 2007 13:56

Le n° d'homologation ne va pas tarder, puisque le dossier est à la fédération.

En revanche, il est certain qu'il est difficile de s'inscrire pour un tournoi qui aura lieu en septembre alors que les classements 2007/2008 ne sont pas encore sortis. Cependant, certains joueurs ont pris les devant et se sont déja inscrits. N'est-ce pas Taures ?

Lundi 25 Juin 2007 09:22

Anthony93, si tu veux des avis sur ton site, crée un sujet en rapport avec celui-ci. N'utilises pas les sujets des autres pour faire la promo de ton site.

Sinon pas trop mal au niveau graphique mais j'en dirai plus quand tu auras créé ton propre sujet.

Samedi 23 Juin 2007 09:14

Citation de leyeu :
Quelle est l'adresse exacte du gymnase car elle ne figure pas sur le plan ?

J'ai rajouté l'adresse du gymnase dans la page "Plan d'accès"

Citation de taures :
quand pourra t'on matter la liste des inscrits ?

Le tournoi n'est pas encore pour demain, mais dès que j'ai pas mal d'inscrits, je les mets en ligne. Plus tôt les gens s'inscriront, plus tôt une liste sera disponible.

Vendredi 22 Juin 2007 08:32

Je ne connais pas ces textes, seulement je ne pense pas qu'il n'y ait que le classement mondial qui joue sur la sélection puisque l'an dernier Eloise MUSCAT a participé à ces championnats du monde. A la fin de sa finale, un organisateur lui a remis sa convocation pour les mondes, il était donc clair qu'en étant championne de France, elle était automatiquement qualifiée.

Il est vrai aussi qu'elle était la seule participante de ces championnats de France présente aux Mondiaux. L'éqipe de France étant constituée de Phai-Pang, Coulibaly, Hanfou, Cahoreau et Muscat.

Vendredi 22 Juin 2007 00:18

Pourquoi il serait sous-classé ? Cela fait plusieurs années qu'il est en France et participe aux différentes compétitions. Il n'y a donc pas de raison qu'il soit sous-classé, il a certainement des jours meilleurs que d'autres.

Mercredi 20 Juin 2007 19:09

La championne de France Universitaire YE Jian Quing n'est pas qualifiée ?

Mercredi 20 Juin 2007 12:18

Ben un petit logiciel simple qui en remplace de nombreux autres et qui est très complet et intuitif (conseillé par Leyeu en personne ) Émoticône --> FastStone Image Viewer

<a href="http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/34065.html">Lien de téléchargement</a>

Mercredi 20 Juin 2007 12:06

Aucun avis ? Mieux moins bien ? Choix des couleurs etc.

Mercredi 20 Juin 2007 12:05

Pas de retour ? Positif ou non, n'hésitez pas à être critique. Le placement des boutons est correct ? Y a-t-il toutes les fonctions voulues ? etc.

Mercredi 20 Juin 2007 08:27

Normalement, la ligue ne met pas en ligne l'ensemble des mutations qui ont été effectuées en Rhône-Alpes ?

Mardi 19 Juin 2007 08:51

Les poules, si elles sont correctes sont bien sympa je trouve. Le niveau va être très homogène, ça promet de belles rencontres.

Samedi 16 Juin 2007 08:13

Merci pour les compliments. Je n'ai rien mis à droite car le but premier était de refondre le site.

<a href="http://aspttromans2.free.fr/">Page d'accueil du site actuel</a>

<a href="http://aspttromans2.free.fr/site7/index.php">Page d'accueil du site refondu</a> (ne cliquez pas sur les liens, ils sont faux)

Que pensez-vous des modifications faites ? Est-ce mieux, moins bien etc ?

Vendredi 15 Juin 2007 19:26

Je vous relance une fois encore car j'ai modifié l'image d'en-tête de mon site, je voudrai avoir vos impressions.

Jeudi 14 Juin 2007 13:15

Tu fais comme sur les paquets de cigarettes : nuit gravement à la santé, provoque le cancer des poumons etc.

Jeudi 14 Juin 2007 00:22

J'aurais bien aimé avoir moins de 1899 points malheureusement je dépasse la limite autorisée.
460 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Résolu