Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Messages de baldor - Page 19

Lundi 15 Novembre 2004 13:08

merci magic2207

Vendredi 12 Novembre 2004 17:50

Vous connaissez des hébergeurs gratuits avec nom de domaine (.com...) où seul le nom de domaine est payant?

Vendredi 12 Novembre 2004 17:43

Pierread : ton site est pas mal je trouve, le seul effet que je trouve moyen c'est le survol par la souris sur tes menus, toré du le faire en "biseautage et estampage" (Photoshop)

Mercredi 10 Novembre 2004 21:45

Qu'est ce qui s'est passé pour St égrève ? Ca fait lourd 11 à 2 quand même. C quoi le détail?

Vendredi 05 Novembre 2004 10:44

Sangoku porrait peut etre se faire battre par Oob ou part Sangohan !!

Vendredi 05 Novembre 2004 10:41

Très difficile ASPTT Romans :
St Egrève/Romans : 01/11
Romans/Beauchamp : 04/11

Dimanche 24 Octobre 2004 22:53

A Romans, Barnard (30) bat le n°5?? de Beauchamp en N2

Mercredi 29 Septembre 2004 09:58

Est-ce que quelqu'un a les résultats de cette poule ?
Pour ASPTT Romans, débuts difficiles :
Romans/Déols : 04/11
Mulhouse/Romans : 11/06

Mercredi 29 Septembre 2004 09:50

c dégeulasse d'autant plus que Romans n'a pas eu le droit à cette faveur !!!! et c fait battre 11-06.

Lundi 02 Août 2004 11:08

tout a fait d'accord avec toi Joel

Lundi 02 Août 2004 11:03

Je ne sais pas les inventer, alors je poste ceux que je connais... et je connais beaucoup de sketches. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 01 Août 2004 23:51

Peretti va a Nice ou pas ?

Dimanche 01 Août 2004 23:28

J'aimerais bien que Timo remette son coup des Européens au JO.

Dimanche 01 Août 2004 20:11

Les muses m'habitent.

Dimanche 01 Août 2004 19:56

Pour voir ou se trouve les plus forts pour un meme classement, tu peux voir les finales nationales par classement. Et on voit que le niveau reste le meme. Mais autrement qu'il vienne nous faire une petite démo dans mon trou perdu.

Samedi 31 Juillet 2004 23:13

Le ping c'est pour les plagistes, c'est peut-etre pour ça que tu n'as pas l'impression que c'est du sport !! <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Vendredi 30 Juillet 2004 09:03

Je suis en STAPS (fac de sport) et quand je dis que ma spécialité sportive est le ping, ils se foutent pas mal de ma gueule. Mais je m'en fout j'ai eu la 2é meilleure note de la promo avec ce "pseudo sport". En sachant, qu'on est 250, ça me fait plaiz !!! <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Vendredi 30 Juillet 2004 08:41

koko, t'aimes bien les films où ya de la la baston, non ?
J'avais oublié :
L'homme bicentenaire

Jeudi 29 Juillet 2004 00:13

How high
Gladiator
Un homme d'exception
Sam, je suis Sam
Les joueurs
Couleur pourpre (Spielberg)
Seigneur des anneaux
...
Y'en a tellement

Mercredi 28 Juillet 2004 23:58

Je le trouve un peu lourd en graphisme, et il y a énormément de choses à voir sur la page d'acceuil, donc c'est lourd à regarder : par ex, la liste des marques de ping.
Sinon, on sent que Biback y a passé du temps, et rien que ça ça mérite les félicitations !!!! <IMG SRC=smilies/cool.gif>
460 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Résolu