Je l'ai utilisé que 10 minutes mais normalement ça devrait être possible en rajoutant des "comportements JavaScript". Sur Dreamweaver, ya un outil exprès mais sur NVu je ne sais pas.
Le mieux pour ce genre de choses, c'est le CSS.
Tu trouveras ton bonheur <a href="http://css.alsacreations.com/Construction-de-menus-en-CSS/Un-menu-deroulant-en-CSS-et-XHTML-vertical-et-horizontal">ici</a>
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 13 Juin 2007 18:04 par
baldor
Je l'ai essayé, il est pas mal du tout pour un gratuitiel :
- colore le code
- passage source/visuel en un clic
- visuel très performant, meilleur que Dreamweaver
- application des styles css
- upload possible sur le serveur
- WYSIWYG performant
Nvu peut être pas mal en effet, seulement il ne gère pas le php me semble-t-il. Enfin, à chaque fois que j'ai modifié mes pages php, il me virait toutes mes fonctions php donc j'ai abandonné l'idée. Mais pour de html pourquoi pas.
Merci de ton compliment. En effet, il est payant, il faut donc sortir beaucoup de sous de sa poche (573 Euros) mais il y a d'autres moyens me semble-t-il...
Enfin loin de moi l'idée de faire passer des messages peu recommandables.
Si tu cherche un logiciel pour faire un site graphique, jte conseille Dreamweaver. C'est un WYSIWYG (What You Is What You Get ou ce que tu vois est ce que tu obtiens). Ca alourdi un peu les pages pour les tableaux mais sinon c'est un très bon outil pour réaliser un premier site graphique.
Moi, je l'utilise encore pour coloriser le code et pour avoir un oeil direct sur le graphique quand je modifie le code. Ca évite d'avoir à charger la page sur le serveur à chaque fois. Un super outil.
En revanche, dans les différentes pages, les polices ne sont pas toutes identiques donc pas beaucoup d'unité.
Dernière remarque, très importante je pense, essai de garder ton en-tête et ton menu du haut présent sur chaque page de ton site pour l'unité graphique et pour une meilleure navigation sinon on est obligé de cliquer sur "page précédente"
Finalement les Romanais ne sont plus surs de venir comme il n'y a qu'un seul qualifié par poule, il y a des risques pour qu'on fasse 8h de route aller/retour pour faire 4 matchs.
C'est dommage quand même de ne pas limiter le nombre d'inscrits par tableau.