Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Messages de baldor - Page 6

Mercredi 13 Juin 2007 18:04

Je l'ai utilisé que 10 minutes mais normalement ça devrait être possible en rajoutant des "comportements JavaScript". Sur Dreamweaver, ya un outil exprès mais sur NVu je ne sais pas.

Le mieux pour ce genre de choses, c'est le CSS.

Tu trouveras ton bonheur <a href="http://css.alsacreations.com/Construction-de-menus-en-CSS/Un-menu-deroulant-en-CSS-et-XHTML-vertical-et-horizontal">ici</a>
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 18:04 par baldor

Mercredi 13 Juin 2007 14:27

Ok. Ben dommage, plus de tournoi pour un 25 avant la saison prochaine.

Mercredi 13 Juin 2007 14:12

Je l'ai essayé, il est pas mal du tout pour un gratuitiel :
- colore le code
- passage source/visuel en un clic
- visuel très performant, meilleur que Dreamweaver
- application des styles css
- upload possible sur le serveur
- WYSIWYG performant

Mercredi 13 Juin 2007 10:46

Qu'est-ce que tu entends par "partir de 0" ? Car il te suffit d'ouvrir ta page html et tu la modifie, le code est conservé.

Mercredi 13 Juin 2007 09:53

Allez voir <a href="http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21897-9.html">ici</a>

Mercredi 13 Juin 2007 09:50

Apparemment, Ambrosino et Opezzo sont annoncés depuis quelques temps à Dijon. Allez faire un tour sur les mutations en Bourgogne.

Mercredi 13 Juin 2007 09:05

Quelqu'un a entendu parler du tournoi de Chambéry ?

Mercredi 13 Juin 2007 09:03

Nvu peut être pas mal en effet, seulement il ne gère pas le php me semble-t-il. Enfin, à chaque fois que j'ai modifié mes pages php, il me virait toutes mes fonctions php donc j'ai abandonné l'idée. Mais pour de html pourquoi pas.

Mardi 12 Juin 2007 22:43

4 nouvelles mutations pour l'ASPTT Romans :
- MAZZILLI Thierry (70)
- PIDANCE Hélène (45)
- RIMET Philippe (60)

<a href="http://aspttromans2.free.fr/index.php">Voir toutes les mutations de l'ASPTT Romans</a>

Mardi 12 Juin 2007 16:54

Bon, la fin des mutations se termine dans 2 jours, quelqu'un peut nous faire un petit bilan par département ? ou par club si vous connaissez pas tout.

Mardi 12 Juin 2007 13:23

Merci de ton compliment. En effet, il est payant, il faut donc sortir beaucoup de sous de sa poche (573 Euros) mais il y a d'autres moyens me semble-t-il... Émoticône

Enfin loin de moi l'idée de faire passer des messages peu recommandables.

Mardi 12 Juin 2007 11:52

Si tu cherche un logiciel pour faire un site graphique, jte conseille Dreamweaver. C'est un WYSIWYG (What You Is What You Get ou ce que tu vois est ce que tu obtiens). Ca alourdi un peu les pages pour les tableaux mais sinon c'est un très bon outil pour réaliser un premier site graphique.

Moi, je l'utilise encore pour coloriser le code et pour avoir un oeil direct sur le graphique quand je modifie le code. Ca évite d'avoir à charger la page sur le serveur à chaque fois. Un super outil.

Lundi 11 Juin 2007 17:11

Apparemment Evian devrait être repéché puisque certaines équipes ne repartent pas au niveau national.

Ca donne quoi au niveau des poules de PN s'ils sont repéchés ?

Lundi 11 Juin 2007 12:27

J'ai mis en ligne un script qui permet de calculer facilement son classement d'après les matchs joués.

Donnez votre avis. <a href="http://aspttromans2.free.fr/classements_calcul.php">le lien</a>

Vendredi 08 Juin 2007 16:04

Rien dans les environs le 17 juin ?

Le tournoi de La Motte Servolex ne permet pas à des joueurs de + de 1900 points de jouer.

Donc rien d'autre ?

Vendredi 08 Juin 2007 01:04

Alors...

Belle page d'accueil, claire et de beaux boutons.

En revanche, dans les différentes pages, les polices ne sont pas toutes identiques donc pas beaucoup d'unité.

Dernière remarque, très importante je pense, essai de garder ton en-tête et ton menu du haut présent sur chaque page de ton site pour l'unité graphique et pour une meilleure navigation sinon on est obligé de cliquer sur "page précédente"

Jeudi 07 Juin 2007 12:14

Si j'ai bien tout lu, c'est comme les 24h, mais sur 12h. Formule Coupe Davis par handicap.

Jeudi 07 Juin 2007 10:07

Finalement les Romanais ne sont plus surs de venir comme il n'y a qu'un seul qualifié par poule, il y a des risques pour qu'on fasse 8h de route aller/retour pour faire 4 matchs.

C'est dommage quand même de ne pas limiter le nombre d'inscrits par tableau.

Jeudi 07 Juin 2007 10:03

Quelle est la composition de l'équipe fille de Tassin ?

Jeudi 07 Juin 2007 08:50

Pour faire un petit récapitulatif :

10 juin : La Boisse (80, 70, 60, 50, 40, TS, Handicap) --> Pas de tableaux entre 40 et TS

17 juin : La Motte Servolex (75, 65, 55, 40, 25, Handicap) --> Attention le tableau 25 est limité à 1899 pts

23 juin : St Quentin Fallavier (Tournoi 12h)
460 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Résolu