Dimanche 09 Septembre 2007 16:19
Une télévision sera mise en place à la buvette pour pouvoir suivre la coupe du monde de RugbyMercredi 05 Septembre 2007 19:07
Saxinho, j'attends toujours les inscriptions des joueurs d'Annecy. Mais où êtes-vous ?Lundi 03 Septembre 2007 11:28
Je pense que cela doit venir de ta connexion car perso j'ai essayé avec à peu près tous les navigateurs et ça fonctionne très bien, d'autre part, personne ne me fait part de dysfonctionnement.Dimanche 02 Septembre 2007 21:13
C'est assez épatant ce qui t'arrives, jviens juste de faire la manipulation et ça marche très bien, il s'agit peut-être d'une erreur momentanée, mais réessaies, jpense qu'il n'y aura pas de problème.Dimanche 02 Septembre 2007 00:19
Je ne savais même pas que St Egrève avait pour projet de faire leur tournoi en même temps que nous cette année.Dimanche 26 Août 2007 17:54
Pas d'avis ?Dimanche 26 Août 2007 15:02
1996 garçons : GAUZY Paul en finale face à CHEN Diego (Port)Dimanche 26 Août 2007 02:08
En 1996 garçons, sont en 1/4 de finale :Dimanche 26 Août 2007 00:50
J'ai mis la liste des inscrits actuels sur le site.Samedi 18 Août 2007 11:06
Du nouveau pour le tournoi, vous pouvez désormais vous inscrire en ligne via le site internet du club.Lundi 13 Août 2007 21:00
Sagyfi,Mercredi 08 Août 2007 19:24
Première fois qu'on le met en place. Je le pense bien sympathique également.Lundi 06 Août 2007 23:19
Bon ben voila, le nouveau site est fait. Vous pouvez aller le visiter. Ne soyez pas avare de critiques, j'aime ça.Samedi 04 Août 2007 09:28
Diana Krall "The Look Of Love"Vendredi 27 Juillet 2007 18:29
Je peux confirmer le tournoi de Romans est bien le 16. Pour St Egrève, le sujet qui a été repris est celui de l'an dernier.Jeudi 05 Juillet 2007 20:53
Pardon, les infos sur le site de la fftt sont erronées, l'homologation est 02/2008.Jeudi 05 Juillet 2007 12:22
Safari existe dorénavant sous Windows.Mardi 03 Juillet 2007 22:54
M'occupant du site de mon club, je suis obligé d'avoir les 3 principaux navigateurs présents sur mon ordi également afin de vérifier qu'il est compatible sur tous.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor