Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Messages de baldor - Page 4

Dimanche 09 Septembre 2007 16:19

Une télévision sera mise en place à la buvette pour pouvoir suivre la coupe du monde de Rugby

Mercredi 05 Septembre 2007 19:07

Saxinho, j'attends toujours les inscriptions des joueurs d'Annecy. Mais où êtes-vous ?

Lundi 03 Septembre 2007 11:28

Je pense que cela doit venir de ta connexion car perso j'ai essayé avec à peu près tous les navigateurs et ça fonctionne très bien, d'autre part, personne ne me fait part de dysfonctionnement.

Merci pour les compliments sur le site, on essaye de faire au mieux pour qu'il soit attrayant, facile de navigation et complet.

Dimanche 02 Septembre 2007 21:13

C'est assez épatant ce qui t'arrives, jviens juste de faire la manipulation et ça marche très bien, il s'agit peut-être d'une erreur momentanée, mais réessaies, jpense qu'il n'y aura pas de problème.

Dimanche 02 Septembre 2007 10:06

O

Dimanche 02 Septembre 2007 00:19

Je ne savais même pas que St Egrève avait pour projet de faire leur tournoi en même temps que nous cette année.

Déja + d'une 50aine d'inscrits pour le tournoi dont 6 numéros (3 chez les filles et 3 chez les garçons). Il reste encore de la place, pas d'inquiétudes, mais ne vous y prenez pas trop tard.

Je mets la liste des inscrits à jour aussi souvent que possible, une à deux fois par jour. <a href="http://aspttromans2.free.fr/tournoi_inscrits.php">Consulter la liste des inscrits</a>

Dimanche 26 Août 2007 15:02

1996 garçons : GAUZY Paul en finale face à CHEN Diego (Port)
1995 garçons : défaites de FLORE et ANGLES en 1/2 finales

Dimanche 26 Août 2007 02:08

En 1996 garçons, sont en 1/4 de finale :

- LANDRIEU Andréa face à SCHEJA Dominik (Allemagne)
- GAUZY Paul face à RUIZ Romain

En 1995 garçons, sont en 1/4 de finale :

- FLORE Tristan face à FAVE Aymeric
- BOULOUSSA Medhi face à ANGLES Enzo

Dimanche 26 Août 2007 00:50

J'ai mis la liste des inscrits actuels sur le site.

Allez y jeter un coup d'oeil, même si vous êtes déja inscrits, ne serait-ce que pour vérifier qu'on ne se soit pas trompé lors de la saisie de l'inscription.

Cette liste sera remise à jour le + régulièrement possible.

Samedi 18 Août 2007 11:06

Du nouveau pour le tournoi, vous pouvez désormais vous inscrire en ligne via le site internet du club.

Je ne vous redonne pas l'adresse, elle est dans ma signature.

Lundi 13 Août 2007 21:00

Sagyfi,

Ta question est légitime. L'ASPTT Romans ne rentre pas en ligne de compte dans le Trophée du club le + représenté, ce qui est tout à fait normal. Tous les autres clubs participent à ce trophée, y compris le CAA Romans mais les années précédentes, peu de gens de chez eux ont participé au tournoi.

Pour ta 2éme question, bien sûr que les petits clubs peuvent remporter ce tournoi. L'an dernier, le trophée a été remporté avec 12 participants (Apival). Si tu viens avec 100% des joueurs de ton club et que vous êtes + de 12 joueurs, vous avez vos chances.

Mercredi 08 Août 2007 19:24

Première fois qu'on le met en place. Je le pense bien sympathique également.

Lundi 06 Août 2007 23:19

Bon ben voila, le nouveau site est fait. Vous pouvez aller le visiter. Ne soyez pas avare de critiques, j'aime ça.

Bon surf à tous.

Samedi 04 Août 2007 09:28

Diana Krall "The Look Of Love"

Que du bon jazz !!!

Vendredi 27 Juillet 2007 18:29

Je peux confirmer le tournoi de Romans est bien le 16. Pour St Egrève, le sujet qui a été repris est celui de l'an dernier.

Jeudi 05 Juillet 2007 20:53

Pardon, les infos sur le site de la fftt sont erronées, l'homologation est 02/2008.

Jeudi 05 Juillet 2007 12:22

Safari existe dorénavant sous Windows.

Mardi 03 Juillet 2007 22:54

M'occupant du site de mon club, je suis obligé d'avoir les 3 principaux navigateurs présents sur mon ordi également afin de vérifier qu'il est compatible sur tous.
460 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Résolu