Je ne sais pas si ce sujet a déja été créer un jour mais je ne l'ai pas trouvé.
Je pense qu'il faudrait afficher le dernier post d'un sujet en premier, comme ça ceux qui en ont suivi l'évolution s'y retrouve facilement. Et les autres vont feuilleter dans les autres pages.
Moi je suis un petit nouveau et je ne pense pas être là dans le but de pourrir certains sujets mais à y apporter ma pitite touche personnelle, même si elle n'intéresse personne (tant pis).
Mais il est vrai que les interventions des personnes ayant beaucoup postés sont généralement les meilleures. Merci Smartiz, pour ton humour, et Francis pour tes bonnes précisions.
Ca fait un peu lèche botte, alors j'arrête.
Pour arriver à faire ce que font les cyclistes, et pour supporter les douleurs engendrées, il faut forcément être dopé. Mais cela n'enlève rien à la supériorité d'Armstrong sur les autres, à moins que ce soit ses médecins/chimistes qui ont trouvés l'élément qui le rend plus balèse que les autre.
Je ne suis pas sûre que "la brioche la Boulangère" soit aussi fort dans ce domaine que l'US Postal. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Mon palmarès à moi ne va pas chercher bien loin :
Champion 26/07 en B2, M1, M2, C1, J1, J2.
Champion de france ugsel junior 2003.
Champion Rhone-alpes double junior 2001.
Ils nous saoulent bien avec cette règles du service. Ils auraient pas pu laisser le service comme à l'époque ? C'était juste pour que les médias s'ouvrent un peu plus au ping, non ? Mais si ça gave les pongistes, je n'en voit pas l'intérêt !!!!!! <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Il suffit de demander gentiment et d'avoir fait preuve de bonne volonté tout au long de l'année sinon tu peux te faire cuire un oeuf. Le mieux est d'avoir les clés de la salle.
C'est difficile car il faut un bon "timing", être très propre dans l'éxécution et avancer dans la balle em même temps... Pas donné à tout le monde avec aussi un bon placement, il faut être pile-poil quoi !!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Perso je joue en N2 et c'est du n'importe quoi quand on est les 4 à vouloir s'échauffer sur la table. Le mieux, c'est quand 2 des joueurs de doubles viennent juste de jouer ensemble, comme ça on fait de la régu à 2 pendant que les 2 autres discutent!!
Mes livres préférés sont :
Seigneur des anneaux (basique)
Papillon d'Henry Charrière
3 mousquetaire de Dumas
L'huile sur le feu de ché plu qui!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Dans la colo de vacances :
"c'est toi qui a fait l'Australie, là ? Mais t'as quel âge ?
23 ans ?! Putain, j'vais me réveillé, j'vais mréveillé !!!"
Trop fort ce sketch.
Je comfirme, Clément Font arrête le ping pour ses études. Il rentre en prépa HEC, je crois. Dommage, c'est un très bon joueur. Espérons qu'il reprendra vite.
Je m'occupe en ce moment de re-faire un site pour mon club et je cherche les bons sites qui proposent des outils web GRATUITS sur internet. Si vous en avez, j'en ai quelques unes à vous proposez :
- création gratuit d'un logo : www.cooltext.com
- création gratuit d'un livre d'or (après inscription, 5 livres d'or personnalisables) : www.livre-dor.com
- téléchargement gratuit de polices en True Type : 1000fonts.com (sans www)