Les nouveaux classements aussi donc n'hésitez pas à commencer à vous inscrire.
A propos des stages d'été, le stage de reprise de romans est ouvert aux joueurs de l'extérieur. <a href="http://aspttromans2.free.fr/stages.php">Lire</a>
Petit sondage pour faire un état des lieux des navigateurs que vous utilisez.
Internet Explorer devrait être en tête puisque livré directement avec Windows. Mais les autre navigateurs ne devraient pas être en reste grace à leurs performances souvent supérieures à celles de IE.
Personnellement, j'utilise Opéra, qui est l'inventeur de la navigation par onglet.
Le n° d'homologation ne va pas tarder, puisque le dossier est à la fédération.
En revanche, il est certain qu'il est difficile de s'inscrire pour un tournoi qui aura lieu en septembre alors que les classements 2007/2008 ne sont pas encore sortis. Cependant, certains joueurs ont pris les devant et se sont déja inscrits. N'est-ce pas Taures ?
Anthony93, si tu veux des avis sur ton site, crée un sujet en rapport avec celui-ci. N'utilises pas les sujets des autres pour faire la promo de ton site.
Sinon pas trop mal au niveau graphique mais j'en dirai plus quand tu auras créé ton propre sujet.
Quelle est l'adresse exacte du gymnase car elle ne figure pas sur le plan ?
J'ai rajouté l'adresse du gymnase dans la page "Plan d'accès"
Citation de taures :
quand pourra t'on matter la liste des inscrits ?
Le tournoi n'est pas encore pour demain, mais dès que j'ai pas mal d'inscrits, je les mets en ligne. Plus tôt les gens s'inscriront, plus tôt une liste sera disponible.
Je ne connais pas ces textes, seulement je ne pense pas qu'il n'y ait que le classement mondial qui joue sur la sélection puisque l'an dernier Eloise MUSCAT a participé à ces championnats du monde. A la fin de sa finale, un organisateur lui a remis sa convocation pour les mondes, il était donc clair qu'en étant championne de France, elle était automatiquement qualifiée.
Il est vrai aussi qu'elle était la seule participante de ces championnats de France présente aux Mondiaux. L'éqipe de France étant constituée de Phai-Pang, Coulibaly, Hanfou, Cahoreau et Muscat.
Pourquoi il serait sous-classé ? Cela fait plusieurs années qu'il est en France et participe aux différentes compétitions. Il n'y a donc pas de raison qu'il soit sous-classé, il a certainement des jours meilleurs que d'autres.
Ben un petit logiciel simple qui en remplace de nombreux autres et qui est très complet et intuitif (conseillé par Leyeu en personne ) --> FastStone Image Viewer
<a href="http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/34065.html">Lien de téléchargement</a>