Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Messages de baldor - Page 18

Vendredi 25 Mars 2005 16:17

C'est Floriane Ducatel, la partenaire de Cloé Grison en double dames.

Lundi 21 Mars 2005 23:14

Je confirme, Marseille a gagné 11-06 sur Romans.

Lundi 21 Mars 2005 22:56

De toute façon, j'ai rectifié un petit peu la taille des boutons et mis des polices uniformes. Merci qu'en meme Aurélie.
Mais merci de ces critiques, ça fait avancer le Schmilblick (si ça s'écrit comme ça).

Dimanche 20 Mars 2005 19:39

Tout dépend de la résolution de ton écran. Mon site est optimisé pour un affichage 1024*768. Si tu es en 800*600, c'est normal que les boutons te paraissent énormes.

Mardi 15 Mars 2005 16:27

Quelqu'un a les résultats des podiums en individuels s'il vous plait ? thr34 ?

Lundi 14 Mars 2005 10:09

Moi je di BRAVO les petits Rhone-Alpins, ils ont tous déchirés et dans toutes les catégories !!!

Vendredi 11 Mars 2005 16:24

Si Aurélie, je suis dégouté !!!!!!!!!
J'ai 3h30 de route à faire pour y aller, j'ai les nerfs. Mais bon, c'est pas sur que j'y aille je suis que remplaçant.
Quant au changement de sexe, c'est pas prévu pour tout de suite ...

Jeudi 10 Mars 2005 17:16

De grenoble, les qualifiés sont :
- Buet Sébastien
- Poizat Baptiste
- Beyssere Jérémy
- Arnaud Geoffrey

En filles :
- Verney Sandra

Mercredi 09 Mars 2005 23:14

Je trouve que le pointage est un peu tot ! Surtout que c'est à Evian, c'est pas à coté (tout dépend d'ou on vient). Il faudra surement partir la veille.

Mardi 08 Mars 2005 14:10

Si vous voulez connaitre le résultat de toutes les poules et de tous les tableaux finaux, en simple ou en double, cliquez sur ce lien :

<A HREF="http://www.lratt.com/compete/resultat/chptcategorie/chptcategorie.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.lratt.com/compete/resultat/chptcategorie/chptcategorie.htm</A>

Lundi 07 Mars 2005 23:15

Pardon !!!!!!
<A HREF="http://www.aspttromans.com" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.aspttromans.com</A>

Lundi 07 Mars 2005 22:32

Donnez moi votre avis s'il vous plait. Autant pour l'interface graphique que pour la navigabilité ou la présentation des infos.
Merci a tous.

Lundi 07 Mars 2005 22:30

Quelques petites remarques :
- je suis pa fan des jeu de cadres
- beaucoup d'animations en haut de la page

Mais l'important c'est les mises a jour

Lundi 07 Mars 2005 22:26

pas mal du tout, par contre du devrais faire tes liens en parent et non en blank

Lundi 07 Mars 2005 22:12

Quelqu'un a-t-il les résultats des finales régionales benjamins et minimes ?

Mercredi 22 Décembre 2004 19:10

Allez Romans !!!!!!!!!

Dimanche 19 Décembre 2004 15:58

Et Romans descend en N3 !!!!!!!!!! Avec Vesoul avec Parmentier.

Lundi 15 Novembre 2004 13:45

C'est 40 en N2

Lundi 15 Novembre 2004 13:38

Toujours invaincus, Lyon est premier du championnat. Malgré l'absence de 5 de ses meilleurs joueurs, ils sont allés s'imposés à Nantes,ce qui prouve qu'ils ont un sacré banc !!!!!!!!!!
Qu'en pensezvous ?

Lundi 15 Novembre 2004 13:13

ok ya hosteur.com qui héberge avec nom de domaine et 100 Go en Html et php pour 24 euros par an.
460 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Résolu